Bonsoir tout le monde ! depuis quelque temps j'ai le compteur qui se met a déconné d'abord le compte tour puis aprés le compteur de vitesse j'aimerai savoir si quelqu'un a déja eu se probleme que doit'je faire ? faut il que je change mon compteur et si oui es ce possible de récupérer les killométres de ma voiture ? Pouvez me donner le modele du compteur pour une 206 1.9 diésel xt premuim merci d'avance en attente de vos réponse !
Dernière édition par ben64 le Mar 5 Oct 2010 - 15:34, édité 1 fois
j'ai lu une fois sur le net un mec qui avait son compte tour et sa vitesse à 0, et en fait c’était ses aiguilles qui "nageait" par rapport à l'axe, il les a collé à l'axe et plus de problème.
Sujet: Re: montage compteur 206 Mar 5 Oct 2010 - 15:40
Petite question : jugez vous compliqué de monter soi meme un compteur 206 ? Le fait de monter un compteur essence sur ma voiture diésel est-il nuisible au fonctionnement ( meme si je ne compte pas monté a 7000 tours )
Herr-V Administrateur
Messages : 2311 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 39 Localisation : Duisburg
Sujet: Re: montage compteur 206 Mar 5 Oct 2010 - 20:41
lol, tu t'engages dans une complexité . Utilise plutôt la solution que je t'ai donné, c'est le mieux...