| XxCedxX 206 XS.[ La FIN ] | |
|
+3NickCampbell Xav Designer34 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: XxCedxX 206 XS.[ La FIN ] Jeu 31 Mar 2011 - 13:44 | |
| Bah franchement je trouve que chez alpine, les boutons sont très bien placé ! Tu à pas besoin de les cherché Le volume, tu a pas besoin de quitter la route des yeux, pour changer de musique non plus Après c'est perso ... Mais je gaspillerais pas 70 pelle, dans un interfaçe pour 4 bouton, et pour qu'il y est marqué ALPINE sur l'ODB ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XxCedxX 206 XS.[ La FIN ] Jeu 31 Mar 2011 - 15:16 | |
| j'avou sont bien placé, en plus il y à une télécomande avec :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XxCedxX 206 XS.[ La FIN ] Sam 21 Mai 2011 - 18:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XxCedxX 206 XS.[ La FIN ] Sam 21 Mai 2011 - 18:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XxCedxX 206 XS.[ La FIN ] Sam 21 Mai 2011 - 18:53 | |
| putin de merde ta rien toi au moin sa c passer comment ta jantes est eclaté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XxCedxX 206 XS.[ La FIN ] Sam 21 Mai 2011 - 19:01 | |
| Oh la vache elle a vachement morflée j'espère que tu vas bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XxCedxX 206 XS.[ La FIN ] Sam 21 Mai 2011 - 19:09 | |
| Je vous expliquerez tout en détail plus tard. J'ai eu beaucoup de chance, j'ai eu une blessure à la tête a coté de l'oeil et aux mains. c'est arrivé sur l'autoroute prêt de brumath ( pas loin de chez toi je pense alex ). je me suis endormi au volant et la voiture à fait quelques tonneaux. Je vous expliquerais tout en détail aprés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XxCedxX 206 XS.[ La FIN ] Sam 21 Mai 2011 - 19:26 | |
| Effectivement c'est à une trentaine de kms de chez moi. Enfin le principal c'est que tu ailles bien même si ça fait mal au coeur pour ta voiture. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XxCedxX 206 XS.[ La FIN ] Sam 21 Mai 2011 - 19:35 | |
| - XxCedxX a écrit:
- Je vous expliquerez tout en détail plus tard.
J'ai eu beaucoup de chance, j'ai eu une blessure à la tête a coté de l'oeil et aux mains. c'est arrivé sur l'autoroute prêt de brumath ( pas loin de chez toi je pense alex ). je me suis endormi au volant et la voiture à fait quelques tonneaux. Je vous expliquerais tout en détail aprés. bordel ca fais cher la sieste !! bon rétablissement a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XxCedxX 206 XS.[ La FIN ] Sam 21 Mai 2011 - 20:03 | |
| l essentiel c est que toi tu ailles bien.sur le coup c est vrai que ca fait chier de detruire sa voiture mais une vie c est bien plus precieux qu une voiture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XxCedxX 206 XS.[ La FIN ] Sam 21 Mai 2011 - 20:06 | |
| ba tan mieu si tu a rien et didon quand ta jantes me choque comment elle est eclater bon rétablissement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XxCedxX 206 XS.[ La FIN ] Sam 21 Mai 2011 - 20:16 | |
| Waw elle a pris cher Le principal c'est que tu n'ais rien, bon rétablissement à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XxCedxX 206 XS.[ La FIN ] Sam 21 Mai 2011 - 20:45 | |
| Merci pour vos méssages ca fait super plaisir. Je suis actuellement à la recherche d'une new voiture. J'ai trouver celle là, vous en pensez quoi ? http://www.leboncoin.fr/voitures/202419744.htm?ca=15_s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XxCedxX 206 XS.[ La FIN ] Sam 21 Mai 2011 - 22:41 | |
| quelle merde, bon retablissement à toi sinon pour l'annonce je la trouve très belle le cuir noir et safran est très rare |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XxCedxX 206 XS.[ La FIN ] Sam 21 Mai 2011 - 23:53 | |
| ça fait chier ton accident, bon retablissement à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XxCedxX 206 XS.[ La FIN ] Dim 22 Mai 2011 - 0:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XxCedxX 206 XS.[ La FIN ] Dim 22 Mai 2011 - 1:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XxCedxX 206 XS.[ La FIN ] Dim 22 Mai 2011 - 10:29 | |
| l'annonce je la trouve vraiment trés bien et c'est une toute option on diré little emo va me le dire direct si se n'est pas une toute option |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XxCedxX 206 XS.[ La FIN ] Dim 22 Mai 2011 - 10:34 | |
| manque Gps, toe et surement les retros rabattable elec. Mais elle est bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XxCedxX 206 XS.[ La FIN ] Dim 22 Mai 2011 - 14:17 | |
| a oki mais ces vrai quelle est pas mal et une bonne nouvelle tu reste en 206 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XxCedxX 206 XS.[ La FIN ] Dim 22 Mai 2011 - 14:17 | |
| L'interieur cuir il gère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XxCedxX 206 XS.[ La FIN ] Dim 22 Mai 2011 - 19:37 | |
| Whouaooo tu n'as pas fait que dormir, ton pied à du bien s'enfoncer. Le principal est que tu n'es rien (Je sais, c'est ce que tout le monde dis, ça m'est arrivé aussi mais en 205) ça fait toujours chié de détruire une caisse (qui plus est était magnifique) Pour ton annonce, elle est pas mal, dommage pour l'année et le prix mais elle n'as pas beaucoup de kilometre ^^ XD l'option téléphone Faut avoir un forfait avec ?? Bon rétablissement |
|
| |
c-l_206 PLANETE-
Messages : 925 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 36 Localisation : NORD 59
| Sujet: Re: XxCedxX 206 XS.[ La FIN ] Dim 22 Mai 2011 - 23:02 | |
| bon retablissement mec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XxCedxX 206 XS.[ La FIN ] Lun 23 Mai 2011 - 10:38 | |
| Merci, je me remet doucement de mon accident.
L'accident est arrivé sur l'autoroute, je me suis endormi au volant, j'ai touché le terplein central en béton aprés je me suis réveiller, j'ai tourner à droite, aprés trou noir. D'aprés le flic j'aurais fais 2 3 tonneau. la voiture sur le côtés passager les roues vers les véhicule qui arrivé, en plein milieu de l'autoroute. Un mec m'a vue juste à temps grace à la sortie d'échappement en chrome, il s'est arrêter sur la bande d'arrêt d'urgence et il est venu me sortir du véhicule, pendant qu'il me sorter de la voiture, il y à 2 3 voitures qui ont failli nous rentrer dedans ( j'étais toujours inconscient ). Il m'a mis derriere la glissiere de sécurité j'ai eu beaucoup de chance qu'il soit là. Je me retrouve avec un trou au niveau du crane, deux points de suture prêt de l'oeil un au fron et des égratinures. J'ai vraiment eu beaucoup de que cette personne est venu me sortir de là, sinon je ne pense pas que je serais là aujourd'hui. Voilà pour la petite histoire.
Sinon oui je pense réster en 206 j'aime beaucoup cette voiture et celle que j'ai vu me plait vraiment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XxCedxX 206 XS.[ La FIN ] Lun 23 Mai 2011 - 10:42 | |
| oh purée c'est moche ... le principal c'est que tu na rien eu vue l'etat de la voiture tu as de la chance ! bon retablissement et paix a son ame |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XxCedxX 206 XS.[ La FIN ] | |
| |
|
| |
| XxCedxX 206 XS.[ La FIN ] | |
|