Forum consacré aux Peugeot 206 !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(

+5
NickCampbell
c-l_206
Xav
polo6076
Designer34
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(    LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 9 EmptyDim 6 Nov 2011 - 23:10

nickel les vitres teintées, par contre je trouve que trop de noir tue le noir, il manque un peu de couleur sur cette titine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(    LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 9 EmptyLun 7 Nov 2011 - 7:38

La classe Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(    LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 9 EmptyLun 7 Nov 2011 - 8:27

AFTERkev69 a écrit:
nickel les vitres teintées, par contre je trouve que trop de noir tue le noir, il manque un peu de couleur sur cette titine Wink

+1

pour ca que je suggérer le liserer Embarassed
Xav
Bronze Member
Xav

MessageSujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(    LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 9 EmptyLun 7 Nov 2011 - 8:43

oui; il passerait bien le liseret Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(    LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 9 EmptyLun 7 Nov 2011 - 9:37

full black sa reste bien mechant ( dsl mais beurk le liseret je_sors )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(    LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 9 EmptyLun 7 Nov 2011 - 9:43

chacun ses gout Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(    LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 9 EmptyLun 7 Nov 2011 - 9:46

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(    LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 9 EmptyLun 7 Nov 2011 - 9:59

Jolie 206 Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(    LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 9 EmptyLun 7 Nov 2011 - 10:36

AFTERkev69 a écrit:

Un peu du même avis Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(    LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 9 EmptyLun 7 Nov 2011 - 10:40

Lilou tu verras au rasso celle de Bikerboys, juste sublime avec le full black et quelques touches discrètes de rouge Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(    LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 9 EmptyLun 7 Nov 2011 - 10:41

oui mais moi je peux pas donner un avis neutre la dessus ^^

moi c'est noir et rouge, un classique, mais qui marche a tout les coups !

moi je trouve qu'elle est bien comme sa, avec ses jantes alu couleur origine ! sa fait classe ! le problème de la couleur, c'est qu'il faut la doser, et mettre au bon endroit, c'est pas toujours facile Wink

au pire, tu verras au rasso la mienne, voir si sa te plait ou non ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(    LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 9 EmptyLun 7 Nov 2011 - 10:43

Micke a écrit:
Lilou tu verras au rasso celle de Bikerboys, juste sublime avec le full black et quelques touches discrètes de rouge Wink

mdr! si tu postes sur les mêmes topic que moi et que tu dis la même chose , sa va pas aller Laughing

excellent ! Cigare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(    LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 9 EmptyLun 7 Nov 2011 - 10:51

pour le liseret sur le PC et les etrier et elles serait au top mais pas au gout de tout le monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(    LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 9 EmptyLun 7 Nov 2011 - 11:28

ouah merci de vos avis Wink j'en prend note aussi ..
Pr ma part c'est style elegante mais sportive .
Pr sà que je fait ressortir le noir en laissant les feux crital .

Perso le toit ouvran , je trouve pas qu'il casse la ligne, il es discret et le verre rend bien noir..

Par la suite j'y ferai surement a nouveau les jantes un pooil plus claire , et les etrier Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(    LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 9 EmptyLun 7 Nov 2011 - 11:33

bikerboys62 a écrit:
Micke a écrit:

mdr! si tu postes sur les mêmes topic que moi et que tu dis la même chose , sa va pas aller Laughing

excellent ! Cigare

Eh eh, stoi qui dit tout pareil que moi! J'ai posté avant toi! Non mais! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(    LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 9 EmptyLun 7 Nov 2011 - 12:29

Voilà les nouveaux balais aéro de ma S16 'Blacky :
LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 9 Img_2410
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(    LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 9 EmptyLun 7 Nov 2011 - 12:46

et sa essuis bien ?

il faut que je change les miens, alors si jamais c'est pas trop cher et de bonne qualité, fais tourner le lien que j'y jette un oeil Wink

Moi j'ai les valéo la , mais ils ont fait une saison complète, ils arrivent a bout de souffle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(    LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 9 EmptyLun 7 Nov 2011 - 12:59

bikerboys62 a écrit:
et sa essuis bien ?

il faut que je change les miens, alors si jamais c'est pas trop cher et de bonne qualité, fais tourner le lien que j'y jette un oeil Wink

Moi j'ai les valéo la , mais ils ont fait une saison complète, ils arrivent a bout de souffle !
beh j'ai pas encore essayer , mais heureusement pr moi y pleut aujourd'hui alors j'essayerais quand j'irais chercher mon homme Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(    LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 9 EmptyLun 7 Nov 2011 - 13:17

Chers comme balais non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(    LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 9 EmptyLun 7 Nov 2011 - 13:25

nan 13 euro sur ebay Laughing

c'est du made in china mais pour le prix si ca essuie hein Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(    LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 9 EmptyLun 7 Nov 2011 - 13:28

oué voilà avec le fdp c'est a peu près 20€ . sa a mis 1 semaine plus ou moins Very Happy

En tout cas c'est plus esthétique ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(    LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 9 EmptyLun 7 Nov 2011 - 13:32

Mouais, je vois pas trop le changement Razz
Enfin si je vois bien la différence entre les deux, mais de là à ce que ça se voit quand tu regardes la voiture... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(    LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 9 EmptyLun 7 Nov 2011 - 13:36

ces pas flagrant c'est clair mais bon ... moi j'ai eu les mien 13 euro fdp in Laughing

Même les feux vert sont plus cher Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(    LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 9 EmptyLun 7 Nov 2011 - 13:39

juste le fait qui est pa les trous la , c'est mieu lol . sa fait plus "moderne" MDR ..

Bref ta eu un bon prix juniors Wink
JESPERE sa ESSUIE BIEN !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(    LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 9 EmptyLun 7 Nov 2011 - 13:40

J'ai les même en valéo, mais bon c'est 50 € les deux a peu près ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(    LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 9 Empty

LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant