Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

avis aides conseilles , je prend tout :)

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

avis aides conseilles , je prend tout :) Empty
MessageSujet: avis aides conseilles , je prend tout :)   avis aides conseilles , je prend tout :) EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:59

salut a tous j'ai envi de fair un montage encore surment jamais vu , je voudrai metre un caisson dans mon cofre mais fixer a la banquette ar (decouper la tole pour que le son passe mieu fixer mon caisson a la banquette avec le sub qui frape le dos du passaget !!! dsl c'est pas super clair ) je maitrais un caisson clos de 20 L avec environ 2 ou 3 cm entre la tole et le sub pour mais le tout qui ce fix a la banquette donc si je la plie il ce couche avec !
bon excuser moi pour ma dificultée a expliquer mais c'est pas simple mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avis aides conseilles , je prend tout :)   avis aides conseilles , je prend tout :) EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:30

Il y a pas grand chose à dire, découper la tôle est pas une super idée a moins de mettre une grille à la place de ce que tu découpes...
Et évite de fixer des trucs à la banquette avec des vis, ca évitera de trouer le dos de tes passagers ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avis aides conseilles , je prend tout :)   avis aides conseilles , je prend tout :) EmptyLun 6 Juin 2011 - 23:15

j'avais pour idée de metre comme un gros evant dans la banquette aussi si sa marcher pas (donc fair un troup de 21 cm mdr dans la mousse )
looping
Modérateur
looping

MessageSujet: Re: avis aides conseilles , je prend tout :)   avis aides conseilles , je prend tout :) EmptyMar 7 Juin 2011 - 0:09

la mousse du siège va complètement étouffé le son Sad non ?

je trouve pas que ce soit une bonne idée Sad

je verrais qq chose de plus basique et qui marche , qui et ; un caisson dans le coffre avec un évent sur la plage arrière Smile

la au moins tu bousillera pas ta banquette Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avis aides conseilles , je prend tout :)   avis aides conseilles , je prend tout :) EmptyMar 7 Juin 2011 - 9:57

Je compte Aussi découper la mousse pour que le sub donne dans l'habitacle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avis aides conseilles , je prend tout :)   avis aides conseilles , je prend tout :) EmptyMar 7 Juin 2011 - 11:03

Salut,

Je pense que tu perdra en qualité en faisant ton montage, car le sub fait des basses, il fait vibrer la voiture mais

c'est pas vraiment sa mélodie que tu vas ecouter. Il risque de couvrir les autres enceintes avec un bruit horrible si

le son peut passer si facilement dans l'habitacle.

Après c'est mon avis Smile
c-l_206
PLANETE-
c-l_206

MessageSujet: Re: avis aides conseilles , je prend tout :)   avis aides conseilles , je prend tout :) EmptyMar 7 Juin 2011 - 11:04

jujumoto a écrit:
Je compte Aussi découper la mousse pour que le sub donne dans l'habitacle

jack l'eventreur est parmis Nous! albino
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avis aides conseilles , je prend tout :)   avis aides conseilles , je prend tout :) EmptyMar 7 Juin 2011 - 11:45

lol!

Mais si tu comptes découper la mousse ton siège va plus ressembler à grand chose alors.
Et une plage arrière coûte moins cher à remplacer qu'une banquette quand tu vas vouloir la vendre ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avis aides conseilles , je prend tout :)   avis aides conseilles , je prend tout :) EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:19

pas faux donc j'abandonne l'idée trop couteuse trop moche pas vraiment réalisable ... mais merci quand meme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avis aides conseilles , je prend tout :)   avis aides conseilles , je prend tout :) Empty

avis aides conseilles , je prend tout :)
Page 1 sur 1