Forum consacré aux Peugeot 206 !
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Console centrale/écran 206+

Aller en bas 
AuteurMessage
7VLTN7
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2023
Age : 23
Localisation : Lyon


Console centrale/écran 206+  Empty
MessageSujet: Console centrale/écran 206+    Console centrale/écran 206+  EmptyJeu 17 Oct 2024 - 20:20

Hello tout le monde,

Je suis sur un gros projet, qui pour l’instant vise le tableau de bord de ma 206 2.0 HDI.

Ayant besoin de démonter tout le tableau de bord pour accéder au radiateur de chauffage qui fuit, j’ai décidé de sauter le pas et changer mon tableau de bord pour celui d’une 206+. L’ayant en plus trouvé comme neuf pour 30€, c’est le moment ou jamais. Un nouveau compteur est prévu donc, vu que celui de 206 n’est le même sur 206+.  

Ma question étant, la partie centrale du tableau de bord, qui comporte l’afficheur les aérateurs et le bouton de warning, sont-ils identiques aux 207 ? Je cherche un écran avec Carplay et pas facile de trouver ce que je cherche. Je sais que niveau connectivité ce n’est pas pareil puisque la 207 est en CAN et la 206 en VAN (ou inversement), mais la pièce plastique est-elle la même et peut elle se monter en lieu et place ?

Console centrale/écran 206+  Img_4810
Revenir en haut Aller en bas
 
Console centrale/écran 206+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification console centrale
» Peinture console centrale
» Reference peinture console centrale grise
» Console centrale carbone + clim auto
» démontage façade console centrale boutons chauffage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: