| conseils phares avant | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: conseils phares avant Ven 11 Mar 2011 - 17:08 | |
| juste faire attention quand tu enlève la calandre elle est un peut souple et fragile. Sinon simple a suivre sa : http://www.peugeot206.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=66&Itemid=47 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseils phares avant Ven 11 Mar 2011 - 17:46 | |
| ca va tout seul a poser ... et le résultat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseils phares avant Ven 11 Mar 2011 - 18:23 | |
| merci pou le lien je l'avait deja vu celui ouaou !!!!! ça pete j'espere que ça rendra bien sur la mienne ,je n'est pas le meme pare choc ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseils phares avant Ven 11 Mar 2011 - 19:30 | |
| si tu a le même sauf qu'il y a pas les enplacement des anti brouillard.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseils phares avant Ven 11 Mar 2011 - 19:35 | |
| Ha daccord j'avais pas l'impression avec les anti brouillards ^^ Trop impatient de les avoirs je mettrais des photos si j'y pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseils phares avant Ven 11 Mar 2011 - 20:57 | |
| des que tu les as fait signe qu on fasse un shoot ensemble je suis de dijon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseils phares avant Ven 11 Mar 2011 - 22:20 | |
| Ha bein pas de soucis je suis de longvic plus précisément moi je te retiens au courant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseils phares avant Sam 12 Mar 2011 - 18:56 | |
| Ha oui j'aurais voulu savoir aussi au niveau du réglage électrique des phares , il seront bien régler une fois mis en place ou faut faire une manip avant? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseils phares avant Dim 13 Mar 2011 - 19:40 | |
| bon j'ai bien reçu mes phares et mon kit de conversion mais j'ai un problème pour le kit de conversion,dans l'emballage je n'ai qu'un faisceau au lieu de 2 !!!! je suis dégouté! j'ai pris contact avec le site.Va falloir que j'attende encore pour les poser !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseils phares avant Dim 13 Mar 2011 - 19:46 | |
| ca va venir tkt plus c est long plus c est bon ( pas trop long non plus ^^) hs -> y'a un rasso qui s'organise du coté de lyon fin mai certes c'est un peu loin pour juger mais essaye de me dire si tu penses descendre ou pas ? a savoir si on fait un convoi le nom du topic c'est rescencement rhone |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseils phares avant Dim 13 Mar 2011 - 20:19 | |
| oui mais j'aime pas attendre la ^^
nous je ne vais pas descendre désolé . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseils phares avant Dim 13 Mar 2011 - 23:05 | |
| http://images.gasgoo.com/MiMgIzc0MDA5MjEwMA--/auto-part-09-honda-civic-halo-projector-head-light.jpg
Pourquoi en France on trouve jamais des phares comme sa, c'est plus jolie. C'est vraie tu met déja un conne en temps que filtre a air tu est déja hors la loi. Quel pays de merde quand même sur sa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseils phares avant Dim 13 Mar 2011 - 23:13 | |
| ils sont chouettes oui didonc !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseils phares avant Mar 15 Mar 2011 - 20:01 | |
| voilà je les ai posé ! Flo21 on peut se parler par MP?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseils phares avant Mar 15 Mar 2011 - 20:55 | |
| Classe Pas de pb de montage? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseils phares avant Mar 15 Mar 2011 - 21:16 | |
| pas de probleme prends même mon msn ou fb si tu veux b-flo@hotmail.fr florain brizet n'hesitez pas a m'ajouter aussi les autres je mange pas ( j'ai déja mangé ce soir ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseils phares avant Mar 15 Mar 2011 - 21:30 | |
| merci je t'ajoute tout de suite , ça été pour le montage sauf pour le reglage électrique sur le site ou j'ai commandé les feux il disait reglages électrique conservé ,hors derrieres à a place j'ai un reglage manuel :s impossible d'y enlevé pour mettre le moteur :s |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseils phares avant | |
| |
|
| |
| conseils phares avant | |
|