| A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... | |
|
+9polo6076 winnie86 System01.54 NickCampbell Le Pec c-l_206 Herr-V Designer34 Xav 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Lun 21 Nov 2011 - 12:46 | |
| - guillaume28 a écrit:
- va les chercher, toi que ça ne derange pas de faire 3000borne par mois, ça devrait pas te poser de soucis
+1 je suis allé les chercher a tours les miennes (mais j'etais au mans ca fait moins long) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Lun 21 Nov 2011 - 12:51 | |
| c'est à coté de chez moi ça, tours, le mans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Lun 21 Nov 2011 - 12:55 | |
| Ouais ca ne me derange pas mais la les weekends sont tous pris donc je ne peux pas mais je vais voir avec un pote du sud pour aller me les chercher!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Lun 21 Nov 2011 - 19:26 | |
| Moi perso je suis pas fan des jantes foncées... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Lun 21 Nov 2011 - 20:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mar 22 Nov 2011 - 19:56 | |
| Bon aujourdui grande décision fini les frais dans la CC je change juste les pieces que j'ai acheté sinon j'arrete les frais pour mettre de coté pour la nouvelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mar 22 Nov 2011 - 21:08 | |
| Et ce sera quoi la nouvelle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mar 22 Nov 2011 - 21:20 | |
| Hyundai FX certainement ! Annonce redigée j'espere qu'elle partira .... vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mar 22 Nov 2011 - 22:35 | |
| alors , tu la vends combien ta CC ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mar 22 Nov 2011 - 22:46 | |
| 6500€ mais bon suis pas pressé meme si jai pas d'espoir ... Mais bon l'espoir fais vivre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mer 23 Nov 2011 - 8:40 | |
| L'annonce est activé ?? tu nous montre ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mer 23 Nov 2011 - 12:03 | |
| oui elle est activé ! http://www.leboncoin.fr/voitures/258347481.htm voici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mer 23 Nov 2011 - 13:37 | |
| oki correct Le prix me parait cher au premier abord mais en fait c'est le prix des CC RG faut croire bonne vente du cou |
|
| |
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mer 23 Nov 2011 - 13:56 | |
| Le 2nde photo on dirait que c'est sur la lune Pas d'arbres, pas de routes, que des cailloux et ça légèrement rond à l’horizon ! ^^ |
|
| |
polo6076 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 3794 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 33 Localisation : france
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mer 23 Nov 2011 - 17:53 | |
| MDR designer !! , pas mal ton annonce tiens nous imformer si ta du monde ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mer 23 Nov 2011 - 18:13 | |
| Pierre c'est pas une bonne idée de la vendre sur un coup de tête comme ça... Surtout que c'est pas la bonne saison pour en tirer un bon prix, tu la mets en vente au mois de Juin après un beau mois de Mai tu peux la vendre 7000€ presque j'pense... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mer 23 Nov 2011 - 18:37 | |
| Ouais je c pas on verra bein j'essaye si elle par elle par mai si elle par pas jla garde mais avec encore d modifs ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mer 23 Nov 2011 - 18:57 | |
| Tes dur à suivre toi ... tu disais ne plus vouloir faire de modif du cou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mer 23 Nov 2011 - 19:00 | |
| Oui je c mais c pas des "grosse" modifs mais c seulement si elle par pas !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mer 23 Nov 2011 - 19:33 | |
| on appel ça une girouette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mer 23 Nov 2011 - 20:08 | |
| Oui mais j'ai pas dis que je la vendais pas J'ai SI elle pars pas je la garde pour la vendre une fois dans le sud !!! Mais je ferai SI je l'ai encore l'eclairage du compteur etc en vert !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Mer 23 Nov 2011 - 20:09 | |
| en vert ?? beurk ca fait comme les vieilles voiture ... comme sur la première voiture que j'ai conduit un 309 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Jeu 24 Nov 2011 - 7:34 | |
| oui peu etre ma caisse est verte rapel toi junior !!! Enfin je dis sa mais c seulement SI elle est pas vendu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Jeu 24 Nov 2011 - 19:45 | |
| Apres de nombreuses discussions avec les parents et les amis je garde la CC !! Mes parents ne sont pas d'accord dutout pour que je la vende mais .... pas grave je la garde mais je vais changer que l'éclairage et se que j'ai acheté c tout voila et pas svp pas de COMS A LA C.. MERCI |
|
| |
polo6076 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 3794 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 33 Localisation : france
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... Jeu 24 Nov 2011 - 19:46 | |
| garde ta cc ou tu le regrettera je c'est ce que je dit lool |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... | |
| |
|
| |
| A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ... | |
|