| LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :( | |
|
+5NickCampbell c-l_206 Xav polo6076 Designer34 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :( Dim 6 Nov 2011 - 23:10 | |
| nickel les vitres teintées, par contre je trouve que trop de noir tue le noir, il manque un peu de couleur sur cette titine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :( Lun 7 Nov 2011 - 7:38 | |
| La classe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :( Lun 7 Nov 2011 - 8:27 | |
| |
|
| |
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
| Sujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :( Lun 7 Nov 2011 - 8:43 | |
| oui; il passerait bien le liseret |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :( Lun 7 Nov 2011 - 9:37 | |
| full black sa reste bien mechant ( dsl mais beurk le liseret ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :( Lun 7 Nov 2011 - 9:43 | |
| chacun ses gout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :( Lun 7 Nov 2011 - 9:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :( Lun 7 Nov 2011 - 9:59 | |
| Jolie 206 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :( Lun 7 Nov 2011 - 10:40 | |
| Lilou tu verras au rasso celle de Bikerboys, juste sublime avec le full black et quelques touches discrètes de rouge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :( Lun 7 Nov 2011 - 10:41 | |
| oui mais moi je peux pas donner un avis neutre la dessus ^^ moi c'est noir et rouge, un classique, mais qui marche a tout les coups ! moi je trouve qu'elle est bien comme sa, avec ses jantes alu couleur origine ! sa fait classe ! le problème de la couleur, c'est qu'il faut la doser, et mettre au bon endroit, c'est pas toujours facile au pire, tu verras au rasso la mienne, voir si sa te plait ou non ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :( Lun 7 Nov 2011 - 10:51 | |
| pour le liseret sur le PC et les etrier et elles serait au top mais pas au gout de tout le monde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :( Lun 7 Nov 2011 - 11:28 | |
| ouah merci de vos avis j'en prend note aussi .. Pr ma part c'est style elegante mais sportive . Pr sà que je fait ressortir le noir en laissant les feux crital . Perso le toit ouvran , je trouve pas qu'il casse la ligne, il es discret et le verre rend bien noir.. Par la suite j'y ferai surement a nouveau les jantes un pooil plus claire , et les etrier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :( Lun 7 Nov 2011 - 11:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :( Lun 7 Nov 2011 - 12:29 | |
| Voilà les nouveaux balais aéro de ma S16 'Blacky : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :( Lun 7 Nov 2011 - 12:46 | |
| et sa essuis bien ? il faut que je change les miens, alors si jamais c'est pas trop cher et de bonne qualité, fais tourner le lien que j'y jette un oeil Moi j'ai les valéo la , mais ils ont fait une saison complète, ils arrivent a bout de souffle ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :( Lun 7 Nov 2011 - 13:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :( Lun 7 Nov 2011 - 13:25 | |
| nan 13 euro sur ebay c'est du made in china mais pour le prix si ca essuie hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :( Lun 7 Nov 2011 - 13:28 | |
| oué voilà avec le fdp c'est a peu près 20€ . sa a mis 1 semaine plus ou moins En tout cas c'est plus esthétique ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :( Lun 7 Nov 2011 - 13:32 | |
| Mouais, je vois pas trop le changement Enfin si je vois bien la différence entre les deux, mais de là à ce que ça se voit quand tu regardes la voiture... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :( Lun 7 Nov 2011 - 13:36 | |
| ces pas flagrant c'est clair mais bon ... moi j'ai eu les mien 13 euro fdp in Même les feux vert sont plus cher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :( Lun 7 Nov 2011 - 13:39 | |
| juste le fait qui est pa les trous la , c'est mieu lol . sa fait plus "moderne" MDR .. Bref ta eu un bon prix juniors JESPERE sa ESSUIE BIEN ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :( Lun 7 Nov 2011 - 13:40 | |
| J'ai les même en valéo, mais bon c'est 50 € les deux a peu près ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :( | |
| |
|
| |
| LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :( | |
|