Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

démontage réservoir

2 participants
AuteurMessage
bruno87
P

démontage réservoir Empty
MessageSujet: démontage réservoir   démontage réservoir EmptyLun 11 Nov 2024 - 7:58

bonjour tout le monde

est ce que quelqu'un aurait un tuto ou des conseil pour le démontage du réservoir a essence suite a une fuite situé au dessus
et si vous avez des conseil pour colmater la fuite. ou faut il changer le réservoir
car je ne sais pas quoi faire  

206 1.6 86cv de 1999

je suis preneur de toute information
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86

MessageSujet: Re: démontage réservoir   démontage réservoir EmptyLun 11 Nov 2024 - 10:03

La fuite  vient d ou   , réservoir   fissuré ?  ,  ou grignotée  par des  rats  ( déjà  vu sur une mégane 😏)  .  

Essais de mettre des photos  . Suivant la fuite  tu peux  essayé  de colmater   ,
sinon  ( de mémoire)

Te faut virer le par-bou arrière droit,  déconnecté  la durite de remplissage,  débranché  la pompe haute pression , mettre un clic sous le réservoir  ( vide c est mieux )   et déconnecter  la sangle   .

Leve la voiture au max que tu peux .
bruno87
P

MessageSujet: Re: démontage réservoir   démontage réservoir EmptyLun 11 Nov 2024 - 12:05

mike86 a écrit:
La fuite  vient d ou   , réservoir   fissuré ?  ,  ou grignotée  par des  rats  ( déjà  vu sur une mégane 😏)  .  

Essais de mettre des photos  . Suivant la fuite  tu peux  essayé  de colmater   ,
sinon  ( de mémoire)

Te faut virer le par-bou arrière droit,  déconnecté  la durite de remplissage,  débranché  la pompe haute pression , mettre un clic sous le réservoir  ( vide c est mieux )   et déconnecter  la sangle   .

Leve la voiture au max que tu peux .

la fuite viens du dessus du réservoir
je t'explique, j'ai eu ma pompe de gavage qui ma lâcher au mois de juillet et en voulant enlever la plaque noir située sous les banquettes arrière. J'ai fait sauter les rivets avec une perceuse avec un foret mais Jai percée le réservoir et du coup j'ai un trou du diamètre du foret et l'essence sort par ce trou qui ce situe au dessus du réservoir.
ma question est la suivante comment colmater ce trou et avec quel produit et je doit démonter le réservoir afin d'avoir accès a ce fameux trou pour le colmater. y a t il des précaution a prendre lors du démontage du réservoir. et est ce que de la colle époxy ferai l affaire
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86

MessageSujet: Re: démontage réservoir   démontage réservoir EmptyMar 12 Nov 2024 - 12:27

A je comprend mieux , tu as fait mode bourrin 😏.

Essais avec de l époxi
bruno87
P

MessageSujet: Re: démontage réservoir   démontage réservoir EmptyMar 12 Nov 2024 - 17:08

mike86 a écrit:
A je comprend mieux   ,  tu as fait mode bourrin 😏.

Essais avec de l époxi

Ok merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: démontage réservoir   démontage réservoir Empty

démontage réservoir
Page 1 sur 1