Messages : 1244 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 37 Localisation : Grasse - 06
Sujet: Gling gling !!! et non bling bling !!! Jeu 28 Avr 2011 - 10:13
Hello petite question, je viens de remarquer que en roulant vitre ouverte sans son quand je passe sur des trous ou autres j'ai un bruit de gling gling coté droit (comme une clochette !!!) mais impossible a saoir si ca viens de l'avant ou arrière , je vois pas d'ou ca peux venir. Si quelq'un a une idée.
ps: dsl de plus trop etre présent en ce moment, taff dur en saison
Dernière édition par NickCampbell le Jeu 28 Avr 2011 - 11:24, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Gling gling !!! et non bling bling !!! Jeu 28 Avr 2011 - 11:19
j'ai le meme souci, du meme coté localisé a l'avant.... malheureusement je ne sais tjs pas ce que c'est.
Invité Invité
Sujet: Re: Gling gling !!! et non bling bling !!! Jeu 28 Avr 2011 - 12:07
silent bloc de barre stab, j'avais aussi le même bruit quand je prenais un dos d'âne un trottoir ou des trous sur la route, j'ai changé mes biellettes pour rien, c'était les silent bloc de barre stab.
Invité Invité
Sujet: Re: Gling gling !!! et non bling bling !!! Jeu 28 Avr 2011 - 12:14
J'ai le même problème, je vait ce soir chez le mecano pour voir ce que sait?
NickCampbell PLANETE-2
Messages : 1244 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 37 Localisation : Grasse - 06
Sujet: Re: Gling gling !!! et non bling bling !!! Jeu 28 Avr 2011 - 12:57
Tu nous dira ce qu'il ta dit
Pour les silent bloc de barre stab, c'est chere ? ca peut attendre ou pas de les changer ?
Invité Invité
Sujet: Re: Gling gling !!! et non bling bling !!! Jeu 28 Avr 2011 - 13:26
non les silent bloc de barre stab c'est pas cher, c'est moins d'une heure de MO, et une vingtaine d'euros pour les silent bloc.
mais je ne garantie pas que ça soit la solution de ton problème, pour moi c'était ça, mais peut être pas pour toi.
piwi59b PLANE
Messages : 367 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 54 Localisation : Raismes
Sujet: Re: Gling gling !!! et non bling bling !!! Ven 29 Avr 2011 - 10:44
Bonjour,
J'ai eu un bruit similaire localiser à l'avant, en fait c'etait le cache de protection repère 11 qui avait du jeu et faisait ce bruit de "clochette" (ou d'outils qui s'entrechoquent )notamment sur irregularité de la chaussée . J'ai mis un peu de la pate à joint et depuis plus rien( le jour ou je changerai le triangle ou aurai une intervention sur le cardan alors j'en profiterai pour remplacer ce cache
C'est une piste ...
Invité Invité
Sujet: Re: Gling gling !!! et non bling bling !!! Ven 29 Avr 2011 - 10:54
J'ai eu le même soucis pendant un an et ce week end en franche comté j'ai pris un trou à 80 km/h et c'est comme si la clochette était tombé j'ai entendu le gling gling de la pièce qui tombe et depuis plus rien...
J'ai démonté pour voir ce qui se passait et j'ai rien vu d'anormal ou de manquant...
La voiture n'a aucun jeu et tire toujours droit... donc voilà pour moi comment régler le soucis