| feux ..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: feux ..... Sam 11 Juin 2011 - 23:14 | |
| Bonsoir ,
encore des problèmes sur ma voiture.....
voilà ,en roulant , il n'est pas rare que mes veilleuses s'allument toutes seules .....et pourtant le commodo est sur 0 .
( je n'ai pas l’allumage automatiques des feux )
auriez vous une idée ?
merci
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux ..... Sam 11 Juin 2011 - 23:26 | |
| - tuxdu69 a écrit:
- Bonsoir ,
voilà ,en roulant , il n'est pas rare que mes veilleuses s'allument toutes seules .....et pourtant le commodo est sur 0 .
auriez vous une idée ?
merci
Voiture fantôme je blague , tu as pas de faux contact sous le capot vérifier tes branchements |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux ..... Sam 11 Juin 2011 - 23:33 | |
| - Snyper-formance a écrit:
- tuxdu69 a écrit:
- Bonsoir ,
auriez vous une idée ?
merci
Voiture fantôme
je blague , tu as pas de faux contact sous le capot vérifier tes branchements c'est clair !!! j'ai que des galères avec cette voiture! !!!!! les branchements vers ou ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux ..... Sam 11 Juin 2011 - 23:46 | |
| les deux cotés donc ?
puisque les deux cotés s'allument ,et l’écran de l'obd /horloge change de luminosité..... ...
Dernière édition par tuxdu69 le Dim 12 Juin 2011 - 0:19, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux ..... Dim 12 Juin 2011 - 0:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux ..... Dim 12 Juin 2011 - 10:04 | |
| tu est en mux? sinon, c'est sans doute le com2000 qui merde ou le comodo de gauche si non mux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux ..... Dim 12 Juin 2011 - 12:58 | |
| euh oui mux ........ !!!
( deux boutons sur la télécommande....) |
|
| |
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
| Sujet: Re: feux ..... Dim 12 Juin 2011 - 17:55 | |
| oui, donc je penche aussi sur le commodo |
|
| |
Suppo59120 PLANETE-2
Messages : 1457 Date d'inscription : 29/04/2011 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: feux ..... Dim 12 Juin 2011 - 19:48 | |
| J'avoue +1 sur le commodo, le peut que j'ai entendu parlé, il on l'air assez fragile, tellement sensible qu'en mettant le clignotant il m'arrive de mettre les veilleuses voir les phares |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux ..... Dim 12 Juin 2011 - 21:10 | |
| ça voudrais dire rien de grave donc ! |
|
| |
p206sw PLANETE-
Messages : 915 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 45 Localisation : Printzheim
| Sujet: Re: feux ..... Dim 12 Juin 2011 - 22:48 | |
| - tuxdu69 a écrit:
- ça voudrais dire rien de grave donc !
non rien de grave, mais c'est chiant à l'usage. Pour moi, c'est quand je mettais le cligno à gauche qu’après 2 ou 3 tac tac, les codes s'allumaient et le cligno s'arretait ; un petit coup dessus le commodo et les codes s’éteignaient et le cligno se remettait en marche. Après avoir vu le tuto de LePec sur l'ajout des feux auto (ou bien peut être de l'ODB 3 lignes), j'ai demonté le commodo des phares et lui est fait un pshit de WD40. Depuis plus de soucis ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux ..... Dim 12 Juin 2011 - 23:01 | |
| en plus ...tu es en sw !!!! je ne peux que te croire !!!!! |
|
| |
antolp-rlg86 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 3688 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 34 Localisation : Montpellier (34); Metz (57)
| Sujet: Re: feux ..... Lun 13 Juin 2011 - 10:27 | |
| J'ai le même problème, dès que je met les cligno, les phares s'allume et le cligno s'éteint. Je touche à peine le comodo de gauche et les phares s'éteigne et le cligno se rallume C'est une petite pièce dans la première parti du comodo qui prend du jeu (c'est ce qu'on m'a dit ^^) p206sw: tu as fait comment pour le démonter? |
|
| |
p206sw PLANETE-
Messages : 915 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 45 Localisation : Printzheim
| Sujet: Re: feux ..... Lun 13 Juin 2011 - 13:07 | |
| - antolp-rlg86 a écrit:
- J'ai le même problème, dès que je met les cligno, les phares s'allume et le cligno s'éteint.
Je touche à peine le comodo de gauche et les phares s'éteigne et le cligno se rallume
C'est une petite pièce dans la première parti du comodo qui prend du jeu (c'est ce qu'on m'a dit ^^)
p206sw: tu as fait comment pour le démonter? J'ai pris mon courage à quatre mains et je me suis lancé et je n'ai pas pris de photo pour faire un tuto, pas encore le reflex :baf: Non, sans rire, j'y suis aller un peu comme ça. Pour commencer : - enlever le capuchon du commodo avec un petit tournevis plat, ça vient tout seul un fois les clips dé-clipsés. - ensuite, y'a une vis (j'en suis pas trop sur, je me souvient plus de ce que ça tient) - après, il faut enlever la bague des feux (c'est là que j'ai commencé a faire des conneries ; sans connaitre, t'y va au petit bonheur la chance ; il faut savoir que le système de cran (position des feux) est fait avec 2 ressorts ayant au bout un téton métallique. Quand je l'ai dé-clipsé, ça a sauté dans tous les sens. Là j'ai retrouvé mais 2 ressorts. - un fois cette bague dé-clipsé (je ne crois pas l'avoir entièrement sorti), j'ai eu accès à la bague en cuivre hyper fragile que j'ai nettoyé soigneusement avec un coton tige et du WD40 C'est au remontage que j'ai galéré entre autre avec la position de la baque en cuivre ainsi qu'avec les ressorts. Premier remontage, le système des feux ne marché pas et au second, j'ai un ressort qui a sauté et que je n'ai jamais retrouvé jusqu'à présent. Mais maintenant, ça fonctionne malgré que la baque des feux soit hyper sensible avec un seul ressort. Voilà, en espérant avoir pu t'aider. Mais, conseil, fait le un jour ou tu n'as pas besoin de la voiture pendant une longue durée, on se sait jamais. |
|
| |
antolp-rlg86 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 3688 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 34 Localisation : Montpellier (34); Metz (57)
| Sujet: Re: feux ..... Mer 15 Juin 2011 - 9:10 | |
| Ben tu vois je crois que je ne vais pas m'y aventurer, la voiture est en vente et quelqu'un vient la voir la semaine prochaine, donc j'ai pas envi de faire de connerie à péter un truc et me retrover comme un con à devoir remplacer le com2000 (qui au passage coûte un bras ^^) En tout cas, j'essaierai sur celle d'un pote, il a le même pb mais lui il s'en tape de sa bagnole, donc ton tuto va me servir ^^ Ca sera mon brouillon. Merci beaucoup!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux ..... Mer 13 Juil 2011 - 20:25 | |
| moi ça le fait parfois quand je met les warning ,et aussi parfois quand je baisse les deux vitres avant .....bizarre quand même... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feux ..... | |
| |
|
| |
| feux ..... | |
|