bonjour à tous,
je me présente, je suis charlotte, j'ai 36 ans, je vis au portugal depuis 2009 où je suis venue retrouver mon amoureux qui y vivait depuis un peu plus longtemps.
lui est artiste, et moi graphiste, pour l'instant plus très active
en partant au portugal, j'ai emmené dans mes bagages ma petite 206.
je ne suis pas très très douée pour tout ce qui est technique, mais je le deviens petit à petit...
donc, voici un peu les détails de ma voiture :
immatriculation en novembre 2001, achetée d'occase en 2006, commerciale, essence, blanche, 134660 km (je ne sais même pas si c'est beaucoup par rapport à l'année...), et puis voilà.
je l'aime beaucoup et elle m'a vraiment servi de tout, bureau, cuisine, chambre, camion de déménagement... bref, une vraie compagne !
SAUF QUE... nous avons une jeune chienne depuis 1 ans...
elle est adorable SAUF QUE... elle a détruit la voiture, tout bouffé, c'est un carnage !
alors on répare petit à petit, je suis déjà passée plusieurs fois sur le site sans m'inscrire pour avoir des conseils et des infos, merci d'ailleurs à vous tous, le site est très bien fait et vos conseils sont super utiles.
donc, je continue, mais je m'inscris cette fois-ci, c'est plus utile pour des questions précises.
et ma première question est :
philippe (mon compagnon) part en france en avion pour récupérer un COM 2000 et une paire de ceintures de sécurité (entre autre), il n'aura qu'un sac à dos.
est-ce que légalement il a le droit de les ramener en bagage à main ? parce que dans les aéroports, ils sont pas toujours commodes les gars.
ben voilà, je pense que cette question est déplacée ici vu que c'est la page de présentation, mais je sais pas où la mettre.
je vous enverrai des photos dès que j'aurai compris comment on fait
merci à tous.
charlotte