Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avis sur le plasti dip

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis sur le plasti dip Empty
MessageSujet: Avis sur le plasti dip   Avis sur le plasti dip EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:14

Bonjour, je voudrais faire mon toit avec le plasti dip noir brillant donc si vous avez déjà réalisé sur votre voiture, j'attend vos réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 35
Localisation : Alsace - 67


Avis sur le plasti dip Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le plasti dip   Avis sur le plasti dip EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:14

Plasti dip Question kezako
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur le plasti dip Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le plasti dip   Avis sur le plasti dip EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:22

Le Plasti Dip est utilisé pour couvrir, protéger, sceller, identifier, isoler, imperméabiliser ...
Le produit s'applique au pinceau, par trempage ou par pulvérisation sur tous types de supports et de matériaux. Après avoir appliqué le nombre de couches désirées (30 minutes entre chaque couche) et avoir attendu au moins 2 heures pour le séchage final, le produit s'est polymérisé. On obtient alors une pellicule de protection en caoutchouc synthétique. D'aspect mat, le résultat obtenu est antidérapant et très agréable au toucher. Flexible et souple, il ne craque pas, ne fendille pas et donne de l'adhérence. De plus, il résiste à la moisissure, aux impacts, aux rayures et éraflures, à l'abrasion, aux acides, à l'eau de mer, aux intempéries, aux arcs électriques et à la corrosion. Le Plasti Dip distribué par Miltech International est disponible en aérosol ou en bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur le plasti dip Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le plasti dip   Avis sur le plasti dip EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:24

pourquoi le faire avec du plasti ... hors tu as divers solutions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur le plasti dip Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le plasti dip   Avis sur le plasti dip EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:27

Ouai mais le jour où je revend ma voiture et que sa ne plait pas à l'acheteur il peut l'enlever et sa n'abîme pas la carosserie. J'ai vu que l'on peut faire les jantes avec aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur le plasti dip Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le plasti dip   Avis sur le plasti dip EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:35

tu peut tout faire avec jante calandre et j'en passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur le plasti dip Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le plasti dip   Avis sur le plasti dip EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:18

Oui j'ai vu une 206 xs avec le toit en plasti dip et je trouvais pas mal. Les jantes je ne sais pas le rendu, c'est pratique pour les femmes qui frottent le trottoir, elles sont protégées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur le plasti dip Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le plasti dip   Avis sur le plasti dip EmptyJeu 19 Avr 2012 - 14:03

j'ai vu quelques vidéo de ce produit sur youtube et c'est vrai que c'est pas mal , ca s'enleve vite sans abimer al carrosserie , ou peut on en trouver ? sous quelle forme ? pot ? bombe ? plutot pot non ? bombe ca bouche le caps

et a long terme ca n'abime pas le vernis ? pas de reaction chimique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur le plasti dip Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le plasti dip   Avis sur le plasti dip EmptyJeu 19 Avr 2012 - 14:48

Justement, on peut le laissé autant de temps que l'on veut et il n'y a aucune réaction chimique qui se fait dans le temps. C'est super si tu fais sa et que le jour où tu vend ta voiture, la personne ne lui plaît pas il peut l'enlever. On le trouve en aérosol mais pour le moment la couleur sera mat, il n'y à plus de vernis pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur le plasti dip Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le plasti dip   Avis sur le plasti dip EmptyJeu 19 Avr 2012 - 15:49

c'est bon ca ! et on le trouve ou en aerosol ? que je test les jantes noir mat .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur le plasti dip Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le plasti dip   Avis sur le plasti dip EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:01

Sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur le plasti dip Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le plasti dip   Avis sur le plasti dip EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:12

je vais chercher merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur le plasti dip Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le plasti dip   Avis sur le plasti dip EmptyJeu 19 Avr 2012 - 19:31

Voilà le lien pour les gens qui veulent commander:


http://www.plastidip.fr/plasti-dip-en-aerosol,fr,4,PLASOL.cfm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur le plasti dip Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le plasti dip   Avis sur le plasti dip EmptyJeu 19 Avr 2012 - 19:44

merci m'sieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur le plasti dip Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le plasti dip   Avis sur le plasti dip EmptyJeu 19 Avr 2012 - 19:50

j'ai maté les vidéo , c'est vraiment top !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan57
PL
Dylan57


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 30
Localisation : Thionville


Avis sur le plasti dip Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le plasti dip   Avis sur le plasti dip EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 22:02

Salut, j'aimerai savoir si t'as fait ton toit ou non? Car j'ai l'intention de le faire et j'aimerai avoir un avis avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan57
PL
Dylan57


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 30
Localisation : Thionville


Avis sur le plasti dip Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le plasti dip   Avis sur le plasti dip EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:32

Bonjours à tous, avant hier j'ai essayé le fameux plasti dip sur mon toit. Je l'ai fait avec un ami, mais il n'a pas tenu Sad. Je ne sais pas pourquoi, on a pourtant respecté le mode d'emploi. On a bien dégraissé, et on a mit 3 couches. Résultat, 48 h après en nettoyant avec une éponge il a sauté, donc j'ai finalement tout enlevé...
Si quelqu'un peut m'aider car je suis prêt à retenter l'expérience, mais je n'ai pas envie de mettre à nouveau 48 € dans le vent...
Donc si quelqu'un à des conseils ou sait pourquoi il n'a pas tenu, je suis à l'écoute...
Chaque conseil sur l'application sera bon à prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Avis sur le plasti dip Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le plasti dip   Avis sur le plasti dip EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:46

Yakamoneye, l'as utiliser sur sa C3RS !
Essaie de voir avec lui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Dylan57
PL
Dylan57


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 30
Localisation : Thionville


Avis sur le plasti dip Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le plasti dip   Avis sur le plasti dip EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:09

Ok merci ^^. C'est un membre du forum? Parce que j'ai cherché et je trouve pas... :s
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Avis sur le plasti dip Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le plasti dip   Avis sur le plasti dip EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 1:23

Oui, va dans la partie voiture autre que peugeot Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Dylan57
PL
Dylan57


Messages : 83
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 30
Localisation : Thionville


Avis sur le plasti dip Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le plasti dip   Avis sur le plasti dip EmptyVen 24 Aoû 2012 - 19:48

Ok, merci je vais allé faire un tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur le plasti dip Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le plasti dip   Avis sur le plasti dip EmptyMar 20 Aoû 2013 - 3:10

Mon meilleur ami travaille en carrosserie au garage Perrin de Deyvillers (ancien garage Axial). J'ai pu testé le plasti dip sur des jantes. C'est un produit très interessant avec un beau rendu. On a ensuite tout fait pour faire "sauter" la couche de peinture au Karcher. Il fallait s'acharchner à 2 cm de biais pour le décoller. Donc très bon produit mais aucun coloris brillant n'est disponible. Il voulait tester sur le toit de ma voiture mais juste le mate est dispo donc niette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur le plasti dip Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le plasti dip   Avis sur le plasti dip EmptyMar 20 Aoû 2013 - 9:50

Il existe du vernis Plastidip maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur le plasti dip Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le plasti dip   Avis sur le plasti dip EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 19:35

Ah ça m’intéresse. Je demanderai à mon ami peintre s'il veut l'essayer sur mon toit. Quelqu'un la déjà utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur le plasti dip Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le plasti dip   Avis sur le plasti dip EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 19:43

Les vernis plasti dip est pas super intéressant, car au bout de quelques mois sa redeviens mat comme s'il n'y avais rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur le plasti dip Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le plasti dip   Avis sur le plasti dip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur le plasti dip
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peinture plasti dip avis
» Quels produits pour retirer de la peinture elastomère type plasti dip ou foliatec ?
» [Avis peinture]
» Avis km 206
» Besoin d'avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: