bruno87 P
Messages : 14 Date d'inscription : 03/12/2023 Age : 45 Localisation : Boisseuil
| Sujet: démontage réservoir Lun 11 Nov 2024 - 7:58 | |
| bonjour tout le monde
est ce que quelqu'un aurait un tuto ou des conseil pour le démontage du réservoir a essence suite a une fuite situé au dessus et si vous avez des conseil pour colmater la fuite. ou faut il changer le réservoir car je ne sais pas quoi faire
206 1.6 86cv de 1999
je suis preneur de toute information |
|
mike86 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 4060 Date d'inscription : 10/05/2014 Age : 47 Localisation : vienne (86)
| Sujet: Re: démontage réservoir Lun 11 Nov 2024 - 10:03 | |
| La fuite vient d ou , réservoir fissuré ? , ou grignotée par des rats ( déjà vu sur une mégane ) . Essais de mettre des photos . Suivant la fuite tu peux essayé de colmater , sinon ( de mémoire) Te faut virer le par-bou arrière droit, déconnecté la durite de remplissage, débranché la pompe haute pression , mettre un clic sous le réservoir ( vide c est mieux ) et déconnecter la sangle . Leve la voiture au max que tu peux . |
|
bruno87 P
| Sujet: Re: démontage réservoir Lun 11 Nov 2024 - 12:05 | |
| - mike86 a écrit:
- La fuite vient d ou , réservoir fissuré ? , ou grignotée par des rats ( déjà vu sur une mégane ) .
Essais de mettre des photos . Suivant la fuite tu peux essayé de colmater , sinon ( de mémoire)
Te faut virer le par-bou arrière droit, déconnecté la durite de remplissage, débranché la pompe haute pression , mettre un clic sous le réservoir ( vide c est mieux ) et déconnecter la sangle .
Leve la voiture au max que tu peux . la fuite viens du dessus du réservoir je t'explique, j'ai eu ma pompe de gavage qui ma lâcher au mois de juillet et en voulant enlever la plaque noir située sous les banquettes arrière. J'ai fait sauter les rivets avec une perceuse avec un foret mais Jai percée le réservoir et du coup j'ai un trou du diamètre du foret et l'essence sort par ce trou qui ce situe au dessus du réservoir. ma question est la suivante comment colmater ce trou et avec quel produit et je doit démonter le réservoir afin d'avoir accès a ce fameux trou pour le colmater. y a t il des précaution a prendre lors du démontage du réservoir. et est ce que de la colle époxy ferai l affaire |
|
mike86 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 4060 Date d'inscription : 10/05/2014 Age : 47 Localisation : vienne (86)
| Sujet: Re: démontage réservoir Mar 12 Nov 2024 - 12:27 | |
| A je comprend mieux , tu as fait mode bourrin . Essais avec de l époxi |
|
bruno87 P
| Sujet: Re: démontage réservoir Mar 12 Nov 2024 - 17:08 | |
| - mike86 a écrit:
- A je comprend mieux , tu as fait mode bourrin .
Essais avec de l époxi Ok merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: démontage réservoir | |
| |
|