Dernière édition par junior2386 le Mer 26 Sep 2012 - 11:36, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Mar 6 Sep 2011 - 22:13
Le ciel est juste magique Niquel
Invité Invité
Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Mar 6 Sep 2011 - 22:16
Ah oui aussi je serai plus facilement au rasso sur clermont car je suis en fac de science la bas, il me reste plus que l'appart à trouver ... pas évident ! Très sympa ce shoot
Invité Invité
Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Mar 6 Sep 2011 - 22:21
C'est vrai que la son avec une essence Je me tate aussi la prochaine a passer en essence ou encore mieux en turbo-essence
Les photos cartonnent!! C'est ou ca? Vers les gravanches non?
Invité Invité
Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Mar 6 Sep 2011 - 22:27
merci à tous pour les photos je les aimes bien aussi
c'est par ici clement : http://maps.google.fr/maps?q=gerzat&oe=utf-8&rls=org.mozillaofficial&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wl
sur la route entre le brezet et gerzat à coté de l'autoroute.
Et cool alexis si tu viens a clermont on fera plus de rasso comme ca
Et clair le con d'une essence aie aie ... a la limite les perf je m'en fou si elle fait un bon petit bruit et c'était le cas avec la C2...
Invité Invité
Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Mar 6 Sep 2011 - 22:31
junior2386 a écrit:
merci à tous pour les photos je les aimes bien aussi
c'est par ici clement : http://maps.google.fr/maps?q=gerzat&oe=utf-8&rls=org.mozillaofficial&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wl
sur la route entre le brezet et gerzat à coté de l'autoroute.
Et cool alexis si tu viens a clermont on fera plus de rasso comme ca
Et clair le con d'une essence aie aie ... a la limite les perf je m'en fou si elle fait un bon petit bruit et c'était le cas avec la C2...
A Ok je vois. Il faudrait qu'on fasse un shoot sur la route de la Baraque ou il y a le panorama un de ces jours
Invité Invité
Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Mar 6 Sep 2011 - 22:35
ah ouai why not. Pourquoi pas ce week end après je suis en formation donc ca va etre dur
Invité Invité
Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Mar 6 Sep 2011 - 22:39
junior2386 a écrit:
ah ouai why not. Pourquoi pas ce week end après je suis en formation donc ca va etre dur
Pas samedi car je suis prit (bonne suite je pense ) Dimanche pourquoi pas, on ce tient au jus et puis comme ca je te rendrai tes sousous
Invité Invité
Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Mar 6 Sep 2011 - 22:42
ouai on verra ca j'essaierai d'appeler les autres de clermont
Invité Invité
Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Mar 6 Sep 2011 - 23:26
junior2386 a écrit:
ouai on verra ca j'essaierai d'appeler les autres de clermont
Pas de problemes
Invité Invité
Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Mer 7 Sep 2011 - 8:45
laquelle pour le concours :
ou elle :
Invité Invité
Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Mer 7 Sep 2011 - 9:41
J'préfère la une, ça me choque un peu que ta titine soit coupée sur la 2e ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Mer 7 Sep 2011 - 9:42
La 2eme j'adore Disons que ca fait un genre qu'on voit juste le devant de la voiture avec le puy de dome au fond
Invité Invité
Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Mer 7 Sep 2011 - 9:44
les avis sont partager j'ai demandé a ma copine pareil elle aime pas la même que moi ²
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68
Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68