| commandé-à fermer merci | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: commandé-à fermer merci Mar 9 Nov 2010 - 17:13 | |
| bonjour je viens vous demander de l'aide je voudrais changer mes enceintes d'origines que me conseillez vous ?
j'avais pensé à un kit eclaté à l'avant mais necessite t'il un ampli ? car j'ai trouvé celui ci: http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Enceintes/Kit-Eclate/JVC/3006905-Kit-eclate-CS-FS60-2-voies-16cm-270W.htm mais je ne sais pas ce que ca vaut si quelqu'un peut me conseiller je ne veux pas non plus mettre trop d'argent dedans et eviter l'achat d'un ampli j'ai un autoradio JVC en 4*50w.
merci
Dernière édition par jack_herer le Dim 14 Nov 2010 - 14:59, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commandé-à fermer merci Mar 9 Nov 2010 - 17:30 | |
| salut donc enceintes il faut mieu choisir un kit eclaté effectivement par contre celui que tu nous présente la ....:s moyen ! jvc est certe de mieu en mieu en autoradio ... mais en enceintes c'est pas encore le top les marques d'enceintes sont dans l'ordre respectifs: -jbl (avec le polyglass ou poly kevlar) -MTX (thunder) -alpine -jbl access
et si tu est pret a mettre les billet harmann kardon voir rockford fosgate !
en poste: -alpine -clarion -pioneer
si tu te sort un poste qui donne du 4*50 W RMS les enceintes tu peu prendre du 50W voir 55W RMS meme si tu as des enceintes a 300W max sa ne servira a rien car ton poste pourra pas dépasser du 100w max seul un ampli derriere pourra les faire grimpé a 300 mais bon l'ampli n'est pas obligatoire si tu ne veux pas faire de car audio .... l'inconvénien que je trouve a la 206 .. c'est que tu a beau mettre les tweeter dans leur emplacement .... je ne les entend quasiment pas ..... faut que je vois pour pourquoi pas découpé les caches de retro et les intégrer en les tournants vers le cockpit et on les entendrais beaucoup mieu !
on verra quand les finances me diront oui!lol |
|
| |
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
| Sujet: Re: commandé-à fermer merci Mar 9 Nov 2010 - 17:35 | |
| tien en parlant d'haut parleurs, quelqu'un connait les fli ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commandé-à fermer merci Mar 9 Nov 2010 - 17:46 | |
|
Dernière édition par jack_herer le Mar 9 Nov 2010 - 17:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commandé-à fermer merci Mar 9 Nov 2010 - 17:50 | |
| - fan2stunt a écrit:
- salut donc enceintes il faut mieu choisir un kit eclaté effectivement par contre celui que tu nous présente la ....:s
moyen ! jvc est certe de mieu en mieu en autoradio ... mais en enceintes c'est pas encore le top les marques d'enceintes sont dans l'ordre respectifs: -jbl (avec le polyglass ou poly kevlar) -MTX (thunder) -alpine -jbl access
et si tu est pret a mettre les billet harmann kardon voir rockford fosgate !
en poste: -alpine -clarion -pioneer
si tu te sort un poste qui donne du 4*50 W RMS les enceintes tu peu prendre du 50W voir 55W RMS meme si tu as des enceintes a 300W max sa ne servira a rien car ton poste pourra pas dépasser du 100w max seul un ampli derriere pourra les faire grimpé a 300 mais bon l'ampli n'est pas obligatoire si tu ne veux pas faire de car audio .... l'inconvénien que je trouve a la 206 .. c'est que tu a beau mettre les tweeter dans leur emplacement .... je ne les entend quasiment pas ..... faut que je vois pour pourquoi pas découpé les caches de retro et les intégrer en les tournants vers le cockpit et on les entendrais beaucoup mieu !
on verra quand les finances me diront oui!lol merci pour ta réponse ! dans ce cas il me serais p-e plus favorable de prendre des enceintes 2 voies simple si je ne met pas d'ampli ? parce que j'ai peur aussi de pas entendre les aigus avec les tweeter car ceux d'origines j'ai pas l'impression d'entendre grand chose oO et quels sites sont intéressant pour les enceintes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commandé-à fermer merci Mar 9 Nov 2010 - 20:01 | |
| si si tu les entend ... mais pas a 100% ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commandé-à fermer merci Mar 9 Nov 2010 - 20:13 | |
| d'accord merci de tous tes conseils je vais essayer de trouver une kit éclaté de bonne qualité dans mes prix et si je trouve pas je partirais sur des 2 voies parce que sa m'embête un peu de tailler pour passer le tweeter ^^ a moins qu'on puisse les replacer dans l'emplacement d'origine ? |
|
| |
antolp-rlg86 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 3688 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 34 Localisation : Montpellier (34); Metz (57)
| Sujet: Re: commandé-à fermer merci Mar 9 Nov 2010 - 23:01 | |
| Les remplacer sur l'emplacement d'origine je ne peux pas te répondre. Ce que je peux te dire c'est que à l'avant j'ai des deux voies et ben franchement c'est le jours et la nuit comparé à ceux d'origine, tu peux monter le son ça ne grésille pas après pour l'arrière j'ai des trois voies, puis encore deux trois voies sur la plage arrières + un ampli + un sub. pendant un temps je tournais qu'avec 2 deux voies et 2 trois voies, et ben c'était franchement bien, j'ai mis le reste pour avoir plus de basse parce que j'adore ça mais c'est tout... Pour info mon instal est: avant: Kenwood 200W ( ou 250W je sais plus ^^) en 2 voies On me les a donné arrières: Pioneer 300W en 3 voies acheté 20€ d'occaz plage arrières: Pioneer élyptique 450W en 3 voies acheté avec caisson ampli et sub pour 250€ neuf coffre: ampli Alpine 800W et sub Audiobahn 800W sur lbc Si t'as des questions n'hésites pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commandé-à fermer merci Mar 9 Nov 2010 - 23:45 | |
| - antolp-rlg86 a écrit:
- Les remplacer sur l'emplacement d'origine je ne peux pas te répondre.
Ce que je peux te dire c'est que à l'avant j'ai des deux voies et ben franchement c'est le jours et la nuit comparé à ceux d'origine, tu peux monter le son ça ne grésille pas
après pour l'arrière j'ai des trois voies, puis encore deux trois voies sur la plage arrières + un ampli + un sub.
pendant un temps je tournais qu'avec 2 deux voies et 2 trois voies, et ben c'était franchement bien, j'ai mis le reste pour avoir plus de basse parce que j'adore ça mais c'est tout...
Pour info mon instal est:
avant: Kenwood 200W ( ou 250W je sais plus ^^) en 2 voies On me les a donné arrières: Pioneer 300W en 3 voies acheté 20€ d'occaz plage arrières: Pioneer élyptique 450W en 3 voies acheté avec caisson ampli et sub pour 250€ neuf coffre: ampli Alpine 800W et sub Audiobahn 800W sur lbc
Si t'as des questions n'hésites pas toi tu parle en Wmax... le probleme des 2 voies, c'est quelles te restitue pas les aigue comme un kit eclaté car les tweeter (aigu) fait etre en face pour bien les entendre que les basses tu peu les mettre n'importe ou tu les entendra tout pareil mais sur les 2 voies les aigu ce trouve au niveau de tes genoux ...:s et si tu met 2 enceintes éliptiques, cela ne sert absolument a rien de mettre des enceintes dans les portes arriere ... normalement pour etre bien il suffit d'un bon ke, d'un bon sub, d'un bon poste et de 2 bons amplis .... |
|
| |
Messages : 3688 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 34 Localisation : Montpellier (34); Metz (57)
| Sujet: Re: commandé-à fermer merci Mar 9 Nov 2010 - 23:49 | |
| Ben pour le moment ça me va, j'ai bien réglé mon poste (qui a des tonnes et des tonnes de réglages) Les enceintes de portes arrières sont branché sur les enceintes avant et les elyptiques sur les branchement des enceintes arrières... Il n'y a aucune basse et aucun grave qui sort des 6 enceintes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commandé-à fermer merci Jeu 11 Nov 2010 - 16:13 | |
| voila je pense me restreindre à des kits 2 voies car à ce que j'ai vu si je veux un kit éclaté de bonne qualité il me faudra à coup sur un ampli pour que sa vaille le coup donc j'ai trouvé sa je sais pas si quelqu'un connait ? sa à l'air d'être pas mal ^^ EDIT: enceintes commandés donc du 2 voies fusion à l'avant (on verra ce que sa donne sa l'air de bonne qualité) et des mtx thunder pour l'arriere voilà merci à tous ceux qui m'ont conseillé je reviendrais surement vous demander de l'aide quand je prendrais mon camion que j'équiperais lui par contre avec du bon gros son ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commandé-à fermer merci Ven 12 Nov 2010 - 0:19 | |
| - jack_herer a écrit:
- voila je pense me restreindre à des kits 2 voies car à ce que j'ai vu si je veux un kit éclaté de bonne qualité il me faudra à coup sur un ampli pour que sa vaille le coup donc j'ai trouvé sa je sais pas si quelqu'un connait ? sa à l'air d'être pas mal ^^
EDIT: enceintes commandés donc du 2 voies fusion à l'avant (on verra ce que sa donne sa l'air de bonne qualité) et des mtx thunder pour l'arriere
voilà merci à tous ceux qui m'ont conseillé je reviendrais surement vous demander de l'aide quand je prendrais mon camion que j'équiperais lui par contre avec du bon gros son ^^ mouais? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commandé-à fermer merci Ven 12 Nov 2010 - 0:24 | |
| je verrais bien et puis si sa ne le fait pas je pourrais toujours les revendre ^^ ou les retourner j'ai 7 jours sur rdc sinon petite question rien à voir mais je viens de commander mes plaques sur mister-plaques.com yen a qui connaisse ? et ils me demandent une photocopie de mon certificat d'immatriculation c'est normal ? sa me parait bizarre car j'ai fait faire celle de mon ancienne 206 il y a 1 an dans un ad auto et il ne m'avait pas demander sa oO EDIT:correction c'est du 3 voies les fusion les mtx thunder ont l'air vraiment bien parcontre j'aurais préféré les prendre aussi à l'avant mais en 16.5 de diametre c'est du 60w rms |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commandé-à fermer merci Ven 12 Nov 2010 - 0:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commandé-à fermer merci Ven 12 Nov 2010 - 1:51 | |
| je sais pas c'est que j'avais pas eu besoin de sa la dernière fois je voulais savoir pourquoi eux en auraient besoin.. après je pense pas que je risque quelque chose à leurs fournir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commandé-à fermer merci Ven 12 Nov 2010 - 12:30 | |
| il parlait des enceintes en 60W RMS...
pour tes plaques, il faut bien que tu prouve que les numero que tu veux soient bien les tiens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commandé-à fermer merci Ven 12 Nov 2010 - 16:13 | |
| - guillaume28 a écrit:
- il parlait des enceintes en 60W RMS...
pour tes plaques, il faut bien que tu prouve que les numero que tu veux soient bien les tiens oups bien vu j'avais pas fait attention au gras et bien pour le 60w rms (fan2stunt) tu m'as dit plus haut que vu que je n'avais qu'un autoradio 4*50w il fallait que je prene du 50 voir 55w rms donc j'ai pas voulu prendre de 60 je suppose que sa n'aurait pas bien marcher pour les plaques oui je me doute que c'est pour verifier mais c'est que je n'avais jamais eu à le justifier pour l'instant |
|
| |
| Sujet: Re: commandé-à fermer merci Ven 12 Nov 2010 - 16:15 | |
| Pour les plaques, ils sont obligés de demander ta carte grise, c'est la loi, c'est pour éviter les fausses plaques A la limite c'est ad, là où t'a fait faire tes anciennes plaques qui ont fait une faute... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commandé-à fermer merci Ven 12 Nov 2010 - 18:24 | |
| ok quelqu'un peut me dire ce que sa ferait si je mettais des 60rms à l'avant alors que mon poste fait que 50w rms ? parce que ma commande est en attente sur rdc (rupture de stock sur certain produits) donc j'aurai encore le temps d'annuler les fusion pour prendre les mtx si c'est bon) merci |
|
| |
| Sujet: Re: commandé-à fermer merci Ven 12 Nov 2010 - 18:27 | |
| Ça ne fera rien, c'est pareil, il ne vont pas fonctionner au max de leur capacité c'est tout... Le son sera ni mieux ni moins bien. Tu n'est pas le premier et tu ne sera pas le dernier à mettre des HP plus puissant que l'autoradio |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commandé-à fermer merci Ven 12 Nov 2010 - 19:34 | |
| sa va le faire pour tes enceintes ..... c'est juste quelle seront pas a hurlé au plus haut .... ! mais sa l'aurais fait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commandé-à fermer merci Ven 12 Nov 2010 - 21:32 | |
| voila commande terminé donc full mtx voila merci a tous ceux qui m'ont aidé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commandé-à fermer merci | |
| |
|
| |