Sujet: Question technique pour montage de Glases lisses Dim 30 Jan 2011 - 13:46
Bonjour à tous !!!! Ça fait 6 mois que je me suis acheté d'occas une paire de phare de phase 2, je vais les installer bientôt, ma question est : l'un des deux optiques , le bloc ampoule bouge à l'intérieur du phare (et pas l'autre) sachant que les moteurs ne sont pas encore mis en place, le doute est que le bloc des phares bouge encore une fois que tout sera monté (et je n'ai pas trop envie) et espérant que vous m'avez compris, et que vous allez pouvoir répondre à ma question ????? d'avance !!!!!!!!
p206sw PLANETE-
Messages : 915 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 45 Localisation : Printzheim
Sujet: Re: Question technique pour montage de Glases lisses Dim 30 Jan 2011 - 13:59
De souvenirs, ça bouge sans moteur mais ça ne se ballade pas. D'ailleurs si l'autre ne bouge pas, faut voir pourquoi ?
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
Sujet: Re: Question technique pour montage de Glases lisses Dim 30 Jan 2011 - 14:10
exact, sans moteur ils bougent en profondeur
Invité Invité
Sujet: Re: Question technique pour montage de Glases lisses Dim 30 Jan 2011 - 14:18
Bizarre !!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Question technique pour montage de Glases lisses Dim 30 Jan 2011 - 14:59
Rien qui est cassé compare les 2 minutieusement pour voir si il y a pas une anomalie. Sa me parais bizarre!
Invité Invité
Sujet: Re: Question technique pour montage de Glases lisses Dim 30 Jan 2011 - 15:00
Invité Invité
Sujet: Re: Question technique pour montage de Glases lisses Dim 30 Jan 2011 - 15:09
Petite question comme sa xD Tu avais des H4? et tu veut passé en H7/H7 ? Ce que j'ai envie de faire, parce que faut le petit cable qui fait du H4 en H7/H7. sa coute une vingtaine d'euros sur le net.
Invité Invité
Sujet: Re: Question technique pour montage de Glases lisses Dim 30 Jan 2011 - 15:17
Raizin57 a écrit:
Petite question comme sa xD Tu avais des H4? et tu veut passé en H7/H7 ? Ce que j'ai envie de faire, parce que faut le petit cable qui fait du H4 en H7/H7. sa coute une vingtaine d'euros sur le net.
J'en ai un !!! Que j'avais trouver à l'époque sur le bon coin
Invité Invité
Sujet: Re: Question technique pour montage de Glases lisses Dim 30 Jan 2011 - 15:25
Ah c'est bien sa. Je vais aussi passé en H7/H7 si tous va bien. Mais les feu arriere phase 1 je laisse je trouve mieux que les phase 2
Invité Invité
Sujet: Re: Question technique pour montage de Glases lisses Dim 30 Jan 2011 - 15:41
Raizin57 a écrit:
Ah c'est bien sa. Je vais aussi passé en H7/H7 si tous va bien. Mais les feu arriere phase 1 je laisse je trouve mieux que les phase 2
Moi aussi !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Question technique pour montage de Glases lisses Dim 30 Jan 2011 - 16:37
Je viens de vérifier dans le garage !!! Il y en a un Peugeot et l'autre Valéo ; la solution est peut être là
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Question technique pour montage de Glases lisses