| [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... | |
|
+8NickCampbell Le Pec SparcOM™ antolp-rlg86 Designer34 looping polo6076 Xav 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Mer 29 Sep 2010 - 20:40 | |
| oep c'est celle du fils du patron, c'est moi qui l'es repeinte entierement en plus ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Mer 29 Sep 2010 - 20:41 | |
| Okayyy ^^' ça a l'air d'être une bonne expérience à vivre ce rallye! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Mer 29 Sep 2010 - 20:42 | |
| ouai sa me plairais bien ^^ si tu veux je te ferai des photo de la 4L demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Mer 29 Sep 2010 - 20:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Mer 29 Sep 2010 - 20:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Mer 29 Sep 2010 - 20:52 | |
| Jolie caisse, elle me fait étrangement penser à une bagnole que je vois souvent par cher moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Mer 29 Sep 2010 - 20:54 | |
| merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Mer 29 Sep 2010 - 21:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Mer 29 Sep 2010 - 22:13 | |
| - DvD a écrit:
- ouai sa me plairais bien ^^ si tu veux je te ferai des photo de la 4L demain
j'ai un pote qui est entrain de préparer deux 4L 4x4 fourgonettes pour le 4L trophy de l'anné prochaine... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Mer 29 Sep 2010 - 22:19 | |
| Jolie shoot. Bizarre ton histoire de jantes car on vois bien la encore que ce sont des challengers, non. J'aimerais bien comprendre, la j'arrive pas a saisir, j'ai cherhcé et j'ai pas trouvé de challengers en 7, vraiment etrange. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Mer 29 Sep 2010 - 22:21 | |
| il va falloire que je regarde la taille j'ai peux être rêver ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Mer 29 Sep 2010 - 23:03 | |
| en tout cas l'equilibrage a l'air d'etre fait à l'arrache lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Jeu 30 Sep 2010 - 9:12 | |
| Toujours aussi belle ta Bleu Dada (par contre monte pas autant la saturation quand tu retouche ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Jeu 30 Sep 2010 - 9:20 | |
| belle photos et la saturation me choque pas trop il y a pire ... vaut mieux ca qu'une photo toute fade |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Jeu 30 Sep 2010 - 20:09 | |
| c'est les contraste bender ^^ et j'adore sa ^^
pour l'équilibrage ouai il a été fais un peux a la parisienne -__- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Ven 22 Oct 2010 - 19:11 | |
| petit détérage de mon topic =)
alors je vous tiens au jus en se qui concerne la vente, j'ai pas mal d'occaz qui me plaise en se qui concerne des échange:
http://www.leboncoin.fr/voitures/118529069.htm?ca=18_s (je vais négocier un rajout de sa part si il est vaiment intéressé
http://www.leboncoin.fr/voitures/144907329.htm?ca=18_s + rajout de 3000€ de sa part déjà négocier (il faut que je prenne rdv avec le vendeur pour que l'on se voit)
et little emo ma proposer un échange avec sa S16 + rajout de 3000€ de sa part |
|
| |
polo6076 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 3794 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 33 Localisation : france
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Ven 22 Oct 2010 - 19:55 | |
| pourquoi reprendre la s16 justement de little emmo alors que tu vend la tienne de s16 ? la 106 est pas mal la 205 aussi d'ailleur mais je comprend pas, pourquoi tu reprendrais des essences gti ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Ven 22 Oct 2010 - 19:56 | |
| la 205 elle est trop top !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Ven 22 Oct 2010 - 19:58 | |
| Une 205 ??? une 106 ?? Je comprend pas là Elles sont sympa certes mais franchement je trouve tu serais vraiment perdant dans ces cou là, ce n'est que mon avis |
|
| |
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Ven 22 Oct 2010 - 20:37 | |
| si prend ces voiture la + rajout de leur part se sera pour racheter un petit diesel pour rouler tout les jour et garder la petite sportive pour faire mumuse de temps en temps ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Ven 22 Oct 2010 - 20:55 | |
| - vince54 a écrit:
- la 205 elle est trop top !!!
une 205 gti phase 1 de 87 avec un intérieur de phase 2 !? elle est pas d'origine sa caisse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Ven 22 Oct 2010 - 21:01 | |
| - cerwin a écrit:
- vince54 a écrit:
- la 205 elle est trop top !!!
une 205 gti phase 1 de 87 avec un intérieur de phase 2 !? elle est pas d'origine sa caisse... et alors ???!!! moi j'aime. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Ven 22 Oct 2010 - 22:37 | |
| Je comprend plus trop ta logique là ... tu vends la S16 parce qu'elle te coute trop cher, et tu vas t'embarrasser encore avec des sportives ... surtout une 205GTI qui demandera probablement de l'entretien et des réparations ..
Enfin bon tu fais ce que tu veux, je pensais juste que t'aller tapper dans des HDI quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Ven 22 Oct 2010 - 22:48 | |
| Et 2 voitures = 2 assurance Et si tu veut te faire plaisir garde ta S16. Surtout quelle claque bien Mais quoi qu'il arrive fait ce que ta envit tan que tu peut Mais ca serais dommage de regretter |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... | |
| |
|
| |
| [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... | |
|