Forum consacré aux Peugeot 206 !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

aide montahe becquet

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

aide montahe becquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide montahe becquet   aide montahe becquet - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 0:44

Raizin57 a écrit:
Tu a fait comment ?

Moi j'avais mis du scotch et juste un coup de peinture ou il y avait le trous dans le Becquet.
Apres sa tu fait tes trous, tu place ton becquet avec le silicone et graisse au niveau des trous.
Tu vis les 2 vis dans fin dans le becquet tu a recus une petite clef a laine, si tu veut mettre de la loctite tu peut.
Tu mes les 2 boulons sans serrer comme un boeuf juste voir que le silicone sort des cotés.

Tu remet tous et voila tour est joué.

le probleme du becquet la c'est qui faut deux personne un de chaque coter pour bien appuiyer sur les coter pour qui prenne la forme donc la peinture va s'etaler se sera pas precis pour percer

y'a pas de gabarit ni de clef a l'aine juste deux boulon de 7 de diametre qui faut serrer avec la clef 9 je croit un peu la merde

apres le meme decalage de 1cm max des deux cotes sa passe encore niveau estetique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav

MessageSujet: Re: aide montahe becquet   aide montahe becquet - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 9:01

zewall a écrit:
Raizin57 a écrit:
Tu a fait comment ?

Moi j'avais mis du scotch et juste un coup de peinture ou il y avait le trous dans le Becquet.
Apres sa tu fait tes trous, tu place ton becquet avec le silicone et graisse au niveau des trous.
Tu vis les 2 vis dans fin dans le becquet tu a recus une petite clef a laine, si tu veut mettre de la loctite tu peut.
Tu mes les 2 boulons sans serrer comme un boeuf juste voir que le silicone sort des cotés.

Tu remet tous et voila tour est joué.

le probleme du becquet la c'est qui faut deux personne un de chaque coter pour bien appuiyer sur les coter pour qui prenne la forme donc la peinture va s'etaler se sera pas precis pour percer

y'a pas de gabarit ni de clef a l'aine juste deux boulon de 7 de diametre qui faut serrer avec la clef 9 je croit un peu la merde

apres le meme decalage de 1cm max des deux cotes sa passe encore niveau estetique Twisted Evil

voilà c'est ça Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aide montahe becquet   aide montahe becquet - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 12:14

sans parler qui faut tout flinguer a l'interieur du aillon avec une fraise a etage pour pourvoir passer la clef a pipe pour viser le becquet Crying or Very sad Mad No
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec

MessageSujet: Re: aide montahe becquet   aide montahe becquet - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 15:26

voila comment j'ai procédé avec la 206, si j'avais su j'aurais fait de meme avec la 307, ca m'aurais évité les trous ovale...

http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=18410&postdays=0&postorder=asc&start=90
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aide montahe becquet   aide montahe becquet - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 19:25

clef de 8 ! le becquet 70euros livré emballé âpreté avec clef a laine les 2 vis sans fin et 2 boulot nylstop.

J'ai fait exactement comme j'ai dit c'est comme la RC on dirais si dorigine.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aide montahe becquet   aide montahe becquet - Page 2 Empty

aide montahe becquet
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2