Idem, je passe 2 fois par jour pour aller en cours. Si ca te dit d'aller faire un shoot ou un tour au bar un jour...
Oé pourquoi pas Passe ton numero en MP. Le probleme c'est que moi je finis jamais a la meme heure ca peut etre 5h30 comme 6h30 ^^ Tu y passe a quel toi la journée? Moi le matin vers 7h50
Moi plutot vers 7h45 le matin et ca dépend les soirs. Faudrais qu'on se fasse ca un soir avec Damien et Jimmy!!
J'ai pas d'appareil photos au faite mdr...
Ps : j'en chie, j'ai que le tel qui a internet.
Mdr!! tu dors ou déja la semaine quand t'es sur Clermont? j'hésitais a sortir a Pont-Duch tout a l'heure mais j'avais envie de rentrer alors j'enmanche l'autoroute et gazzz ^^
Ca a l'air de plutot bien rouler mais j'ai un peu peur des radars vu que je connais pas trop le coin.
Ca fume va fumer sur l'autoroute !!
Je passe aussi par Joze si je rentre par la route c'est quel village toi? Culhat? chavaroux? Entraigues? J'habite a à peine 10kms de Joze moi
Pour les radars fait gaffe la descente ou tu me suivait tout a l'heure (mais dans le sens de Clermont ou il y a l'aire) Sinon pont-duch, Les martres d'artières ils y sont souvent
Oky !! Ben ca va si on est tous dans le coin ce sera plus simple! Je suis au Domaine de l'Aiguille. Lorsque tu pars de Joze c'est sur la route qui va a Beauregard l'eveque.
Oky !! Ben ca va si on est tous dans le coin ce sera plus simple! Je suis au Domaine de l'Aiguille. Lorsque tu pars de Joze c'est sur la route qui va a Beauregard l'eveque.
Ah Beauregard l'Eveque, le village ou il y a 80% de filles ^^ J'y ai passé toutes mes années collége laba. Si jamais tu sais pas quoi faire il y a de la connaissance a faire laba
Ah Beauregard l'Eveque, le village ou il y a 80% de filles ^^ J'y ai passé toutes mes années collége laba. Si jamais tu sais pas quoi faire il y a de la connaissance a faire laba