Forum consacré aux Peugeot 206 !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Changement bouton warning

AuteurMessage
Invité
Invité

Changement bouton warning Empty
MessageSujet: Changement bouton warning   Changement bouton warning EmptyLun 4 Avr 2011 - 13:54

Bonjour à tous Very Happy

J'aurais besoin de vos lumières car j'ai acheté un bouton warning car le mien est devenue orange et le triangle a disparue.

Le problème est que j'ai commandé le bouton mais une fois livré il s'agit d'un bouton de MUX mais ma voiture est NON MUX Evil or Very Mad

Résultat la connectique est pas du tout la même Sad

J'aurais jamais cru que la différence MUX- NON MUX irais jusqu'a un bouton différent affraid Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Y a t-il quelqu'un qui à effectué cette modification?

L'ancien bouton posséde 3 connectique tout comme le nouveaux, sa bloque juste au niveaux des cosses qui rentre pas dans le nouveau bouton.

En achetant une cosse de MUX et en le soudant au fil déjà existant sa marcherais? Ou dans tous les cas le multiplexage va me bloqué?

PS : Plein le cul des différences MUX - NON MUX vous me dirais l'intérêt qui a pour le constructeur de changé totalement un bouton de warning certainement pas pour réduire les coûts en tout cas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec

MessageSujet: Re: Changement bouton warning   Changement bouton warning EmptyLun 4 Avr 2011 - 14:32

si tu passe dans le coin je te le ferais sans problème, Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement bouton warning   Changement bouton warning EmptyMar 5 Avr 2011 - 15:10

Merci copain par contre sa seras vers juin snifff Sad

Mais je pense que je viendrais pas pour rien, j'ai le warning à installé et vue que j'ai un avoir chez bluecars je pense prendre le kit pour le compteur bleu ( y a que sa que je peux prendre car le reste je l'est ) mais pour le compteur il faut que l'on regarde un peu mieux si sa peut le faire.

Ahhh oui et il faut que l'on mettent le regulateur sur la titine à ma chérie Wink

Le tout avec ta bénédiction bien sur Embarassed Question
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec

MessageSujet: Re: Changement bouton warning   Changement bouton warning EmptyMar 5 Avr 2011 - 17:27

tu as ma bénédiction, pour le compteur on va essayer de faire du mieu qu'on peut pour avoir un résultat bien homogène Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement bouton warning   Changement bouton warning EmptyMar 5 Avr 2011 - 19:54

Je vais fouillé sur le net pour essayé de choppé des expérience qui pourront être utiles Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement bouton warning   Changement bouton warning EmptyMar 5 Avr 2011 - 19:58

tu récup que le cabochon du neuf pig
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement bouton warning   Changement bouton warning EmptyMar 5 Avr 2011 - 20:03

Déjà essayé j'avoue après avoir galéré avec les connectique boulet_fils

Le problème c'est que même sa c'est pas le même sa rentre pas dans les accoches de mon warning d'origine Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement bouton warning   Changement bouton warning Empty

Changement bouton warning
Page 1 sur 1