lool c'est sur que si tout les rasso tombent le meme jour ^^
ouhai mais en même temps je suis pas du genre à traverser la France pour un rasso, au moins maintenant vous êtes fixé !!! pour moi les rasso c'est seulement dans ma région, ou les alentours, mais pas l'autre bout de la France !!!!
emplacement de la retrobox :
bon Ok il reste du scotch double-face d'avant, ça fait un peu crade mais demain je le vire avec un coton et de l'acétone !!!
en action :
Put*n après visionnage le rétro couine à mort !!!! un peu d'huile ne fera pas de mal ...
Réception aujourd'hui de mon compteur 5 aiguilles fond blanc, et après l'avoir testé, la température de l'huile marche parfaitement.
quand je tourne la clé l'aiguille monte presque tout en haut puis redescends, remonte encore une fois puis redescends, et quand je met le moteur en marche elle me donne la température.
Nickel !!!!
Par contre niveau kilométrage c'est moyen, le compteur a 117069 alors que le miens est seulement a 90099.
donc soit j'attends d'arriver a 117069 avec le miens, soit il va me falloir trouver quelqu'un qui peut bidouiller les kilomètres...
c'est vraiment une option que je ne regrette pas, avant de l'avoir je devais sans arrêt tourner le bouton pour les fermer, et tourner pour ouvrir, si j'avais le malheur d'oublier de le tourner, obligé de retourner dans la voiture pour les fermer ...
maintenant c'est TERMINÉ !!!!!
on ferme la voiture on ferme les rétro, point final !!!!
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
- vidange huile et liquide de refroidissement - changement silent bloc de barre stab - changement disques et plaquettes de frein à l'avant - démontage du cata et du collecteur pour pouvoir installer ma sonde de temp. d'huile
Oui test, j'ai eu le meme probleme que toi, j'ai enlevé l'autre ampoule et je l'ai brancher et j'ai vu toute suite que c'est le ballast qui merdais, ducoup commande de bi xenon