| Haut Parleur AR | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Haut Parleur AR Dim 10 Avr 2011 - 17:54 | |
| oui, tu met le poste en route, a volume modéré,tu calibres le multimètre sur 20v continu ,ensuite tu mets le +(rouge) sur un des 2 fils et le - (noir ) du multimètre sur l'autre. si la polarité est bonne , tu devrais avoir quelques volts, de 1 a 3v a peu près selon la hauteur du son en sortie,dans ce cas, le +multi indique le + HP.... si c'est inversé, tu auras -1v a -3v à l'affichage, donc c'est le noir qui indique dans ce cas le + HP.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haut Parleur AR Dim 10 Avr 2011 - 19:17 | |
| - samz56 a écrit:
- oui, tu met le poste en route, a volume modéré,tu calibres le multimètre sur 20v continu ,ensuite tu mets le +(rouge) sur un des 2 fils et le - (noir ) du multimètre sur l'autre. si la polarité est bonne , tu devrais avoir quelques volts, de 1 a 3v a peu près selon la hauteur du son en sortie,dans ce cas, le +multi indique le + HP.... si c'est inversé, tu auras -1v a -3v à l'affichage, donc c'est le noir qui indique dans ce cas le + HP....
20V continu....... désolé ,mais je n'y connait rien ! alors ...... j'ai plusieurs positions.... V (un trait ,une vague ) ohms 2-20 M ohms un symbole bizarre 2 uF 20 uF 200 uF 2 mA ( un trait et une vague dessous ) 200 mA // / / / // / / / / / / / // 10 A /// ///// ///// /// // une touche RANGE , AC/DC , OFFSET , HOLD désolé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haut Parleur AR Lun 11 Avr 2011 - 6:52 | |
| tu choisis: V (volt), avec le trait_ (continu) la vague représente le courant alternatif.. normalement, dans les volts il devrait y avoir 2 , 20 ,200 , 1000v... met-le sur 20v...et" hold" non mit (y'a un symbole qui apparait quand il est mit je pense...voila.... rappelle si t'est en misère... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haut Parleur AR Lun 11 Avr 2011 - 7:03 | |
| au fait, fait gaffe que tes broches de fils soit au bon bornier( fil rouge sur sortie volt ,noir soit sur "com" ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haut Parleur AR Lun 11 Avr 2011 - 8:05 | |
| Avec des chiffres (la molette ) ,je n'ai que pour les ohms ,les farad ,et les ampères.
par contre sur RANGE ,ca me déplace la virgule ex...
00.0 ,.000 , 0.00 ,000...
les borniers sont bien à la bonne place . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haut Parleur AR Lun 11 Avr 2011 - 18:32 | |
| dans ce cas essai simplement sur volt continu, tu verra bien ... de toute façon, a 1 ou 2 volt ça crains pas grand chose....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haut Parleur AR Lun 11 Avr 2011 - 18:43 | |
| - samz56 a écrit:
- dans ce cas essai simplement sur volt continu, tu verra bien ... de toute façon, a 1 ou 2 volt ça crains pas grand chose....
en gros, si j'ai un courant positif .......c'est le plus ou en négatif............c'est le moins ? je met le fit rouge du voltmètre sur un des deux fils ,et le moins sur l'autre ? et après j'inverse? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haut Parleur AR Lun 11 Avr 2011 - 22:38 | |
| si ton afficheur mesure 1a3volts, le fil hp qui est sur le fil rouge du multimetre est le + hp... si par contre ton afficheur mesure - 1 a -3volt, c'est le négatif hp qui est sur le rouge... tu piges? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haut Parleur AR Lun 11 Avr 2011 - 22:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haut Parleur AR Lun 11 Avr 2011 - 22:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haut Parleur AR Lun 11 Avr 2011 - 22:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haut Parleur AR Mar 12 Avr 2011 - 8:22 | |
| merci pour ton schéma ,c'est très clair !!!
suis je obligé d'enlever les HP ou alors je peux mettre les pointes sur les cosses ( ou le fil arrive donc )? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haut Parleur AR Mer 13 Avr 2011 - 7:21 | |
| peu importe .... moi je le fait en général directement sur les fils seul |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haut Parleur AR | |
| |
|
| |