Bonjour
Bon j'suis pas tout nouveau dans le monde de la 206, mais après un passage sur Forum-Auto, j'ai décidé d'aller faire un tour ailleurs ...
Présentation : Prénom : Théo
Profession : Etudiant (DUT R&T)
Voiture206 XS 1.4L 16v 90cv (12/03)
Acheté a 88 000km : (22/01/2010)
Actuellement 109 000km (07/04/2011)
Modifs Faites* Diamonds Vision
√ * Veilleuse LED + Eclairage Plaque
√ * Antenne raccourcie √ * Desiglage
Avant /
Après √ * Trappe Alu + Glastint
√ * KAD Simota √ * Bécquet Peugeot √ * Autoradio Alpine CDE-104BTi & Kit Eclaté Focal 165VB
√ * Ouragans
√ Quelques petites précisions :
A la base le kit d'admi dynamique était prévus pour 1.6 16v, vu le peu de 1.4 16v sur la route, les accessoiristes ont pas jugés utile de créer des pièces pour ce moteur
Donc découpe des tubes au minimum, et ça passe vraiment de justesse ! Mais cette simota
Sinon au niveau de la petite installation audio, autoradio acheté neuf avec 50% de réduction chez nortoto, donc pas hésité, et un kit éclaté sympa pour l'avant histoire d'avoir une bonne qualité audio. Intégration discrète, c'est parfait
J'ai oublié de préciser, mais j'ai également un caisson avec ampli intégré, quelque chose de léger, c'était histoire de combler le manque de basse du kit éclaté, un petit BombA 20 A1. Mais du coup il est réglé au minimum que ça soit sur l'ampli et sur l'autoradio. Il dégagera surement pour quelque chose de plus petit encore, surement sous les sièges.
Niveau jantes, 4 ouragans achetés a RaoulElCapitano qui est présent ici je crois
Donc 2 PE2 a l'avant ( au témoin now :/ ) et 2 GSD3 à l'arrière. Ça change du début avec les scirroco et les michelin energy
Pour les petits soucis depuis l'achat :
Problème connus, les bobines ...
Un embrayage il y a 5 000km.
Et malheureusement la grêle en Juin dernier, pris en charge par l'assurance, il y a eu pour environ 4200€ de réparations.
Et 1 semaine après avoir récupérer la voiture, rencontre avec une barrière d'autoroute sur Strasbourg ... Donc pour le moment elle a quelque problèmes niveau carrosserie