mayonnaise sous bouchon d'huile et autout du trou de remplissage
Auteur
Sujet: mayonnaise sous bouchon d'huile et autout du trou de remplissage Lun 22 Fév 2010 - 16:05
bonjour ce matin en voulant rezgarder mes niveau j'ai vu que j'avait de la mayonnaise sous le bouchon d'huile c'etait blanc .... Qu'est que ca peut etre JDC ??
Invité Invité
Sujet: Re: mayonnaise sous bouchon d'huile et autout du trou de remplissage Lun 22 Fév 2010 - 17:35
faut voir en quelle quantitée il y en a !!
moi je ne m'inquietterais pas plus que ça, la condensation et l'humiditée peuvent faire de la mayo
Invité Invité
Sujet: Re: mayonnaise sous bouchon d'huile et autout du trou de remplissage Lun 22 Fév 2010 - 18:51
ton eau ds le bocal de liqui de refroidissement a changer de couleur?quoique sur les 206 c'est dur de voir..
Invité Invité
Sujet: Re: mayonnaise sous bouchon d'huile et autout du trou de remplissage Lun 22 Fév 2010 - 20:24
je consomme pas d'eau pas d'huile mon joint de culasse ne fuit pas , ne fume pas mais la voiture dort toujours dehors . sinon pour la quantité en avait tout autour du bouchon et du tout du trou de remplissage
Invité Invité
Sujet: Re: mayonnaise sous bouchon d'huile et autout du trou de remplissage Lun 22 Fév 2010 - 20:30
c'était bien blanc et épais je croit pas que c'est du au joint de culasse et j'ai fait 50 kilometre aujourd'hui et c'est pas revenu donc condensation car en plus elle a que 119000km
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mayonnaise sous bouchon d'huile et autout du trou de remplissage
mayonnaise sous bouchon d'huile et autout du trou de remplissage