Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Soap, le p'tit nouveau. [2.0HDi]

+3
Xav
polo6076
NickCampbell
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Soap, le p'tit nouveau.  [2.0HDi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soap, le p'tit nouveau. [2.0HDi]   Soap, le p'tit nouveau.  [2.0HDi] - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 13:02

&& bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soap, le p'tit nouveau. [2.0HDi]   Soap, le p'tit nouveau.  [2.0HDi] - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 20:02

Ah et bien je m'excuse de mon erreur =).
Vivement que je puisse me les payer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soap, le p'tit nouveau. [2.0HDi]   Soap, le p'tit nouveau.  [2.0HDi] - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 20:03

Et merci Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soap, le p'tit nouveau. [2.0HDi]   Soap, le p'tit nouveau.  [2.0HDi] - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 20:51

Comme promis voila des photos, certes il n'y en a que deux mais il se mettait a pleuvoir et j'ai fais du mieu que j'ai pu =).

(Un petit aperçu d'un renfoncement de la carosserie, je ne suis pas le coupable !)
Soap, le p'tit nouveau.  [2.0HDi] - Page 2 18006210

(Et une photo plus simple)
Soap, le p'tit nouveau.  [2.0HDi] - Page 2 18585510

J'en mettrais plus dés que possible !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soap, le p'tit nouveau. [2.0HDi]   Soap, le p'tit nouveau.  [2.0HDi] - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 21:19

Sympa Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soap, le p'tit nouveau. [2.0HDi]   Soap, le p'tit nouveau.  [2.0HDi] - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 21:40

tres propre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soap, le p'tit nouveau. [2.0HDi]   Soap, le p'tit nouveau.  [2.0HDi] - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 23:13

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soap, le p'tit nouveau. [2.0HDi]   Soap, le p'tit nouveau.  [2.0HDi] - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 23:22

très propre... Wink mais en faite tu n'as pas de finition XS t'as le PC sport mais t'as pas les ailes élargies ni le ptit logo XS sur les ailes . mais elle reste quand meme joulie^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soap, le p'tit nouveau. [2.0HDi]   Soap, le p'tit nouveau.  [2.0HDi] - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 23:35

@ Logyl : PC?
J'ai le logo sur une seule aile haha, mais oui tu as raison les ailes ne sont pas élargies, de toutes les maniéres j'ai quelques chocs dessus et je compte les changer, quand j'aurais de l'argent.. Haha.

Merci a tous pour les commentaires, j'en reprendrais d'autres sur l'arriére et sur les parties que je n'ai pas encore montrés prochainement =).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soap, le p'tit nouveau. [2.0HDi]   Soap, le p'tit nouveau.  [2.0HDi] - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 23:36

PC ==> ParChoc
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec

MessageSujet: Re: Soap, le p'tit nouveau. [2.0HDi]   Soap, le p'tit nouveau.  [2.0HDi] - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 23:52

et y'a personne qui a fait le lien avec moi Sad

moi aussi je m'appel Adam ! bienvenu ici mon homonyme What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soap, le p'tit nouveau. [2.0HDi]   Soap, le p'tit nouveau.  [2.0HDi] - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 0:03

Le Pec a écrit:
et y'a personne qui a fait le lien avec moi Sad

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ta plaque d'immat à l'avant elle serait pas un peu de travers ? silent silent
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec

MessageSujet: Re: Soap, le p'tit nouveau. [2.0HDi]   Soap, le p'tit nouveau.  [2.0HDi] - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 0:12

oué pas tres droite la sienne ! t'a l'oeil Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soap, le p'tit nouveau. [2.0HDi]   Soap, le p'tit nouveau.  [2.0HDi] - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 11:47

bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soap, le p'tit nouveau. [2.0HDi]   Soap, le p'tit nouveau.  [2.0HDi] - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:04

Ah ok merci Guillaume, j'débute donc bon les abréviations et tout ça, c'est pas facile haha.

Haha merci Le Pec ça fait plaisir de pas s'sentir seul Very Happy .

En ce qui concerne ma plaque, aprés ton commentaire j'ai été voir et oui elle est légérement de travers mais bon, je ne m'en préoccupe pas étant donné qu'elle est provisoire, je prendrais soin à ce que ma prochaine plaque sois bien droite, ne t'en fais pas vince Razz .

Et merci DvD =).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soap, le p'tit nouveau. [2.0HDi]   Soap, le p'tit nouveau.  [2.0HDi] - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:32

j'aime bien ton avatar

S15 I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soap, le p'tit nouveau. [2.0HDi]   Soap, le p'tit nouveau.  [2.0HDi] - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:35

Merci Smile.

Quand j'en aurais les moyens j'essairais de me prendre un S13 =).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soap, le p'tit nouveau. [2.0HDi]   Soap, le p'tit nouveau.  [2.0HDi] - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 14:27

Soap a écrit:
@ Logyl : PC?
J'ai le logo sur une seule aile haha, mais oui tu as raison les ailes ne sont pas élargies, de toutes les maniéres j'ai quelques chocs dessus et je compte les changer, quand j'aurais de l'argent.. Haha.

Merci a tous pour les commentaires, j'en reprendrais d'autres sur l'arriére et sur les parties que je n'ai pas encore montrés prochainement =).

c'est vraiment curieux ta pas les ailes élargies et ta le XS sur le coté? soit le XS est rajouté (qui me parrais plus vraissemblable )ou alors ta les ailes qui sont pas d'origine.
je sais pas ^^ de l'intérieur elle est comment? ta une photo?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soap, le p'tit nouveau. [2.0HDi]   Soap, le p'tit nouveau.  [2.0HDi] - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 15:19

Euh et bien écoute, l'intérieur semble être celui d'une XS étant donné que j'avais été voir une 206 XS (version essence par contre) et l'intérieur était le même, dumoins les siéges, etc..
Cela m'étonnerais que l'XS soit rajouté quoi.
Je n'ai pas de photos de l'intérieur car pour le moment il est un peu sale mais une fois que je l'aurais décapé j'en prendrais Wink.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soap, le p'tit nouveau. [2.0HDi]   Soap, le p'tit nouveau.  [2.0HDi] - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:40

ok mais c'est quand meme curieux que tu n'es pas les ailes élargies... scratch scratch mystère a mettre au clair...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soap, le p'tit nouveau. [2.0HDi]   Soap, le p'tit nouveau.  [2.0HDi] - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 9:05

anniversaire
Designer34
Modérateur
Designer34

MessageSujet: Re: Soap, le p'tit nouveau. [2.0HDi]   Soap, le p'tit nouveau.  [2.0HDi] - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 11:05

Soap, le p'tit nouveau.  [2.0HDi] - Page 2 854830
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soap, le p'tit nouveau. [2.0HDi]   Soap, le p'tit nouveau.  [2.0HDi] - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 13:00

anniversaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soap, le p'tit nouveau. [2.0HDi]   Soap, le p'tit nouveau.  [2.0HDi] - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 19:47

Fiou ça fait un moment que j'me suis pas connecté dis donc.
Désolé pour mon absence les gens, le taff ça pompe tout lol!

Bref i'm back Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soap, le p'tit nouveau. [2.0HDi]   Soap, le p'tit nouveau.  [2.0HDi] - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:10

bienvenue Wink sympa ton iceland

met lui des belle bottine, des feux a fond noir et les boudin peint et l'aileron et la tu va en tomber amoureux ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soap, le p'tit nouveau. [2.0HDi]   Soap, le p'tit nouveau.  [2.0HDi] - Page 2 Empty

Soap, le p'tit nouveau. [2.0HDi]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant