| Plus de feux de recul , malgrès ampoules bonnes et fusible ok | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Injusa P
Messages : 17 Date d'inscription : 05/08/2018 Age : 26 Localisation : Draguignan
| Sujet: Plus de feux de recul , malgrès ampoules bonnes et fusible ok Jeu 9 Aoû 2018 - 17:30 | |
| Bonjour Je vous explique , j'en profite de mettre inscrit pour vous demander une question que j'ai depuis 2016 et qui me dérange quand même au quotidien, en effet depuis que j'ai acheter ma 206 mux, je n'ai pas fait attention mais je n'ai jamais eu de feux de recul , malgrès le changement des ampoules et le contrôle du fusible Depuis j'ai abandonner et je me résigne a utiliser mon anti-brouillard arrière pour voir quelque chose en reculant Si quelqu’un a déjà été victime de ce problème, et qu'il aurait peut être une solution , merci énormément |
|
| |
mike86 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 4060 Date d'inscription : 10/05/2014 Age : 47 Localisation : vienne (86)
| Sujet: Re: Plus de feux de recul , malgrès ampoules bonnes et fusible ok Jeu 9 Aoû 2018 - 21:06 | |
| as tu regardé au contacteur sur ta boite de vitesse . ( il me semble qu'avec le nouveau CT il faut qu'il fonctionne sinon tu seras recalé ) sur la photo entouré en blanc c'est lui |
|
| |
Injusa P
Messages : 17 Date d'inscription : 05/08/2018 Age : 26 Localisation : Draguignan
| |
| |
Injusa P
| Sujet: Re: Plus de feux de recul , malgrès ampoules bonnes et fusible ok Ven 17 Aoû 2018 - 19:45 | |
| Retour Le contacteur fonctionne bien Vers quelle solution m'orienter ? |
|
| |
mike86 PLANETE-206 ADDiCT
Messages : 4060 Date d'inscription : 10/05/2014 Age : 47 Localisation : vienne (86)
| Sujet: Re: Plus de feux de recul , malgrès ampoules bonnes et fusible ok Ven 17 Aoû 2018 - 20:13 | |
| as tu essayé de branché en direct voir si le feux de recul s'allume ? |
|
| |
Mickadu33600 P
Messages : 37 Date d'inscription : 02/07/2016 Age : 29 Localisation : Mérignac / Gironde
| Sujet: Re: Plus de feux de recul , malgrès ampoules bonnes et fusible ok Mer 22 Aoû 2018 - 15:43 | |
| Pas de soucis au ct c est la seule ampoule qui n est pas en cv lol
Autrement oui il faut shunter la prise du contacteur et voir que cela s allume comme dit mike |
|
| |
batmobile PL
Messages : 74 Date d'inscription : 22/08/2016 Age : 35 Localisation : dans ma batmobile avec robin !
| Sujet: Re: Plus de feux de recul , malgrès ampoules bonnes et fusible ok Ven 24 Aoû 2018 - 17:14 | |
| est ce que ce ne serait pas platine qui déconne? |
|
| |
Injusa P
| Sujet: Re: Plus de feux de recul , malgrès ampoules bonnes et fusible ok Sam 25 Aoû 2018 - 9:42 | |
| Alors je pense que mon problème viens de faisceau car en partant du contacteur rien ne se passe, mais sur la platine tout s'allume , mais alors la le faisceau ...... ça doit être un câble coupé mais ou ? .... beaucoup de boulot si je doit me lancer dedans Si cela ne pose aucun problème au contrôle technique , je ne vais pas me prendre la tête pour cela, ça fait 2 ans que je fait sans, j'ai l'habitude Merci pour toutes vos réponses |
|
| |
Genfy Nouveau
Messages : 5 Date d'inscription : 09/04/2019 Age : 55 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: Plus de feux de recul , malgrès ampoules bonnes et fusible ok Mer 10 Avr 2019 - 7:21 | |
| Bonjour, même problème sur la 206 du fiston, je viens de changer le contacteur pensant que c'était le fautif mais sans succès. Pour tester le faisceau il faut que je relie les 2 bornes de la broche ensemble en faisant un pontage c'est bien ça ? (désolé, je suis nul en électricité) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus de feux de recul , malgrès ampoules bonnes et fusible ok | |
| |
|
| |
| Plus de feux de recul , malgrès ampoules bonnes et fusible ok | |
|