| [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... | |
|
+8NickCampbell Le Pec SparcOM™ antolp-rlg86 Designer34 looping polo6076 Xav 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Jeu 28 Oct 2010 - 18:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Jeu 28 Oct 2010 - 18:48 | |
| jolie ! 10 & 14 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Jeu 28 Oct 2010 - 19:10 | |
| elle est vraiiiiiment super propre ta caisse mec felicitation, on reconnai le passionné et en plus j'ai l'impression que tu touche pas mal en tof pr moi c'est la 7° |
|
| |
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Jeu 28 Oct 2010 - 19:21 | |
| j'aime ton sur-plombage sur la 1ère photo :O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Jeu 28 Oct 2010 - 19:43 | |
| surplombage ? xD
merci ben et oui c'est ma petite femme =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Jeu 28 Oct 2010 - 19:49 | |
| mais carement ptdrrrrrrr
moi c ma 1° femme, mon autre femme celle avc des bras et des jambes et qui gueule des que la vaisselle est pas faite
elle passe apres mouuuuahahahahah |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Jeu 28 Oct 2010 - 20:11 | |
| j'ai pas de femme avec bras et jambes donc faut bien se contenter d'autre chose ^^ et puis ya pas tellement de différence, quand elle me fais chié je la fou au garage ^^ (je vais passer pour un gros macho et sexiste ^^ je rigole j'aime les femmes =) ) |
|
| |
polo6076 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 3794 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 33 Localisation : france
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Jeu 28 Oct 2010 - 20:24 | |
| 6. 7 . 10 pour moi tes photo sont toujour niquel de toute facon lol on dirait que ton pneus avant est degonfler sur une photo ? c'est peut-etre un effet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Jeu 28 Oct 2010 - 20:28 | |
| oui j'ai vu aussi et j'ai vérifier 2.3bar niquel ^^ |
|
| |
Designer34 Modérateur
Messages : 9043 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 34 Localisation : Champagne Ardenne (52)
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Jeu 28 Oct 2010 - 20:46 | |
| Jolies photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Jeu 28 Oct 2010 - 21:01 | |
| merci, dommage que je ne peux pas faire de HDR sa aurait pus rendre bien ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Jeu 28 Oct 2010 - 22:27 | |
| j'adore toujours autant cette caisse sur la 2eme photo on a l'impression que tes jantes sont blanches, j'aime bien le surplombage me choc également, moi qui en fait régulierement, je me demande comment on peux faire ça... pour tes pneus, tu pneu tu peux lui mettre 2.5b, ça lui fera pas de mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Jeu 28 Oct 2010 - 22:32 | |
| merci ^^ je viens de comprendre se que tu voulais dire par surplombage, et franchement sa me plait pas plus que sa non plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Jeu 28 Oct 2010 - 22:37 | |
| c'est clair que ça aurait pu être bien mieux planqué derrière l'une des branches de la jante ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Jeu 28 Oct 2010 - 22:38 | |
| en effet quand je parle du surplombage, je parle de l'équilibrages des roues m'enfin bon, si t'as pas de tremblement, c'est pas trop grave, c'est juste moche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Jeu 28 Oct 2010 - 23:17 | |
| je comprend pas quand vous parlez de surplombage... vous voulez dire que la roue n'est pas assez gonflé ou trop gonflé c'est sa ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Jeu 28 Oct 2010 - 23:21 | |
| - attrapaire a écrit:
- je comprend pas quand vous parlez de surplombage... vous voulez dire que la roue n'est pas assez gonflé ou trop gonflé c'est sa ?
non on parles des 'plom' jcroi qui sont mal placé pr l'equilibrage . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Jeu 28 Oct 2010 - 23:22 | |
| - attrapaire a écrit:
- je comprend pas quand vous parlez de surplombage... vous voulez dire que la roue n'est pas assez gonflé ou trop gonflé c'est sa ?
les plombs sur la jante photo n°6 !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Jeu 28 Oct 2010 - 23:24 | |
| Ha oui merci j'avais pas vu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Jeu 28 Oct 2010 - 23:26 | |
| c'est pas qu'ils sont mal placé, c'est surtout qu'ils sont superposés, et ç'est un peu abusé |
|
| |
Le Pec PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2457 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Jeu 28 Oct 2010 - 23:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Jeu 28 Oct 2010 - 23:27 | |
| je savais même pas que ça pouvait se faire ça !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... Jeu 28 Oct 2010 - 23:30 | |
| il est loin d'avoir 200gr
au pire il à 60-70gr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... | |
| |
|
| |
| [DvD] GTi Inside: Remplaçante de la GTi trouver... | |
|