salut
effectivement , le delphi neuf que j'avais acheté me faisait des trous, du coup j'avais remonté le piersburgh
mais là ce soir j'ai remis l'ancien piersburgh, qui me fait des trous a froid mais qui a les bonnes valeurs, car elle a marqué défaut antipollution p0402 et signal de couple , les mêmes qu'en avril 2023 je viens de voir, et mon RCO EGR était a 0%
j'ai remis l'autre , là mes valeurs EGR remarchent les valeurs mesurées sont bonnes en air mais jusqu'à 70° ralenti abaissement léger mais plus ensuite
mon fils sur sa 207 a un piersburgh aussi.
j'attends un quinton hazell ce samedi on va le changer, car j'ai des doutes sur cette marque , j'ai lu que cette marque était montée sur des audi et volkswagen a l'époque , celles qui avaient des soucis débitmètre
je suis d'accord avec toi 1 an et rebelotte, on verra le quinton si il me règle ce souci
je me demande si mon actuel a pas un souci de court circuit car c'est bizarre que les valeurs air soient bonnes et ces abaissement de ralenti
mon dieu j'espère un jour ne plus avoir autant de soucis, j'ai hésité entre le quinton et le Febi
dans le pire des cas avec l'autre si j'ai toujours ce souci je contrôlerais la continuité
mon double doseur claquait par moment et en permanence, la vanne EGR delphi 3 mois sortait en défaut apprentissage ou signal de recopie, du coup j'ai remais la valéo d'origine .
donc elle est neuve et là elle refonctionne l'autre débitmètre me coupait mes RCO electrovanne EGR? et vanne EGR d'ou je pense le défaut 0420/1728 signal moteur , car elle était en mode dégradé
par contre le débitmètre en place quand le ralenti merde, si je la débranche plus de tous donc ça tourne autour de lui
a suivre