| Protoform / 206 2.0l Hdi 90cv Quiksilver Kit GT | |
|
+4Designer34 NickCampbell Xav polo6076 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Protoform / 206 2.0l Hdi 90cv Quiksilver Kit GT Mar 14 Juin 2011 - 20:17 | |
| - Essy a écrit:
- Dommage d'avoir enlever les stickers Quiksilver, c'est un peu la caractéristique de cette version :/
Je regrette pas, c'est vraiment pour faire une copie d'une GT, de loin, rien ne montre que c'est une Quik xD Pour ça que pour l'échappement j'aimerais trouver la touche finale pour l'esthétique on va dire (ok les montants de porte, il y a tjrs le logo quik, mais faut etre pret pour le voir hein xD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Protoform / 206 2.0l Hdi 90cv Quiksilver Kit GT Mar 14 Juin 2011 - 20:23 | |
| Ouep j'avoue il manque juste le bon point final au niveau du pot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Protoform / 206 2.0l Hdi 90cv Quiksilver Kit GT Mar 14 Juin 2011 - 22:35 | |
| Proto je suis jaloux ! MAGNIFIQUE.
Alors en détail en carrosserie il t'on refait quoi.
Les baguettes ça passe telement mieu avec que j'ai pas remarqué ^^
Beau boulot ! |
|
| |
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
| Sujet: Re: Protoform / 206 2.0l Hdi 90cv Quiksilver Kit GT Mar 14 Juin 2011 - 22:43 | |
| - Binjin a écrit:
- Les baguettes ça passe telement mieu avec que j'ai pas remarqué ^^
Oh oui ! Même pas fait gaffe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Protoform / 206 2.0l Hdi 90cv Quiksilver Kit GT Mar 14 Juin 2011 - 22:48 | |
| J'aimerai bien aussi un PC GT devant mais je peut pas vu que je suis rabaissé je pourrai mm pas rentrer chez moi, déja que je rentre que en marche arrière sinon çà touche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Protoform / 206 2.0l Hdi 90cv Quiksilver Kit GT Mer 15 Juin 2011 - 13:43 | |
| - Binjin a écrit:
- Proto je suis jaloux !
MAGNIFIQUE.
Alors en détail en carrosserie il t'on refait quoi.
Les baguettes ça passe telement mieu avec que j'ai pas remarqué ^^
Beau boulot ! Pare Choc Av : Renforcement des fixations + le relever (les anciennes photos montraient qu'il se cassait la gueule vers le bas) + effacement des griffures + le pet que l'ancien proprio avait fait et que Le Pec avait rafistolé avec les colliers ben refibrage + refixation des AB (d'ailleurs le coté gauche c'est pas encore ça ... enfin bon ca me va) Pare Choc Ar : La fissure au niveau de la raynure corriger et repeint Portière conducteur : Je sais pas si tu te rappelles binjin, mais j'avais je sais pas combien de coup sur la portiere au niveau de la poigné, ben la tout a ete refait + retrait des autocollants Quiksilver Portière passager : Repeinte suite au retrait des autocollants Quiksilver Hayon : retrait du HDI qui faisait tache xD Baguette : Retrait des mes anciennes baguettes en mauvais état noire pour celles couleur carrosserie - Alexis a écrit:
- J'aimerai bien aussi un PC GT devant mais je peut pas vu que je suis rabaissé je pourrai mm pas rentrer chez moi, déja que je rentre que en marche arrière sinon çà touche
Moi justement c'est parce que pour le moment elle rentre dans le garage que je la rabaisse pas sinon ça serait fait ^^ Mon garage est en pente ... la buté du portail c'est déjà limite quand je passe, donc je verais lorsque je déménagerais normalement en fin d'année pour voir si ma nouvelle destination sera plus propice à un rabaissement J'en suis bien content mais reste encore des bricoles à faire dessus ... là c'est bientot les vacances, on va se calmer sur le portefeuille hein xD Mais c'est clair que ça change avec l'intégrale ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Protoform / 206 2.0l Hdi 90cv Quiksilver Kit GT Lun 20 Juin 2011 - 23:43 | |
| Bon proto, un dileme, http://planete206.forumactif.com/t2694-rasso-du-sud-ete-2011-1617-juillet-ou-2324-juillet Serait tu pret a refaire 800 borne Invité d'honneur va ! Ak ton mazout tout neuf, moi je veut le revoir, la seule saucisse qui c'est fais dépouiller à 800km de chez elle par des inconu en plein parking du stage des costiere ! Cette fois ci elle va y echapper, du moin, j'espere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Protoform / 206 2.0l Hdi 90cv Quiksilver Kit GT Mar 21 Juin 2011 - 12:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Protoform / 206 2.0l Hdi 90cv Quiksilver Kit GT Jeu 21 Juil 2011 - 13:59 | |
| Après les galères d'inspecteurs qui font grèves / qui sont absent / qui manquent à l'appel ... 11h30 j'ai validé mon permis EC en conduite J'ai dorénavant 12 points pour 3 permis Tain 1 mois d'attente pour avoir une place d'examen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Protoform / 206 2.0l Hdi 90cv Quiksilver Kit GT Jeu 21 Juil 2011 - 16:05 | |
| Tiens Proto ça faisait longtemps Bravo pour ton permis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Protoform / 206 2.0l Hdi 90cv Quiksilver Kit GT Jeu 21 Juil 2011 - 16:25 | |
| J'avais jamais vu cette quik ... j'aime beaucoup le style GT c'est particulier mais bon. bien joué pour le permis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Protoform / 206 2.0l Hdi 90cv Quiksilver Kit GT Jeu 21 Juil 2011 - 16:58 | |
| tres bien pour ton permis |
|
| |
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
| Sujet: Re: Protoform / 206 2.0l Hdi 90cv Quiksilver Kit GT Jeu 21 Juil 2011 - 19:26 | |
| Bravo à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Protoform / 206 2.0l Hdi 90cv Quiksilver Kit GT Jeu 21 Juil 2011 - 19:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Protoform / 206 2.0l Hdi 90cv Quiksilver Kit GT Ven 22 Juil 2011 - 14:59 | |
| - Essy a écrit:
- Tiens Proto ça faisait longtemps
Je suis toujours là ^^ Je lis régulierement le fofo sans poster on va dire ^^ Mais je vais pas tarder à ouvrir un sujet dans garage ... j'ai ma serrure de ma porte conducteur qui me fait des siennes -_-' J'ouvre la voiture avec la centralisation ... la porte conducteur s'ouvre ... mais le mécanisme de serrure reste ouvert ... m'empechant de fermer la portiere ... il faut que je joue avec la centralisation et ça se debloque un moment donner afin de pouvoir refermer la porte correctement ... je sais pas si je suis clair -_-' enfin ca me l'a fait deja 2 / 3 fois ... va falloir que je regarde d'ou vient le problème ... Sinon la quik roule quasiment tous les jours et le compteur grimpe ... 4 mois que je l'ai ... +6000km de fait et j'en suis bien content de cette petite quik ^^ surtout avec une conso qui tourne +- 5.7/100 ^^ Je regrette pas mon choix de la 206 ^^ Et théoriquement bientôt je vais en chercher une autre, pas pour moi, mais ma petite soeur qui va passer son permis et qui va en prendre une aussi ^^ mais c'est pas pour tout de suite ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Protoform / 206 2.0l Hdi 90cv Quiksilver Kit GT Mar 15 Nov 2011 - 17:39 | |
| Tiens on va upper le topic Bientot les 153000km ... et elle me fait quelques caprices. _ Les amortisseurs ... _ la boite de vitesse ... _ des accélérations intempestives quand je suis en roue libre ... et dernièrement (ya quelques jours) un c****** m'a fait un beau cratère sur la portière coté passager ... alors qu'il y a même pas 5 mois la peinture venait d'etre refaite ... Evidement quand je suis arrivé à la voiture ... j'ai constaté que la personne avait pris le soin de disparaitre ... dans quel monde vivons nous Sinon ca roule bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Protoform / 206 2.0l Hdi 90cv Quiksilver Kit GT Mar 15 Nov 2011 - 18:00 | |
| ha te voilà toi ! j'espère que le taf se passe bien ! Quand est-ce qu'on revoit ta quick ? Rasso du nord le 20 novembre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Protoform / 206 2.0l Hdi 90cv Quiksilver Kit GT Mar 15 Nov 2011 - 18:06 | |
| jolie t quick gt le rabaissement la finirai total |
|
| |
Designer34 Modérateur
| Sujet: Re: Protoform / 206 2.0l Hdi 90cv Quiksilver Kit GT Mar 15 Nov 2011 - 19:11 | |
| Arrf merde, pour cette histoire !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Protoform / 206 2.0l Hdi 90cv Quiksilver Kit GT Jeu 17 Nov 2011 - 18:20 | |
| - snail972 a écrit:
- ha te voilà toi ! j'espère que le taf se passe bien ! Quand est-ce qu'on revoit ta quick ? Rasso du nord le 20 novembre ?
Question 1 : Yep le petit routier que je suis prend de l'experience chaque jour Ca se passe nickel, je suis en fin de période d'essai et on m'a deja dit que le cdi est validé Question 2 : Bonne question ... en ce moment je suis du matin ... donc debout minuit pour commencer à 01h du mat ... donc la journée (les aprem) je dors lol ... Question 3 : Ca m'aurait bien tenté ... mais ca va etre pas possible pour moi - 206 68 a écrit:
- jolie t quick gt le rabaissement la finirai total
Actuellement j'ai un rabaissement naturel vu que mes amortisseurs arrières ont rendu l'ame mais perso je la rabaisserais pas ... trop de problème de dos d'ane par chez moi ... j'ai deja mon golf 3 de rabaissé ca me suffit pour les ennuis de trajet - Designer34 a écrit:
- Arrf merde, pour cette histoire !!
Yop Designer mouais ca arrive ... et à chaque fois que je vois l'impact ... ca m'ennerve ... je pouvais choper le c******** qui m'a fait ca ... enfin bon ... garder une caisse intact sans rayure quand on habite dans la région parisienne je crois que c'est mission impossible ... encore aujourd'hui ... sur Bobigny (pour ceux qui connaissent) j'ai vu une demoiselle se garer ... et vas y que je tape devant ... et que je tape derrière pour me garer ... bordel je regardais sa manoeuvre du camion ... elle n'avait aucune gene pour taper pour se garer ... elle est sortie de sa caisse et partie sans même voir si elle avait une rayure ... dingue ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Protoform / 206 2.0l Hdi 90cv Quiksilver Kit GT Jeu 17 Nov 2011 - 18:29 | |
| Toutes mes féloches pour ton CDI! Faudra fêter ça ensemble avec la Team! Et sinon on est en train de préparer des sessions "journée mécanique" justement pour s'entraider entres membres! Ca pourrait t'intéresser du coup On en reparlera plus précisément avec Poop Snail et Benji dimanche pour essayer de mettre ça au point |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Protoform / 206 2.0l Hdi 90cv Quiksilver Kit GT Jeu 17 Nov 2011 - 18:36 | |
| Pourquoi pas Amortisseur ... bientôt les freins ... c'est bientôt noël, la 206 réclame des cadeaux en avance chez moi ... Enfin j'ai retrouvé la facture de l'ancien proprio ... amortisseur changé en 2004 ... de l'origine av et ar ... je pense que je vais investir pour un set complet av et ar ... et j'ai la facture des frein ... 2006 ... j'entends un léger frottement en ce moment lorsque je freine à l'avant ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Protoform / 206 2.0l Hdi 90cv Quiksilver Kit GT Jeu 17 Nov 2011 - 18:38 | |
| Pareil, je me suis fendu de jeux de plaquettes et disque pour l'avant ET l'arrière... dur ^^ Mais au moins j'ai retrouvé une voiture qui frein! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Protoform / 206 2.0l Hdi 90cv Quiksilver Kit GT Jeu 17 Nov 2011 - 18:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Protoform / 206 2.0l Hdi 90cv Quiksilver Kit GT Mer 30 Mai 2012 - 2:35 | |
| bsr question je vien de mettre un poste pionner ecran deporte dvd sur ma 206 hdi mes le souci ces que jai perdu toute les fonction de l'ordinateur de bord ma question comment je doit branche mon poste pour recupere les fonction de mon ordinateur de bord merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Protoform / 206 2.0l Hdi 90cv Quiksilver Kit GT | |
| |
|
| |
| Protoform / 206 2.0l Hdi 90cv Quiksilver Kit GT | |
|