| Désactivation du mode économique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Désactivation du mode économique Sam 27 Fév 2010 - 13:27 | |
| Bonjour à tous , est ce que quelqu'un sait comment désactiver le mode économique et surtout est ce que c'est possible ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désactivation du mode économique Sam 27 Fév 2010 - 16:18 | |
| c'est malheureusement impossible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désactivation du mode économique Sam 27 Fév 2010 - 23:59 | |
| c'est sur parce que j'amerais bien l'enlever par rapport au son dans ma voiture , je suis obligé de laisser le contact pour que la musique soit en continu !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désactivation du mode économique Dim 28 Fév 2010 - 18:06 | |
| Il me semble bien que c'est impossible. Va voir dans chez un concessionnaire Peugeot pour être sûr à 100%. |
|
| |
Herr-V Administrateur
Messages : 2311 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 39 Localisation : Duisburg
| Sujet: Re: Désactivation du mode économique Lun 1 Mar 2010 - 10:37 | |
| Je crois que sur la 207 de mes parents, norauto l'a désactivé. Je demanderai confirmation, ce sera déjà une piste... |
|
| |
Herr-V Administrateur
Messages : 2311 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 39 Localisation : Duisburg
| Sujet: Re: Désactivation du mode économique Lun 1 Mar 2010 - 20:20 | |
| C'est confirmé, ils l'ont enlevé sur la 207. Donc je pense que ce soit possible sur la 206, renseignes-toi en centre auto. Mais en y repensant, sur la mienne, je peux mettre mon autoradio sans le contact . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désactivation du mode économique Lun 1 Mar 2010 - 21:57 | |
| moi aussi je peut mettre l'autoradion sans le contact mais le problème c'est que avec le mode économique , au bout de quelques minutes il se coupe tout seul ! Donc c'est pour cavu que j'ai une sono dans la voiture c'est pas pratique ! |
|
| |
Herr-V Administrateur
| Sujet: Re: Désactivation du mode économique Mar 2 Mar 2010 - 20:35 | |
| Go norauto alors, moi ce n'est pas le cas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désactivation du mode économique Mer 3 Mar 2010 - 18:50 | |
| ok merci pour les réponses , je vais voir ca ce week end parce que dans la semaine ca va etre dur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désactivation du mode économique Mar 23 Mar 2010 - 21:20 | |
| bon j'ai demandé à maxauto et à peugeot , ils m'ont dit que c'était pas faisable donc voilà ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désactivation du mode économique Mar 23 Mar 2010 - 22:33 | |
| c des narvalo chez peugeot ils sont jamais capable de donner une réponse correcte ( évidement y'a des exceptions) mais chez nous on est pas aidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désactivation du mode économique Mar 23 Mar 2010 - 22:45 | |
| ouais c'est sur je vais voir à feu vert et roady à coutances la semaine prochaine je verrais bien ce qu'il vont me dire ! |
|
| |
Herr-V Administrateur
| Sujet: Re: Désactivation du mode économique Mer 24 Mar 2010 - 0:14 | |
| lol, je dois être l'élu alors . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désactivation du mode économique Mer 24 Mar 2010 - 13:25 | |
| lol ya pas que toi .... guillaume aussi !! non mais je vois par chez nous ..... y'en a pas un pour nous dire ce qu'on peut faire ou non .... ou alors dans le meme garage ils se contredise .... qu'est ce que tu veux faire avec sa .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désactivation du mode économique | |
| |
|
| |
| Désactivation du mode économique | |
|