| XxCedxX 206 XS.[ La FIN ] | |
|
+3NickCampbell Xav Designer34 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: XxCedxX 206 XS.[ La FIN ] Ven 11 Mar 2011 - 13:27 | |
| Bienvenu ami lorrain au plaisir de te voir un jour ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XxCedxX 206 XS.[ La FIN ] Dim 13 Mar 2011 - 23:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XxCedxX 206 XS.[ La FIN ] Lun 14 Mar 2011 - 0:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XxCedxX 206 XS.[ La FIN ] Dim 20 Mar 2011 - 18:58 | |
| J'ai mis de nouvelle photos en premiere page ainsi que l'instalation de ma sono ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XxCedxX 206 XS.[ La FIN ] Dim 20 Mar 2011 - 19:11 | |
| Salut les photos des modifs tu devrais les mettre à la suite dans ton topic Pour l'ampli à ta place je l'aurais mis de l'autre côté car il risque que chauffé sévère enfermé comme sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XxCedxX 206 XS.[ La FIN ] Dim 20 Mar 2011 - 19:13 | |
| Je pense pas qu'il va chauffer beaucoup, dans ma c5 il était derriere le sub, donc vraiment pas d'air, il n'a jamais chauffé. La il y à une ouverture au dessus, sinon oui tu as raison, je vais mettre a la suite les photos :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XxCedxX 206 XS.[ La FIN ] Dim 20 Mar 2011 - 19:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XxCedxX 206 XS.[ La FIN ] Dim 20 Mar 2011 - 20:59 | |
| il va peut etre pas trop aimer les vibration l'ampli là non ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XxCedxX 206 XS.[ La FIN ] Dim 20 Mar 2011 - 21:25 | |
| Jamais eu de soucis pendant un an j'avais l'ampli fixé dérriere, par contre j'ai une mauvaise masse, je viens d'aller vérifié, vous savez ou je peut prendre la masse pour mon ampli ? Merci d'avance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XxCedxX 206 XS.[ La FIN ] Dim 20 Mar 2011 - 21:39 | |
| De mémoire tu a un point de masse dans le coffre derrière la feutrine côté gauche vers la lumière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XxCedxX 206 XS.[ La FIN ] Dim 20 Mar 2011 - 21:58 | |
| D'accord, merci je vais voir ca demain :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XxCedxX 206 XS.[ La FIN ] Dim 20 Mar 2011 - 23:12 | |
| - micka034 a écrit:
- De mémoire tu a un point de masse dans le coffre derrière la feutrine côté gauche vers la lumière.
Ah bon? Moi je me suis repiqué sur les sièges arrières, du coté gauche par rapport à l'ouverture du coffre et c'est nikel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XxCedxX 206 XS.[ La FIN ] Mar 22 Mar 2011 - 22:42 | |
| |
|
| |
looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: XxCedxX 206 XS.[ La FIN ] Mar 22 Mar 2011 - 23:20 | |
| jolie pour ta masse tu peu la prendre sur le boulon qui tien les "clic" de ceinture " lme rappel plus le nom" , bref le truc qui fait clic "l'attache ceinture " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XxCedxX 206 XS.[ La FIN ] Mer 23 Mar 2011 - 9:19 | |
| franchement il me faut des belles jantes en 17, la elle parait inoffensive la pauvre 206 lol ! Sinon d'accord je vais voir ce que je peut faire pour la masse, merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Agressive... Dim 27 Mar 2011 - 20:45 | |
| Evite le 17 tu va te trainé et surconsommation... 16 sa fait déjà pas mal Avec un joli petit bequet peugeot sport sa peut être sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XxCedxX 206 XS.[ La FIN ] Dim 27 Mar 2011 - 23:12 | |
| Bleu récif <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XxCedxX 206 XS.[ La FIN ] Dim 27 Mar 2011 - 23:41 | |
| meilleur point de masse trouver ====> fixation ceinture arriere ....! et évite l'ampli fixé au caisson ...... les composant electronique n'aime pas trop sa .... de meme met le a un endroit pas trop fermé ... un composant electronique chauffe ... si tu le laisse pas respiré il va claquer ....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XxCedxX 206 XS.[ La FIN ] Lun 28 Mar 2011 - 0:16 | |
| Salut et ! Je le trouve beau ton 117 Ri Je te dit ça car je crois que j'ai le même T'en est contant ? Pour ta sono, fixation ceinture, sous les siège AR, tu ponce bien la peinture avant, tu met ta cosse contre la carrosserie et tu remonte Perso toute la caisse est amplifié, la masse est prise la, j'ai pas un parasite ! Bon courage pour la suite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XxCedxX 206 XS.[ La FIN ] Mar 29 Mar 2011 - 12:06 | |
| oui c est sur ça va conso un peu plus mais bon en 17 ça va faire super bien. pour l ampli je pense mettre un ventilo d ordinateur en parallèle ça devrait éviter qu il chauffe ! sinon pour mon poste j en suis très satisfait, super complet jamais eu de soucis avc ( c est alpine ) niveau réglage c est super rien à dire et toi satisfait du tiens ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XxCedxX 206 XS.[ La FIN ] Mar 29 Mar 2011 - 12:44 | |
| Un peux déçu pour le prix, j'aurais bien vu quelques truc en plus ... Au niveau réglage son, c'est pas complet, pour le prix du poste il aurais pu y mettre le bluetooth, puis quelque détail avec l'ipod, que tu puisse marqué un son que tu aime, limite en appuiyant sur un bouton et que sa ajoute le son a une playlist ... sa evite de les chercher ^^ bref sinon oui, sa marche très bien quand même, mais pour le dernier poste sorti, ya pas beaucoup d'innovation Pour l'ampli le ventilo c'est t'embété pour rien, un ampli quand il chauffe trop il coupe seul, ya des sécurité ! Donc s'il na jamais coupé, ne t'embette pas a mettre un ventilo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XxCedxX 206 XS.[ La FIN ] Mar 29 Mar 2011 - 12:50 | |
| Oki ça marche. Sinon pour le poste il faut prendre l interface bluetooth. Je voulais juste savoir, il y à une interface affichage déporté et commande au volant pour celui ci ?
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XxCedxX 206 XS.[ La FIN ] Mer 30 Mar 2011 - 23:00 | |
| - XxCedxX a écrit:
- Oki ça marche.
Sinon pour le poste il faut prendre l interface bluetooth. Je voulais juste savoir, il y à une interface affichage déporté et commande au volant pour celui ci ?
Voui il le fais, mais c'est 70 euro Perso j'ai fais sans ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XxCedxX 206 XS.[ La FIN ] Jeu 31 Mar 2011 - 13:00 | |
| Oui un peu cher, mais bon c'est pratique quand même, surtout la commande au volant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XxCedxX 206 XS.[ La FIN ] | |
| |
|
| |
| XxCedxX 206 XS.[ La FIN ] | |
|