Eet bien si, ya une tite différence de teinte .. mais il a utilisé un flasheur du coup il ma di c la meme couleur, la meme teinte c'est juste que ma peinture a 10 ans et qu'elle a un peu ternis du coup pour la ravoir un peu plus "vive" faudrai la lustré plusieur fois ... Mais sinon je suis bien contente ! cest propre et tout && Manque plus ke l'intégrale mai là pour quand je sais pas il est déborder ! En attente *
rohhh vous êtes relou sa fait quoi de se taper une honte de temps en temps ^^ moi pendant 2 jours j'ai rouler dans la 106 de ma soeur et elle a bien des housse de siège avec des ourson en pluche dessus
rohhh vous êtes relou sa fait quoi de se taper une honte de temps en temps ^^ moi pendant 2 jours j'ai rouler dans la 106 de ma soeur et elle a bien des housse de siège avec des ourson en pluche dessus
HO PUTAIN
polo6076 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 3794 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 33 Localisation : france