Forum consacré aux Peugeot 206 !
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Prix aile et par-choc avant

AuteurMessage
Invité
Invité

Prix aile et par-choc avant Empty
MessageSujet: Prix aile et par-choc avant   Prix aile et par-choc avant EmptyMer 3 Mar 2010 - 16:12

Bonjour a tous voilla je vien de voir que mon pc avent a prix un coup :@ rient de bien chiant mais la grille est casset et le pc rayer.

je me demandait le prix d'une grille neuve ou a la casse ??

Ensuite je doit changer es aile par des larges, comme les aile large sont compatible même celle de trois porte je compte les prendre a la casse et les faire repeindre en gris cendre. Mais je ne sais pas du tous le prix de ce genre d'intervention cela vaut il vraiment le coup ou vaut il mieux les prendre neuve et les faire peindre directement chez peugeot, ou encore les élargissement d'ailes sons ils esthétique et cacherait il es jantes qui vont rassortir ??

Merci forum
Revenir en haut Aller en bas
Pascal.
PLAN

MessageSujet: Re: Prix aile et par-choc avant   Prix aile et par-choc avant EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:05

alors de mémoire, à la limite il faudrait que je retrouve le devis que j'avais fait chez peugeot, il me semble que les ailes neuves c'est 170€ pièce, à la casse tu t'en sors pour 45-50€, ensuite il y a la peinture là le mieux c'est de te renseigner direct chez un petit carrossier au black, pour la grille je crois qu'en neuf c'est 60€...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prix aile et par-choc avant   Prix aile et par-choc avant EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:02

le mieu est de voir sa a la casse et de faire peindre par un carrossier au black Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prix aile et par-choc avant   Prix aile et par-choc avant Empty

Prix aile et par-choc avant
Page 1 sur 1