| [Tuto] Changement biellette de barre stabilisatrice | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: [Tuto] Changement biellette de barre stabilisatrice Mar 25 Jan 2011 - 18:04 | |
| - Nico59570 a écrit:
- oue apres c est pas la mort^^
je dit pas que c'est la mort , je corrigé juste le tir pour appeler un outil par sont vrais nom histoire de ne pas ce mélanger on appel bien une vache une vache , donc pourquoi chercher midi a 14h |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tuto] Changement biellette de barre stabilisatrice Mar 25 Jan 2011 - 18:28 | |
| |
|
| |
looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: [Tuto] Changement biellette de barre stabilisatrice Mar 25 Jan 2011 - 19:42 | |
| ah ben désolé alors , mais il manqué un ou un , j'ai cru que tu était sérieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tuto] Changement biellette de barre stabilisatrice Mar 25 Jan 2011 - 20:50 | |
| ca ^^ c est pareille que lool |
|
| |
looping Modérateur
| Sujet: Re: [Tuto] Changement biellette de barre stabilisatrice Mar 25 Jan 2011 - 21:20 | |
| désolé je suis pas un pro MSN ou SMS .... les hiéroglyphe je laisse ça pour les égyptiens |
|
| |
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
| Sujet: Re: [Tuto] Changement biellette de barre stabilisatrice Mar 25 Jan 2011 - 21:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tuto] Changement biellette de barre stabilisatrice Mar 25 Jan 2011 - 21:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tuto] Changement biellette de barre stabilisatrice Mar 25 Jan 2011 - 23:44 | |
| nikel ton tuto poulet De mon coté j'ai toujours ce putin de bruit au bracage des roues a fond... pourtant aucun jeu que ce soit au niveau du chassis, tramsmission, rotule, biellette, etc .... |
|
| |
looping Modérateur
| Sujet: Re: [Tuto] Changement biellette de barre stabilisatrice Mar 25 Jan 2011 - 23:50 | |
| - Nico59570 a écrit:
- ok papy lol
ce n'est pas une question de papi mais bon , je stop le HS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tuto] Changement biellette de barre stabilisatrice Mer 26 Jan 2011 - 0:06 | |
| nous ne sommes pas tous de la meme génération et nous n'evoluons pas tous pareil Pas besoin d'etre pro, habituer ou autre .. il faut savoir ' s'adapter ' pour en comprendre certains =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tuto] Changement biellette de barre stabilisatrice Mer 26 Jan 2011 - 0:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tuto] Changement biellette de barre stabilisatrice Mer 26 Jan 2011 - 10:02 | |
| Faite l'amour pas la guerre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tuto] Changement biellette de barre stabilisatrice Mer 26 Jan 2011 - 13:17 | |
| - rominou34 a écrit:
- nikel ton tuto poulet
De mon coté j'ai toujours ce putin de bruit au bracage des roues a fond... pourtant aucun jeu que ce soit au niveau du chassis, tramsmission, rotule, biellette, etc .... Cardan non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tuto] Changement biellette de barre stabilisatrice Mer 26 Jan 2011 - 14:51 | |
| J'ai le même bruit que toi quand je braque a fond, apparemment ce serai les coupelles d'amortisseurs, après avis au connaisseurs ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tuto] Changement biellette de barre stabilisatrice Jeu 27 Jan 2011 - 20:54 | |
| C'est la clé à droite de la photo moi j'appelle sa une clé à laine [/quote]clé" a laine"!! c'est fait pour tondre les moutons,c'est ça???? bon je plaisante... mais c'est plutôt clé hallen....c'est pas grave... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tuto] Changement biellette de barre stabilisatrice Jeu 27 Jan 2011 - 21:10 | |
| si tu veux corriger, fais le correctement deje parceque c'est pas clé hallen, mais clé allen ensuite parceque la clé de droite n'est pas une clé allen, mais une clé à oeil contrecoudé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tuto] Changement biellette de barre stabilisatrice Jeu 27 Jan 2011 - 21:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tuto] Changement biellette de barre stabilisatrice Jeu 27 Jan 2011 - 21:30 | |
| mouais ! t'as raison en plus !!! bin on va dire BTR alors, la au moins j'ai bon !!! eh c'était pas dit méchamment,hein !c'était l'expression "a laine" qui m'avait amusé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tuto] Changement biellette de barre stabilisatrice Jeu 27 Jan 2011 - 21:33 | |
| je ne le disais pas mechament non plus |
|
| |
looping Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tuto] Changement biellette de barre stabilisatrice Mer 16 Fév 2011 - 12:29 | |
| petite question c'est une barre stabilisatrice pour toute la voiture ou c'est une barre pour chaque cote de la voiture??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tuto] Changement biellette de barre stabilisatrice Mer 16 Fév 2011 - 12:45 | |
| t'a une barre stabilisatrice fixée au berceau, et une biellette de chaque coté qui la relie aux demis trains |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tuto] Changement biellette de barre stabilisatrice Mer 16 Fév 2011 - 14:26 | |
| je dois changer les miennes j'ai reçu les nouvelles ce matin, on sent beaucoup la différence après changement? |
|
| |
NickCampbell PLANETE-2
Messages : 1244 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 37 Localisation : Grasse - 06
| Sujet: Re: [Tuto] Changement biellette de barre stabilisatrice Mer 16 Fév 2011 - 15:07 | |
| non !!!! mis à part que ta plus de bruit !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tuto] Changement biellette de barre stabilisatrice | |
| |
|
| |
| [Tuto] Changement biellette de barre stabilisatrice | |
|