J'étais a Tours et ma ligne s'est " décroché ". Le caoutchouc qui la tenait s'est déchirer, ( au moindre sur élèvement de la route, ca frottais vener ) donc je vais dans un garage faire réparer tout ca, il monte la voiture, et la surprise.. La ligne, c'est une manoucherie pas possible.. Le mec m'a dit que rien était au norme, qu'il fallait tout refaire...
J'ai un peu peur.. si je dois faire changer toute la ligne, ca va me revenir a combien.. ?
Bah quand j'ai regardé la voiture, j'avais pas de pont.. Et je m'y connais pas des masse en mécanique... Si le garage m'avais pas dis ca, j'aurais pas su
En soit je pense pas que la ligne soit foutu, mais a mon avis c'est du fait maison, et c'est pas vraiment au norme.. Je sais pas trop. Je vais essayer de voir avec des mec d'IDF pour voir ce qu'il en pensent
Bah je suis pas sur d'avoir la même ligne que toi au final.. La même sortie ouai.. mais le truc c'est du bricolage, mais plutôt ne mode ikéa sous la voiture...
Bon alors.. ! J'ai mis un peu de temps, mais casquette cuir monté ! J'adore ! ( Désolé qualité portable )
Oui je sais, il faut que je change de volant
Bon et sinon je me souviens pas si je vous en avais parlé, mais depuis qu'un "mécano" m'a changer mon silentbloc pour éviter de laisser trainer la ligne, la voiture fais un bruit de casserole quand le moteur est au ralenti
( Au passage, ma sortie d'échappement qui fait la gueule ! )
Ca pourrait venir de quoi ?
Suppo59120 PLANETE-2
Messages : 1457 Date d'inscription : 29/04/2011 Age : 34 Localisation : Lille