Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !

+6
SparcOM™
antolp-rlg86
Le Pec
Designer34
Xav
polo6076
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec

LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 5 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 16:26

va voir le vieux garagiste du coin, une poulie damper, tu t'en sort a tout péter a 200€ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 5 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 16:27

Le Pec a écrit:
va voir le vieux garagiste du coin, une poulie damper, tu t'en sort a tout péter a 200€ Wink
Oh tkt j'ai un pote normalement qui doit me le faire pour a peu près ce prix la =)
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec

MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 5 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 16:34

Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 5 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 17:22

Shocked Shocked
vatch ça fait mal ça.... va voir ton pote ^^ ça seras mieux Very Happy

au moins quand sa seras fait tu repars pour longtemps...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 5 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 21:24

ils essayent un peu de t'enfumer quand meme là, des vrais truands Shocked

si c'est juste la poulie damper, il y a en aucun cas besoin changer les galets...

puis changer la vis et la rondelle, c'est pas utile non plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 5 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 21:27

guillaume28 a écrit:
ils essayent un peu de t'enfumer quand meme là, des vrais truands Shocked

si c'est juste la poulie damper, il y a en aucun cas besoin changer les galets...

puis changer la vis et la rondelle, c'est pas utile non plus

tout a fait d'accord ! hallucinant quand meme koi ..
Mon pote c'est ce quil ma dit concernant les galet mais il y jettera quand meme un coup d'oeil au cas ou .
Par précautions .. demain jv commander els pieces et pas chez PIGEOT Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 5 EmptyDim 10 Oct 2010 - 19:39

Voilà pti rajout personalisé de ma part ... I love you
LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 5 Dsc02811
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 5 EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:11

tu a fais sa avec quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 5 EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:40

beh sticker adhésif !Very Happy
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT

MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 5 EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:44

j'en connais qui vende les lettre et les numero que tu veux , tu peux les coller sur la carroserie et sa tiens , un pote a moi la fais sur sa 207
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 5 EmptyDim 10 Oct 2010 - 22:51

simpatique lilouu Wink
moi j'ai toujours pas de nouvelle des stickers je vais voir sa la semaine prochaine...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 5 EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:54

P'tite LED : Voilà se que j'ai modif hier Very Happy jdoi faire le plafonnier et la boite a gant aussi mais la flem ^^
j'ai fait sa toute seule comme une Grande ! lool ...
Normalement ya le kit Xénon qui doit suivre
LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 5 Dsc02812
Designer34
Modérateur
Designer34

MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 5 EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:56

Jolie Wink
C'est ce que j'ai fait en septembre ça Laughing
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 5 EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:57

cool
dommage que tu l'ai pas mis en bleu clair ... ça l'aurais fais Wink
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec

MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 5 EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:57

qu'une question de jours pour moi, et mon xénon sera monté demain ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 5 EmptyMar 12 Oct 2010 - 22:04

logyl a écrit:
cool
dommage que tu l'ai pas mis en bleu clair ... ça l'aurais fais Wink

oh non bleu clair av ma voiture grise .. les feux rouge .. j'imagine meme pas Berkkk !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 5 EmptyMar 12 Oct 2010 - 23:49

voilààà Kit xenon commander cheers Reception sous 48h.. Jespere Razz
LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 5 Kitxen10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 5 EmptyMer 13 Oct 2010 - 1:05

*Titiiine après le lavage * I love you
LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 5 Dsc02813
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 5 EmptyMer 13 Oct 2010 - 10:17

très propre, très jolie cheers
et dire que j'ai failli en avoir une de quick...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 5 EmptyMer 13 Oct 2010 - 11:45

cerwin a écrit:
très propre, très jolie cheers
et dire que j'ai failli en avoir une de quick...

QUIK Wink sans c lol

C'est clair avec les finition Xs jtrouve que ce sont les plus belle car perso j'aime pa le cuir ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 5 EmptyMer 13 Oct 2010 - 11:56

Hééé ma foi , elle claque ta titine What a Face Pour remettre la mienne au gout du jour va falloir que j'investisse un peu loll.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 5 EmptyMer 13 Oct 2010 - 13:43

Cest beau une QUIK toute propre la mienne y est passais aussi au cas ou quelqu'un viendrais la voir.

Avec le Xenon ca va claquer, ta pris du 6000k?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 5 EmptyMer 13 Oct 2010 - 16:00

junior2386 a écrit:
Cest beau une QUIK toute propre la mienne y est passais aussi au cas ou quelqu'un viendrais la voir.

Avec le Xenon ca va claquer, ta pris du 6000k?

Ouep du 6000 K I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 5 EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:10

Voilà les xénon ont été expédiés aujourd'hui ...Devrait pas tarder a les recevoir =)
La jrevien de ché pigeot ,jsui allé commander mon Brin !
et des caches ecrou k'on ma piké ^^ ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 5 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:21

Voilà kit monté Smile
Coffre !
LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 5 Dsc02814
lampe plafonnier !
LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 5 Dsc02815
et la boite a Gant !
LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 5 Dsc02816
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !   LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé ! - Page 5 Empty

LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant