Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Support pour téléphone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoyo83
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2022
Age : 58
Localisation : Toulon


Support pour téléphone  Empty
MessageSujet: Support pour téléphone    Support pour téléphone  EmptyDim 19 Mar 2023 - 14:45

Bonjour à tous, je cherche le meilleur support téléphone pour 206 et j’avoue que pour le moment je ne trouve pas mon bonheur. Les supports ventouses c’est non ici dans le midi ça se décolle tout les 3 jours avec la chaleur l’été…et les supports à mettre dans les grilles d’aération…trop fragiles à mon avis. Qu’avez-vous mis dans vos 206 qui soit éprouvé?
Connaissez vous smartroute.fr ?

Au plaisir de vous lire…
Revenir en haut Aller en bas
GuimauveB
PLAN
GuimauveB


Messages : 185
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 29
Localisation : Normandie


Support pour téléphone  Empty
MessageSujet: Re: Support pour téléphone    Support pour téléphone  EmptySam 25 Mar 2023 - 20:43

J'ai mis ca dans la mienne: https://www.amazon.fr/gp/product/B01JG7ZMIW/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

Ca grippe super bien la grille d'aeration et sans l'abimer. Tu colles l'aimant sur ton telephone (ou mieux sur le cote interieur de ta protection si tu en as une), et le telephone tient super bien (a moins que tu fasses du rallye, ca peut peut etre tomber Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo83
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2022
Age : 58
Localisation : Toulon


Support pour téléphone  Empty
MessageSujet: Re: Support pour téléphone    Support pour téléphone  EmptyDim 26 Mar 2023 - 12:50

GuimauveB a écrit:
J'ai mis ca dans la mienne: https://www.amazon.fr/gp/product/B01JG7ZMIW/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

Ca grippe super bien la grille d'aeration et sans l'abimer. Tu colles l'aimant sur ton telephone (ou mieux sur le cote interieur de ta protection si tu en as une), et le telephone tient super bien (a moins que tu fasses du rallye, ca peut peut etre tomber Laughing ).

Merci GuimauveB! Tu as ça depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
GuimauveB
PLAN
GuimauveB


Messages : 185
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 29
Localisation : Normandie


Support pour téléphone  Empty
MessageSujet: Re: Support pour téléphone    Support pour téléphone  EmptyDim 26 Mar 2023 - 16:06

Depuis 1 an environ.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo83
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2022
Age : 58
Localisation : Toulon


Support pour téléphone  Empty
MessageSujet: Re: Support pour téléphone    Support pour téléphone  EmptyDim 26 Mar 2023 - 18:03

GuimauveB a écrit:
Depuis 1 an environ.

Ok merci c’était juste parce que j’avais peur que l’aimant abîme le tél… merci à toi je vais commander alors!
Revenir en haut Aller en bas
singlecam
PLANETE
singlecam


Messages : 821
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 43
Localisation : Paris


Support pour téléphone  Empty
MessageSujet: Re: Support pour téléphone    Support pour téléphone  EmptyJeu 30 Mar 2023 - 7:57

J'ai un support Brodit. C'est cher parce que c'est ce qui se fait de mieux. C'est dommage qu'ils ne fassent pas une version universelle.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo83
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2022
Age : 58
Localisation : Toulon


Support pour téléphone  Empty
MessageSujet: Re: Support pour téléphone    Support pour téléphone  EmptyVen 31 Mar 2023 - 11:02

singlecam a écrit:
J'ai un support Brodit. C'est cher parce que c'est ce qui se fait de mieux. C'est dommage qu'ils ne fassent pas une version universelle.

Merci Singlecam, c’est effectivement cher…mais support full propriétaire par contre…je vais déjà tester sur Amazon pour commencer quand même…

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Support pour téléphone  Empty
MessageSujet: Re: Support pour téléphone    Support pour téléphone  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Support pour téléphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Support de téléphone
» support antibrouillard
» Probléme support moteur 2.0l hdi
» changement support moteur
» Support bas moteur en miette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: