| Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 | |
|
+5Xav SparcOM™ polo6076 c-l_206 Designer34 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Mer 27 Juil 2011 - 12:19 | |
| - junior2386 a écrit:
- Bon voila tout est en ligne ...
les tuto pour le bluecar :
afficheur
clim auto
lève vitre
et enfin pour le compteur compteur
EDIT : pour la soudure salut ta réussi a viré tes aiguille facilement parske moi jai pas réussi et je ses pas ou je peux le faire faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Mer 27 Juil 2011 - 12:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Mer 27 Juil 2011 - 12:54 | |
| merci vava et oui j'ai réussit assez facilement pour les aiguilles elles sont venu toute seul en tirant dessus avec mes doigts sauf une ou j'ai pris une fourchette mais j'ai décolé la partie noir de l'aiguille ... sinon reçu ca à midi : ca vient d'ou ?? partie hier de là bas en bas de chez moi ce midi qui dit mieux ?? Merci yakam pour la rapidité madeinxenon.fr à recommandé vivement pour ca plus qu'à monter tout ca Ca tombe bien j'avais une ampoule de cramé mais j'ai peur l'ampoule en question a le filament intact ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Mer 27 Juil 2011 - 19:21 | |
| Merci pour le tuto sur les soudure. Tu as eu le temps de tester pour les branchement de ton autoradio?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Mer 27 Juil 2011 - 19:28 | |
| Non l'autoradio pas eu le temps ... et je pense même que ca va rester comme ca on verra ca ce week end j'ai pas mal de choses à faire ... Xenon, montant de porte enceinte ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Jeu 28 Juil 2011 - 14:18 | |
| Bon pour les enceintes je viens de démonter un panneau de porte ... Mais le problème c'est que mes focal sont trop profonde donc sois je fabrique une entretoise ou alors je découpe de fond du support mais j'aime pas trop cette idée. Sinon je laisse celle d'origine et basta. En plus les cosses sont spécifique peugeot donc faut j'en achète aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Jeu 28 Juil 2011 - 14:24 | |
| Y'en a pas mal qui découpent le fond, la sorte de grille là, pour faire passer leur enceintes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Jeu 28 Juil 2011 - 14:25 | |
| moi j'ai peur que en faisant ca sa raisonne dans toute la portière et du cou que sa vibre encore plus ...
Tout ca pour avoir un son un chouillat meilleur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Jeu 28 Juil 2011 - 14:27 | |
| Ah oué peut être Faut goudronner les portières comme Benji à ce moment là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Jeu 28 Juil 2011 - 14:28 | |
| ouai bas je crois je vais pas m'emmerder je vais vendre mes focal et en acheter qui passe dans la portière ... et installé mes 20cm sur la plage arrière bien proprement ...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Jeu 28 Juil 2011 - 14:31 | |
| Okay! Faut que j'en trouve pour l'arrière moi aussi, mais la flème de tout démonter après ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Jeu 28 Juil 2011 - 14:33 | |
| ah oui ca faut prendre son mal en patience ... et surtout faire ca proprement avec des branchements dans ce style là : pratique pour débrancher la plage arrière. j'ai tout ce qu'il faut chez mes parents, faut juste prendre le temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Jeu 28 Juil 2011 - 14:58 | |
| oui tu peut decouper ses se que j'ai fais et ya pas de vibration |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Jeu 28 Juil 2011 - 15:02 | |
| Ta découper comment et avec quoi ?? parce que le plastique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Jeu 28 Juil 2011 - 15:05 | |
| des micro trou a la perseuse pour commancer puis jai fini avec une lame de scie a métaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Jeu 28 Juil 2011 - 15:27 | |
| Superbe voiture, seul reproche, l'intégrale iceland, j'ai jamais accroché. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Jeu 28 Juil 2011 - 15:28 | |
| merci après chacun c'est gout je peut comprendre.Le iceland c'était quand même les S16 phase 1 donc je peut comprendre. Et merci pour l'astuce de la découpe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Jeu 28 Juil 2011 - 16:17 | |
| Bon bah voilà j'ai trouvé preneur pour mes focale ... du cou je vais allé acheter un petit kit éclaté soir à feux vert ca ira très bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Ven 29 Juil 2011 - 20:45 | |
| Bon violà j'ai enlever mes montants pour les faire demain : Bon un coté avec encore beaucoup de colle faut je trouve quelque chose pour tout enlever et un coté sans colle du tout bizarre. et j'ai fait ca aussi pour demain : sac poubelle plus scotch et si ca suffit pas j’achèterais du scotch isolant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Ven 29 Juil 2011 - 22:56 | |
| Tes ballasts ne vont pas chauffer dans tout ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Sam 30 Juil 2011 - 9:03 | |
| j'en sais rien à vous de me dire ... on ma dit de les isoler dans un sac poubelle et scotch donc ces ce que j'ai fait. Mais si ca chauffe ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Sam 30 Juil 2011 - 11:19 | |
| No soucis l'ami |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Sam 30 Juil 2011 - 11:44 | |
| j'y vais comme ca alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Dim 31 Juil 2011 - 9:45 | |
| OK merci yaka. Je vais faire de même ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 Dim 31 Juil 2011 - 10:10 | |
| Bon ca y est montant de porte venillia monté ... mais je vais devoir les refaire je suis pas content de moi ... Xenon monté aussi encore merci YAKAM madeinxenon et dessiglage fait aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 | |
| |
|
| |
| Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68 | |
|