antolp-rlg86 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 3688 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 34 Localisation : Montpellier (34); Metz (57)
| Sujet: Commande groupée de kit xénon... Mar 16 Nov 2010 - 23:10 | |
| Voila comme dit dans le titre, on fait une CG pour les kit xénon. yakam0neye nous propose plusieurs kit, je cite: - yakam0neye a écrit:
Aux vues des prestations (service apres vente et relations clients entre autres) plutôt médiocres d'après moi de certains sites , je me suis lancé dans l'aventure en créant le site : www.madeinxenon.fr Aux vues des nombreuses demandes de la part de conducteurs et conductrices je vous propose donc mes services . Malgrès que je souhaite surtout une exellente relation clientèle et un service après vente le plus clean et serieux possible , mes prix n'en restent pas moins dans ceux les plus bas du marché sans négliger pourtant la qualité (que j'ai testé il y a peu sur mon propre véhicule et que j'ai toujours ) Venons en aux faits : Made In Xenon et moi vous proposons donc :
- Des kits en 35w toute embase et tout coloris d'ampoules disponible pour un prix de 69,90€ - Des kits en 55w également tout choix disponible pour un prix de 79,90€ - Du Bi-xénon pour un supplément de 9,90€ / kit - Des ampoules de rechanges (29,90€)
-Egalement je propose des kits xenons pour moto ( prix de 49,90€) -Et pour s'approcher au plus de la légalité je propose également des kits lave-phares pour tous véhicules ( prix de 49,90€ )
La garantie est de 16 mois Kit + ampoules si celle-ci n'a pas été cassée ou touchée avec les mains
La livraison se fera par DHL ,envoie 24h max après réception du paiement et livré dans les 5 jours ouvrables maximum Je vous propose donc , un code réduction ( disponible auprès du Modérateur de -5% sur l'ensemble du site ) grâce au partenariat nous liant
Mais pour vous permettre d'avoir une réduction encore plus alléchante, je vous proposé d'effectuer une commande groupée :
- Chacun est libre de choisir ce qu'il veux - La livraison peut s'effectuer chez chaque participant ou chez un membre qui s'occupe de l'organiser
La réduction sera de l'ordre de 15% et plus suivant le nombre de participants Donc pour les intéressés, envoyez moi un MP. Si vous avez des questions, postez les sur ce topic... Merci |
|