Petit complement si tu veux faire le montage ;
Pour les biellettes , tu peux "tomber" sur des empreinte TORX "étoile" ou "BTR" Hexagonale
Je te conseille de prevoir une brosse metalique et du degrippant et en + une cle (16 ou 17) de bonne qualité. Y a un tuto qui vient d'etre mis.
TRIANGLE
Pour les triangles, j'ai desacouplé la biellette de liaison barre stab et amortisseur _ celle que tu comptes retirer et la biellette de direction ; j'ai trouvé le travaille + facile en manipulation.
MAIS ATTENTION DANS CE CAS A NE PAS DELOGER LE CARDAN COTE CONDUCTEUR de la boite de vitesse, cote passager avec le palier intermediaire le cardan est bloquer
Pour les boulons de fixation sur le berceau prevoir une clé multiprise à défaut de disposer d'une douille Torx FEMELLE
Pour le remontage le plus delicat c'est remettre le "pivot" du triangle sur le moyeu
Pour aider, placer un burin pour augmenter le jeu cote moyeu ,
Et faire gaffe ou tu mets les doigts par mauvais reflexe quand le pivot se place dans son logement c'est rapide et ca peut faire tres mal
Ensuite pour le boulon serrant le moyeu et le pivot du triangle ,tu seras sans doute obliger de remettre la barre a mine pour descendre légèrement le triangle , le pivot du triangle à une gorge, le boulon passe par la.