Salut je suis nouveau depuis hier soir et les soucis ont commencé depuis la semaine derniere.
Mon Problème :
- Ma 206 dépasse pas les 3000tr/min.... Vmax 130km/h - Je rescend des trous dans l'accélération
(elle ce débloque de temps en temps mais tres rarement)
Qui du forum a connu ce problème ? [u] Comment le règler ?
MERCI de vos interventions
Le Pec PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2457 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 35 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Besoin d'aide Lun 22 Nov 2010 - 12:21
voyant moteur allumé ? message antipollution ?
généralement c'est la fap qui fait ca, tu as quoi comme HDI, tu as le fap ?
sans ca voir du coté de la vanne EGR a décrasser
looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
Sujet: Re: Besoin d'aide Lun 22 Nov 2010 - 18:22
ta voiture c'est mit en mode "degradé" , je te conseil simplement de l'amener a peugeot , car seul une branchement a la valise pourra déterminé la cause ;(
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin d'aide Mar 23 Nov 2010 - 0:22
looping a écrit:
ta voiture c'est mit en mode "degradé" , je te conseil simplement de l'amener a peugeot , car seul une branchement a la valise pourra déterminé la cause ;(
La voiture est une 1.4L hdi donc sans FAP
je pensais aussi a la vanne EGR
Ceci étant , on ma dit qu'elle était en mode dégradé .... , ya aucun moyen mis a part PEUGEOT pour débloquer ce mode qui nous casse les pieds ???
looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
Sujet: Re: Besoin d'aide Mar 23 Nov 2010 - 0:49
ben pas vraiment car si elle c'est mit en mode dégradé , c'est que quelque chose déconne quelque par et que ce doit etre réparé , ca évite d'augmenter la casse
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin d'aide Mar 23 Nov 2010 - 1:02
looping a écrit:
ben pas vraiment car si elle c'est mit en mode dégradé , c'est que quelque chose déconne quelque par et que ce doit etre réparé , ca évite d'augmenter la casse
La seule chose apparente a la valise
> relais de préchauffage MAIS déja changer par moi même.
looping Modérateur
Sujet: Re: Besoin d'aide Mar 23 Nov 2010 - 18:30
ouais ben faudra y passer pour effacer le défaut
Le Pec PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2457 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 35 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Besoin d'aide Mar 23 Nov 2010 - 20:11
le relais de préchau c'est pas un soucis normalement, je l'ai depuis le début avec la 307, et je m'amuse meme a l'enlever des fois pour fois comment elle réagit et c'est pareil a chaud comme a froid...
teste si tu veux en avoir le coeur net
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin d'aide Jeu 25 Nov 2010 - 0:33
Le mieux je pense s'est que je prenne directement rdv chez notre bon vieille ami Peugeot pour un diagnostique La je pense avoir une réponse