Invité Invité
| Sujet: Re: Soap, le p'tit nouveau. [2.0HDi] Mar 15 Jan 2013 - 22:15 | |
| - logyl a écrit:
- Soap a écrit:
- @ Logyl : PC?
J'ai le logo sur une seule aile haha, mais oui tu as raison les ailes ne sont pas élargies, de toutes les maniéres j'ai quelques chocs dessus et je compte les changer, quand j'aurais de l'argent.. Haha.
Merci a tous pour les commentaires, j'en reprendrais d'autres sur l'arriére et sur les parties que je n'ai pas encore montrés prochainement =). c'est vraiment curieux ta pas les ailes élargies et ta le XS sur le coté? soit le XS est rajouté (qui me parrais plus vraissemblable )ou alors ta les ailes qui sont pas d'origine. je sais pas ^^ de l'intérieur elle est comment? ta une photo? les XS phase 1 n'ont pas d'aile elargie, si elle est de debut 2001 sa me parait normal qu'elle ne les ai pas ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Soap, le p'tit nouveau. [2.0HDi] Mer 16 Jan 2013 - 8:43 | |
| - jason-62 a écrit:
- logyl a écrit:
- Soap a écrit:
- @ Logyl : PC?
J'ai le logo sur une seule aile haha, mais oui tu as raison les ailes ne sont pas élargies, de toutes les maniéres j'ai quelques chocs dessus et je compte les changer, quand j'aurais de l'argent.. Haha.
Merci a tous pour les commentaires, j'en reprendrais d'autres sur l'arriére et sur les parties que je n'ai pas encore montrés prochainement =). c'est vraiment curieux ta pas les ailes élargies et ta le XS sur le coté? soit le XS est rajouté (qui me parrais plus vraissemblable )ou alors ta les ailes qui sont pas d'origine. je sais pas ^^ de l'intérieur elle est comment? ta une photo? les XS phase 1 n'ont pas d'aile elargie, si elle est de debut 2001 sa me parait normal qu'elle ne les ai pas ^^ Mon ex 206 Xs était de Juillet 2001 et avait les ailes élargies + logo |
|