| tyrion et sa cendré 1,4hdi : MAJ et reprog @90cv environ | |
|
+8looping NickCampbell SparcOM™ polo6076 Designer34 Herr-V Le Pec Xav 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Pec PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 2457 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: tyrion et sa cendré 1,4hdi : MAJ et reprog @90cv environ Mer 22 Sep 2010 - 22:14 | |
| - tyrion a écrit:
- meme voiture ??
tu as quoi toi ? oui, et je suis a pied pour le moment ^^ je cherche une voiture... 206 peu etre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tyrion et sa cendré 1,4hdi : MAJ et reprog @90cv environ Mer 22 Sep 2010 - 23:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tyrion et sa cendré 1,4hdi : MAJ et reprog @90cv environ Mer 22 Sep 2010 - 23:20 | |
| salut bienvenue sur le forum bien belle auto !!! a + |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tyrion et sa cendré 1,4hdi : MAJ et reprog @90cv environ Dim 26 Sep 2010 - 18:53 | |
| desolé pour la qualité mais iphone inside et aussi pour la propreté de la voiture .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tyrion et sa cendré 1,4hdi : MAJ et reprog @90cv environ Dim 26 Sep 2010 - 19:27 | |
| voila les autre photos de quelques modifs ( oui il en reste encore a vous faire partager lol ) deja les seuils de portes , et le cerclage alu du compteur voila viendras dans quelques minutes la video des retro RG |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tyrion et sa cendré 1,4hdi : MAJ et reprog @90cv environ Dim 26 Sep 2010 - 19:35 | |
| Bienvenue !! Tkt ici on se moque pas , encore moin de ma part jsui né ds le 59 alors la dessu jte compren Pa mal les seuils de porte, ils font concurence au mien lol Par contre j'ai une question , comment a tu fait pour mettre le cerclage alu ?? stp sa m'interesse bien sa ;, merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tyrion et sa cendré 1,4hdi : MAJ et reprog @90cv environ Dim 26 Sep 2010 - 19:50 | |
| et voila les retros RG : :sol: https://www.dailymotion.com/video/xeyswg_balais-retro-rg_lifestyle et le petit plus que j'ai fais c'est que la commande et en plus permanent du coup je peux activer les retros et les vitres sans avoir le contact par contre je viens de m'apercevoir que les loupiotes de la commande restaient allumées , c'est du au fait que je l'ai mise sur un plus permanent je suppose , je peux y remedier comment ? merci de votre aide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tyrion et sa cendré 1,4hdi : MAJ et reprog @90cv environ Dim 26 Sep 2010 - 19:52 | |
| ba pour le cerclage , tout simple tu demonte le compteur et tu enleve la vitre puis tu pose le cerclage. aprés le cerclage a du scotch 3M au dos du coup ça colle mais pas de suite tu peux decoller 1 ou 2 fois voila si tu as d'autre question n'hesite pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tyrion et sa cendré 1,4hdi : MAJ et reprog @90cv environ Dim 26 Sep 2010 - 20:10 | |
| - tyrion a écrit:
- ba pour le cerclage , tout simple tu demonte le compteur et tu enleve la vitre puis tu pose le cerclage.
aprés le cerclage a du scotch 3M au dos du coup ça colle mais pas de suite tu peux decoller 1 ou 2 fois
voila si tu as d'autre question n'hesite pas Oullaaa y'a trop de truk pour moi Mdrrr .. en tout cas merci quand meme |
|
| |
polo6076 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 3794 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 33 Localisation : france
| Sujet: Re: tyrion et sa cendré 1,4hdi : MAJ et reprog @90cv environ Dim 26 Sep 2010 - 20:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tyrion et sa cendré 1,4hdi : MAJ et reprog @90cv environ Dim 26 Sep 2010 - 20:18 | |
| Beh ouai je me connait le truk c'est trop compliqué pr moi fau pa oublier que je suis blonde a la baze ^^ Alor je prefere abandonner de suite, ke de tt démonter, faire nimporte quoi, et de surtout rien remonté.. je sais rester raisonable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tyrion et sa cendré 1,4hdi : MAJ et reprog @90cv environ Dim 26 Sep 2010 - 22:17 | |
| non franchement y'a rien de dur il faut juste enlever la casquette compteur puis tu as une vis torx et la fiche au dos du compteur a enlever aprés tu l'a dans les main et tu vire la vitre point barre lol tu vois rien de bien dur , juste a collé droit aprés |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tyrion et sa cendré 1,4hdi : MAJ et reprog @90cv environ Dim 26 Sep 2010 - 22:40 | |
| - logyl a écrit:
- arrète elle suit plus là
Oh salopard !! jme vengeraiii de suite parce que j'sui une nana ! pfff Jme vengerai lors de ma venue tkt pa va .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tyrion et sa cendré 1,4hdi : MAJ et reprog @90cv environ Dim 26 Sep 2010 - 22:42 | |
| oh j'attend ça avec impatience lilouu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tyrion et sa cendré 1,4hdi : MAJ et reprog @90cv environ Dim 26 Sep 2010 - 22:49 | |
| - logyl a écrit:
- oh j'attend ça avec impatience lilouu
Pas moi car j'aimerai pa etre a a place ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tyrion et sa cendré 1,4hdi : MAJ et reprog @90cv environ Dim 26 Sep 2010 - 23:05 | |
| lol t'auras pas le courage de faire quoi que se soit ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tyrion et sa cendré 1,4hdi : MAJ et reprog @90cv environ Lun 27 Sep 2010 - 9:21 | |
| Ah tes arrivé ici aussi ... Bah bienvenue alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tyrion et sa cendré 1,4hdi : MAJ et reprog @90cv environ Lun 27 Sep 2010 - 10:03 | |
| - junior2386 a écrit:
- Ah tes arrivé ici aussi ...
Bah bienvenue alors oui je suis arrivé ici lol d'ailleurs trés bon forum aussi avec plein de tuto trop bien expliqué (lame cupra ) dis moi tes cotya c'est du 16? tu les a eut sur ebay c'est bien ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tyrion et sa cendré 1,4hdi : MAJ et reprog @90cv environ Lun 27 Sep 2010 - 10:06 | |
| Oui sur ebay mais c'est du 17 les miennes. Elle existe aussi en 15 et 16 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tyrion et sa cendré 1,4hdi : MAJ et reprog @90cv environ Mar 28 Sep 2010 - 15:45 | |
| le hé junior la ou tu as acheter tes jantes cotya ne les font pas en 15 ou 16 je suis degouté moi qui pensais pouvoir les avoir au meme prix que toi snifffff
du coup j'en profite pour passer une annonce lol: je suis a la recherche de jantes cotya en 15 de preference sinon en 16
merci d'avance lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tyrion et sa cendré 1,4hdi : MAJ et reprog @90cv environ Mar 28 Sep 2010 - 15:51 | |
| http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/140118801.htm?ca=17_s
Voilàà ta sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tyrion et sa cendré 1,4hdi : MAJ et reprog @90cv environ Mar 28 Sep 2010 - 17:17 | |
| - tyrion a écrit:
- le hé junior la ou tu as acheter tes jantes cotya ne les font pas en 15 ou 16 je suis degouté moi qui pensais pouvoir les avoir au meme prix que toi snifffff
du coup j'en profite pour passer une annonce lol: je suis a la recherche de jantes cotya en 15 de preference sinon en 16
merci d'avance lol Oui c'était une offre exceptionnelle donc bon ... sorry pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tyrion et sa cendré 1,4hdi : MAJ et reprog @90cv environ Mar 28 Sep 2010 - 17:34 | |
| - tyrion a écrit:
- non du tout moi j'étais pré cablé du coup juste a choper un cache lumiere en casse ou chez peugeot ( mais la tu va y laisser le bras lol ) et un bouton poussoir pour la fermeture
sinon il faut juste tiré un cable en + permanent ( genre derriere l'autoradio ) et mettre un - voila lol
Okay merci pour ta réponse, je pense pas être précablé pour ça .... Au passage jolie couleur le gris Cendré, assez rare mais très classe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tyrion et sa cendré 1,4hdi : MAJ et reprog @90cv environ | |
| |
|
| |
| tyrion et sa cendré 1,4hdi : MAJ et reprog @90cv environ | |
|