Le sentiment d'efficacité dépendra du kilométrage de l'auto. Si tu as une voiture avec pas mal de bornes tu sentiras plus la différence qu'une voiture qui sort de la révision des 1.000! (j'exagère bien sûre mais l'idée est là).
NickCampbell PLANETE-2
Messages : 1244 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 37 Localisation : Grasse - 06
Je veux bien ton sentiment après ta vidange et utilisation mecacyl
Pour que ca marche bien, après la vidange, faire tourner le moteur 15min, puis mettre le mecacyl et rouler.
Oublier pas une ptite video quand ca fume mdr !!!!
c'est ce que j'ai fais, j'ai fais tourner le moteur 10min puis j'ai rouler une quinzaine de bornes, beaucoup de fumée pendant 7/10min, puis plus rien, sinon une bonne odeur !!!
Micke a écrit:
Le sentiment d'efficacité dépendra du kilométrage de l'auto. Si tu as une voiture avec pas mal de bornes tu sentiras plus la différence qu'une voiture qui sort de la révision des 1.000! (j'exagère bien sûre mais l'idée est là).
apparemment pas de résultat immédiat d'après ce que j'ai pu lire ici et là sur le net !! les résultats se font beaucoup sentir sur la durée mais pas immédiatement.
Moi j'en avais mis sur ma bécane à l'époque. Ma boîte accrochait un peu (c'était léger mais présent quand même) et les vitesses claquaient comme sur beaucoup de motos.
Je bossais en concess donc j'en tenté le coup. Effectivement, tu ne sens pas la différence de suite, il faut rouler pour que le produit se "mette bien en place". Après par contre c'est vraiment pas mal.
et surtout frais de port gratos !!! je compte en mettre également dans la Clio II de ma frangine !!
c'est vrai que la fumée et la (forte) odeur ça montre que ça marche !!! ça fait déjà son petit effet, mais à la 2e utilisation ça sera encore plus efficace, et avec des utilisations régulières ça peut montrer une réelle efficacité !!
je remarque aussi un peu moins de vibration, et il me semble que ça chauffe moins, genre 85° au lieu de 90°
apparemment pour le mecacyl de boite, l'efficacité est assez surprenante, j'ai lu un avis d'un mec, qui à froid avait un mur en 1ere, et après mecacyl passait la 1ere comme dans du beurre !!
oui frais de port gratos, et à la boutique, il est au meme prix, 28.80€
perso, ça sera un flacon tous les 10 000km, à chaque vidange quoi !!
pour le HY (boite de vitesse), mon pote m'a dit que c'est celui qui l'a le plus bleuffé, les vitesses passent tout facilement apres, ça fera pas de mal à ma BV de soulager les synchros
NickCampbell PLANETE-2
Messages : 1244 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 37 Localisation : Grasse - 06