Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Commande groupée de kit xénon...

AuteurMessage
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86

Commande groupée de kit xénon... Empty
MessageSujet: Commande groupée de kit xénon...   Commande groupée de kit xénon... EmptyMar 16 Nov 2010 - 23:10

Voila comme dit dans le titre, on fait une CG pour les kit xénon.

yakam0neye nous propose plusieurs kit, je cite:

yakam0neye a écrit:

Aux vues des prestations (service apres vente et relations clients entre autres) plutôt médiocres d'après moi de certains sites , je me suis lancé dans l'aventure en créant le site : www.madeinxenon.fr
Aux vues des nombreuses demandes de la part de conducteurs et conductrices je vous propose donc mes services Razz .

Malgrès que je souhaite surtout une exellente relation clientèle et un service après vente le plus clean et serieux possible , mes prix n'en restent pas moins dans ceux les plus bas du marché sans négliger pourtant la qualité (que j'ai testé il y a peu sur mon propre véhicule et que j'ai toujours +1 )

Venons en aux faits :

Made In Xenon et moi vous proposons donc :

- Des kits en 35w toute embase et tout coloris d'ampoules disponible pour un prix de 69,90€
- Des kits en 55w également tout choix disponible pour un prix de 79,90€
- Du Bi-xénon pour un supplément de 9,90€ / kit
- Des ampoules de rechanges (29,90€)

-Egalement je propose des kits xenons pour moto ( prix de 49,90€)

-Et pour s'approcher au plus de la légalité je propose également des kits lave-phares pour tous véhicules ( prix de 49,90€ )

La garantie est de 16 mois Kit + ampoules si celle-ci n'a pas été cassée ou touchée avec les mains

La livraison se fera par DHL ,envoie 24h max après réception du paiement et livré dans les 5 jours ouvrables maximum

Je vous propose donc , un code réduction ( disponible auprès du Modérateur de -5% sur l'ensemble du site ) grâce au partenariat nous liant Surprised

Mais pour vous permettre d'avoir une réduction encore plus alléchante, je vous proposé d'effectuer une commande groupée :

- Chacun est libre de choisir ce qu'il veux
- La livraison peut s'effectuer chez chaque participant ou chez un membre qui s'occupe de l'organiser

La réduction sera de l'ordre de 15% et plus suivant le nombre de participants

Donc pour les intéressés, envoyez moi un MP.

Si vous avez des questions, postez les sur ce topic...

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de kit xénon...
Page 1 sur 1