| Néons sous chassis 206 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Néons sous chassis 206 Lun 14 Mar 2011 - 12:04 | |
| Bonjour je vous présente les néons que j'ai installé sur ma voiture éventuellement pour ce qui seront interessé je pourrais faire un tuto pour l'installation. https://www.youtube.com/watch?v=ZzexLil-XF0 Voila dites moi ce que vous en pensez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Néons sous chassis 206 Lun 14 Mar 2011 - 12:11 | |
| Jolie travail mais trop tuning pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Néons sous chassis 206 Lun 14 Mar 2011 - 12:20 | |
| mon avis.......(c'est pas contre toi, hein ) c'est un attentat, ridicule, minable ya pas de mot assez fort, tellement ca me donne envie de gerber..... ca tranforme une belle 206 en qq chose, qui fait simplement rire on me payerai 1000 roro/mois que j'en mettrai pas qd mm, enfin ca n'engage que moi |
|
| |
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
| Sujet: Re: Néons sous chassis 206 Lun 14 Mar 2011 - 12:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Néons sous chassis 206 Lun 14 Mar 2011 - 12:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Néons sous chassis 206 Lun 14 Mar 2011 - 12:34 | |
| Très beau boulot Mais je crains également mais après chacun ses gouts . L'essentiel est d'avoir une titine rien qu'à nous et authentique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Néons sous chassis 206 Lun 14 Mar 2011 - 12:43 | |
| - micka034 a écrit:
- bencorsica a écrit:
- mon avis.......(c'est pas contre toi, hein )
c'est un attentat, ridicule, minable ya pas de mot assez fort, tellement ca me donne envie de gerber.....
ca tranforme une belle 206 en qq chose, qui fait simplement rire
on me payerai 1000 roro/mois que j'en mettrai pas qd mm, enfin ca n'engage que moi
LOL toi ont peut dire que tu c'est y mettre les formes MDR
Tout en finesse Ben je suis dsl, je n'arrive pas a mettre les forme avc "CA" !! fo pas que se soit mal interpreter je sais pas ......je suis peu etre un peu taliban avc ca ca va a l'encontre de toute mes convictions, c'est comm ca, j le controle pas mdr j'y suis completement allergique a ce genre de truc, des que je vois une 206 comme ca j'ai des bouton qui me sortent de partt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Néons sous chassis 206 Lun 14 Mar 2011 - 13:20 | |
| Au moins il peut faire sa vidange en pleine nuit avec tout ça !!!! Après ça fait un peu trop "sapin de noël ) mais ça n'engage que moi !!!!!!! Il faut de tout pour faire un monde ... |
|
| |
NickCampbell PLANETE-2
Messages : 1244 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 37 Localisation : Grasse - 06
| Sujet: Re: Néons sous chassis 206 Lun 14 Mar 2011 - 14:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Néons sous chassis 206 Lun 21 Mar 2011 - 16:58 | |
| En tant que kéké dans l'âme je respecte son choix, personnellement je compte me limiter aux gicleurs bleus et néons intérieurs (peut-être un petit dans la calandre mais j'pense pas les 4 sous le châssis).
En faite je trouve que ça va pas bien avec la couleur de ta voiture... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Néons sous chassis 206 Lun 21 Mar 2011 - 17:48 | |
| merci bien =) mais par chance je peux changer les couleurs y en a 6 ou 7 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Néons sous chassis 206 Lun 21 Mar 2011 - 19:16 | |
| moi je trouve que ca fait pas mal en revanche la couleur ne va pas avec la couleur de la voiture sinon ca claque !! |
|
| |
looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: Néons sous chassis 206 Lun 21 Mar 2011 - 19:30 | |
| - bencorsica a écrit:
- micka034 a écrit:
- bencorsica a écrit:
c'est un attentat, ridicule, minable ya pas de mot assez fort, tellement ca me donne envie de gerber.....
on me payerai 1000 roro/mois que j'en mettrai pas qd mm, enfin ca n'engage que moi
Tout en finesse Ben
je suis dsl, je n'arrive pas a mettre les forme avc "CA" !! fo pas que se soit mal interpreter
je sais pas ......je suis peu etre un peu taliban avc ca ca va a l'encontre de toute mes convictions, c'est comm ca, j le controle pas mdr
j'y suis completement allergique a ce genre de truc, des que je vois une 206 comme ca j'ai des bouton qui me sortent de partt
putain Ben tu doit avoir une dent contre la skyline de "Brian earl spilner" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Néons sous chassis 206 Lun 21 Mar 2011 - 19:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Néons sous chassis 206 Lun 21 Mar 2011 - 20:35 | |
| - looping a écrit:
- bencorsica a écrit:
- micka034 a écrit:
- bencorsica a écrit:
Tout en finesse Ben
je suis dsl, je n'arrive pas a mettre les forme avc "CA" !! fo pas que se soit mal interpreter
je sais pas ......je suis peu etre un peu taliban avc ca ca va a l'encontre de toute mes convictions, c'est comm ca, j le controle pas mdr
j'y suis completement allergique a ce genre de truc, des que je vois une 206 comme ca j'ai des bouton qui me sortent de partt
putain Ben tu doit avoir une dent contre la skyline de "Brian earl spilner"
la skyline je prd toute la prépa, mais je vire les neon et c'est que du bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Néons sous chassis 206 Mar 22 Mar 2011 - 15:31 | |
| sa fait bien et le 57 je le connait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Néons sous chassis 206 Mar 22 Mar 2011 - 17:30 | |
| Merci raizin ca fait plaisir =) ben oui c'est un pro qui me la installé ^^ |