Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande d’adhésion au Forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PAF-68
Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2021
Age : 43
Localisation : Denain


Demande d’adhésion au Forum Empty
MessageSujet: Demande d’adhésion au Forum   Demande d’adhésion au Forum EmptyLun 5 Avr 2021 - 9:29

Bonjour,

Nouveau sur le Forum, je souhaiterais avoir accès au Forum garage principalement et les autres, j’aimerais consulter les problèmes et peut-être donner conseils et en prendre également.

Merci.

Bonne route les 206😉
Revenir en haut Aller en bas
fullgames34
Nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2023
Age : 64
Localisation : MONTPELLIER


Demande d’adhésion au Forum Empty
MessageSujet: Re: Demande d’adhésion au Forum   Demande d’adhésion au Forum EmptyDim 26 Mar 2023 - 17:14

BONJOUR A TOUS , je n ai pas acces a poster sur le forum garage (je ne sais pas pourquoi ,) quel dommage j aurais eu des questions et des solutions pour d autres usagers

il y a une raison mais je ne l ai pas trouver ,? Désolé je suis nul en informatic
Revenir en haut Aller en bas
fullgames34
Nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2023
Age : 64
Localisation : MONTPELLIER


Demande d’adhésion au Forum Empty
MessageSujet: Re: Demande d’adhésion au Forum   Demande d’adhésion au Forum EmptyDim 26 Mar 2023 - 17:24

j ai vu quil y avait des groupes comme j ai une 206 HDI 2L j ai pensé m inscrire sur le groupe diesel , MAIS a ma grande surprise celui ci est fermé ,? cest tout de meme curieux que le groupe refuse des adherents ? je ne comprends pas pourquoi il doit bien y avoir une raison que je ne percois pas ,,? car un groupe ou les adherents ont tous le meme type de vehicules (la 206 diesel) auraient interets a ce quil y ai le plus de personnes avec les memes vehicules et donc d entraide aux memes problemes non ,?, ou je n ai rienc compris au sujet de ces groupes qui refusent les adhesions ,? merci a ceux qui savent pr leur explication ,?
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 3976
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


Demande d’adhésion au Forum Empty
MessageSujet: Re: Demande d’adhésion au Forum   Demande d’adhésion au Forum EmptyDim 26 Mar 2023 - 19:14

Salut .

Bizarre ton soucis
Si un modo  pouvait réglé  le soucis  ce serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
fullgames34
Nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2023
Age : 64
Localisation : MONTPELLIER


Demande d’adhésion au Forum Empty
MessageSujet: Re: Demande d’adhésion au Forum   Demande d’adhésion au Forum EmptyLun 27 Mar 2023 - 9:55

fullgames34 a écrit:
j ai  vu   quil y  avait  des   groupes     comme  j ai  une   206  HDI  2L    j ai pensé   m inscrire  sur  le  groupe  diesel  ,      MAIS   a  ma  grande surprise   celui  ci  est   fermé  ,?    cest   tout  de meme  curieux   que  le  groupe    refuse  des   adherents   ? je ne comprends  pas   pourquoi   il  doit  bien  y avoir une  raison    que je  ne  percois pas   ,,?     car  un groupe  ou  les   adherents  ont tous  le  meme type  de  vehicules    (la 206 diesel)   auraient interets   a ce quil  y ai  le plus   de  personnes   avec  les  memes    vehicules  et donc      d entraide  aux   memes  problemes  non  ,?,   ou  je n ai  rienc  compris  au  sujet  de  ces   groupes    qui  refusent  les  adhesions   ,?    merci  a  ceux qui  savent     pr  leur   explication   ,?

TOUT comme les forums je n ai aucun acces ,? et ne peux pas poster ou ajouter un sujet ,? mais que faut il faire pour çà ,?
Revenir en haut Aller en bas
fullgames34
Nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2023
Age : 64
Localisation : MONTPELLIER


Demande d’adhésion au Forum Empty
MessageSujet: Re: Demande d’adhésion au Forum   Demande d’adhésion au Forum EmptyLun 27 Mar 2023 - 10:02

mike86 a écrit:
Salut .

Bizarre  ton soucis  
Si un modo  pouvait réglé  le soucis   ce serait sympa

aurais- je fait une mauvaise manipulation lors de mon inscription ?
en tous cas je n ai tjrs pas la possibilité de poster sur aucun forum ,?
et c est bien dommage car tous ceux qui ont une 206 essence ou diessel ont tous eu des experiences pannes problemes a faire part et profiter a ceux de la communauté ,?
merci a ceux qui auraient la solution a ce probleme ,?
Revenir en haut Aller en bas
dedeno1
PLANETE-206 ADDiCT
dedeno1


Messages : 3556
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36
Localisation : SAINT-NAZAIRE (44)


Demande d’adhésion au Forum Empty
MessageSujet: Re: Demande d’adhésion au Forum   Demande d’adhésion au Forum EmptyLun 27 Mar 2023 - 11:31

Bonjour,

Il faut créer un nouveau sujet dans la partie présentation des membres pour que je puisse valider votre inscription. super

_________________
Made in France (Mulhouse) en Novembre 2000 : 21 ans
Demande d’adhésion au Forum Logov211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d’adhésion au Forum Empty
MessageSujet: Re: Demande d’adhésion au Forum   Demande d’adhésion au Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d’adhésion au Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope des membres du forum
» Demande de droits
» Demande de renseignements.
» demande de adherer
» demande de adherer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Commentaires / Mises à jour-
Sauter vers: