Bijour !
après quelques recherches sur le forum j'ai pas trouvé de sujet similaires récents, donc je vous demande ^^
J'ai envie de passer aux xénons, l'hiver approche et bientôt il fera nuit à 17h... donc j'ai pas envie de me retrouver encore avec mes deux loupiottes qui me servent d'ampoules a rien voir 10m devant moi ( en exagérant un peu )
Du coup, je me suis un peu renseigné, déjà je sais qu'il me faut des xénons H4, j'ai vu qu'il y avait 35w et 55w, j'ai lu sur le forum que 35w pouvaient suffire, est ce le cas ?
Les phares xénons que je vais acheter seront simplement à installer correctement, et la même " ampoule " xenon servira aux plein phares et aux feux de croisement ?
Et niveau K, j'ai vu qu'il y a de 4000K à 10.000K, j'aimerais un truc qui soit blanc, comme mes veilleuses, du coup vers les 5-6000k ça serait suffisant ?
Ensuite quoi prendre, car sur internet les kits xénons commencent à 25€ pour les deux phares et ça monte jusqu'à 100€ ... Si possible j'aimerais quelque chose dans un budget de 50-60€.
en tous cas si vous en avez, dites moi ce que vous en pensez et je prendrais tous les conseils
Merci !