| LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :( | |
|
+5NickCampbell c-l_206 Xav polo6076 Designer34 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :( Lun 12 Déc 2011 - 12:24 | |
| Wohh' du calme Everybody's ! J'etais en sorti de ville, il y avait les champs sous mes yeux, et une ligne droite d'aus moins 3 kms voir + a la prochaine ville . il se mette la justement là car il savent que tout le monde accelere a cette endroit, On apel sa un endroit stratégique . J'ai certe pris mon accélération un peu trot tot . Mais tout de suite penser a un gamin ou autre alors qu'on ne connait pas le contexte, c'est pensez au pire un peu précipitamment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :( Lun 12 Déc 2011 - 12:25 | |
| - NickCampbell a écrit:
- POur les pneu un conseil, si ya une grosse différence d'usure, mais les neufs a l'arrière sinon tu risque d'avoir des surprises.
Il y a 20 mille de diff, merci du conseil |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :( Lun 12 Déc 2011 - 12:57 | |
| stage obligatoire en cas d'infraction entrainant un retrait de 3 point ou plus, masi dans ce cas normalement tu reçois une lettre recommandée
Dernière édition par guillaume28 le Lun 12 Déc 2011 - 12:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :( Lun 12 Déc 2011 - 12:59 | |
| - guillaume28 a écrit:
- obligatoire à partir d'un retrait de 4 point il me semble
Ok merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :( Lun 12 Déc 2011 - 13:00 | |
| j'ai édité, je me suis planté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :( Lun 12 Déc 2011 - 13:01 | |
| ok j'ai vu, beh jsui bonne a payer un stage alors ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :( Lun 12 Déc 2011 - 14:06 | |
| c'est cher et c'est chiant mais quand y faut y faut ! ! courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :( Lun 12 Déc 2011 - 14:15 | |
| - romu a écrit:
- c'est cher et c'est chiant mais quand y faut y faut ! ! courage
MErci lol t'inquiete , J'vais gerer, en attendant j'ralenti ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :( Lun 12 Déc 2011 - 21:30 | |
| ouè fait gaff en + y sont de sorti ^^ (tkt je connais bien les stages mdr ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :( Lun 12 Déc 2011 - 21:32 | |
| Bah va t'inscrire en CG manque une personne pour la reduc |
|
| |
looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :( Lun 12 Déc 2011 - 21:53 | |
| - guillaume28 a écrit:
- je suis désolé, mais en ville faut pas abuser non plus !!
sur la route je dis pas, meme moi il m'arrive de rouler tres vite, trop vite meme, mais en ville, il y a vraiment beaucoup trop de risque
comme le disait juju, arriver à 60 ça arrive, mais 80, c'est vraiment trop
dis toi que 80km/h, c'est la vitesse limite pour un jeune conducteur sur les routes normale !!!
enfin bon, apres, vous faites comme vous voulez, mais quand vous passerez un gamin sur le capot de votre voiture, faudra pas venir vous pleindre, et priez que se gamin ne soit pas le mien, car vous aurez vraiment de gros probleme, autre que de perdre votre permis je confirme , je sur-confirme et je re sur-confirme ... je ne ferais peu être jamais de tôle dans ma vie , mais si on touche a mon gosse , je peu bien me prendre la perpétte je m'en fout royal , de tt façon j'aurais plus rien a perdre si il disparaît : twisted: : twisted: MERDE , j'edit aussi , j'ai pas vue le contexte , est j'ai un train de retard , remarque avec les SNCF tjs a la bourre ou en gréve c'est dur d'arriver en retard au quais xd |
|
| |
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
| Sujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :( Lun 12 Déc 2011 - 22:58 | |
| surtout avec leur changement d'horraire depuis ce week-end ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :( Mer 8 Fév 2012 - 13:42 | |
| coucou a tous sa fait bien longtemps .. voilà la 206 est venue vous dire au revoir ! Elle va bientot partir .. :'( je serai l'heureuse propriétaire av mon homme d'une Allemande On devrait l'avoir samedi prochain normalement. Bonne suite a vous et a bientot pr ceux qui sont sur FB !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :( Mer 8 Fév 2012 - 13:56 | |
| Dit dont tu les garde pas longtemps tes voitures toi bonne route avec la prochaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :( Mer 8 Fév 2012 - 14:01 | |
| - junior2386 a écrit:
- Dit dont tu les garde pas longtemps tes voitures toi bonne route avec la prochaine
Beh oui et pourtant mémér a deja passé la barres des 155mille ! Et puis vu celle là , fallait absolument que je change! Nouvelle vie, nouvelle année , nouvelle voiture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :( Mer 8 Fév 2012 - 14:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :( Mer 8 Fév 2012 - 14:04 | |
| - junior2386 a écrit:
- elle te plaisait pas ??
oh si mais j'ai trop de mauvais souvenir avec, j'en veux plus .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :( Mer 8 Fév 2012 - 14:09 | |
| ah ca ... les 1.6HDI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :( Mer 8 Fév 2012 - 14:13 | |
| - junior2386 a écrit:
- ah ca ... les 1.6HDI
Oui bon moteur, pas de pb avec , mais je veux plus en entendre parlé depuis l'année derniere ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :( | |
| |
|
| |
| LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :( | |
|