Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Ampoule blanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JugoBoss
PL
JugoBoss


Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 33
Localisation : Belgique


Ampoule blanche Empty
MessageSujet: Ampoule blanche   Ampoule blanche EmptyDim 31 Déc 2017 - 10:59

Salut à tous!

Voilà je suis à la recherche d'ampoule qui éclaire bien, c'est mieux, mais en blanc froid. J'ai des phares lisses d'origines, j'ai testé les Led ventilés, c'est magnifique, bien blanc, super visibilité mais j'eblouissais tout le monde donc j'ai retiré. Les gens pensaient que c'était mes grands feux... Donc voilà j'aimerai savoir si vous ne connaitriez pas des ampoules halogènes ou Led bien blanche que je puisse mettre sans éblouir les autres.

Et surtout j'aimerais pouvoir refermer mon capuchon de phare
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 4037
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


Ampoule blanche Empty
MessageSujet: Re: Ampoule blanche   Ampoule blanche EmptyDim 31 Déc 2017 - 12:47

sur la mienne j'ai les ampoules H7 Phillips et je trouve que l 'éclairage est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ampoule blanche Empty
MessageSujet: Re: Ampoule blanche   Ampoule blanche EmptyDim 31 Déc 2017 - 16:15

J'ai aussi des philips H7 white vision effet xénon de la mort qui tue, c'est pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
JugoBoss
PL
JugoBoss


Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 33
Localisation : Belgique


Ampoule blanche Empty
MessageSujet: Re: Ampoule blanche   Ampoule blanche EmptyDim 31 Déc 2017 - 16:59

Merci les gars, j'avais les White vision aussi mais je trouvais ça assez jaune perso
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 37
Localisation : honfleur


Ampoule blanche Empty
MessageSujet: Re: Ampoule blanche   Ampoule blanche EmptyLun 1 Jan 2018 - 1:54

j'ai des Philips Xtreme vidsion et je les trouve tres bien deja, bien mieux que les philips premium (j'en ai mis partous, 206 et VFR en H7, civic et autres moto en H4)

un pote en à testé des tas sur sa BM serie 3 E46, Xtreme vision, bluevision, des led ventilé, d'autres marque en halogene etc...

les led lui posait probleme (clignotement de l'ampoule, voyant au tdb, allumage partiel etc...) donc il est resté sur de l'halogene

celle qu'il à trouvé au top, mais cher, les philips blue vision https://www.amazon.fr/Philips-12972BVUSM-ampoules-phare-Vision/dp/B00440CWE4
quasi aussi bien et bien moins cher, et je vais les tester aussi, les michiba diamond white ;)https://www.ledperf.com/pack-de-2-ampoules-h7-diamond-white-5000k-p-400.html

et duré de vie superieur au philips
Revenir en haut Aller en bas
JugoBoss
PL
JugoBoss


Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 33
Localisation : Belgique


Ampoule blanche Empty
MessageSujet: Re: Ampoule blanche   Ampoule blanche EmptyLun 1 Jan 2018 - 20:55

Merci! Les Michiba sont celles que j'ai actuellement, c'est déjà plus blanc. J'ai des osram en h1, très blanc mais passe pas le CT. Je me demandais si les Diamond Vision ou les HOD 6500K valent quelque chose, vous en avez déjà entendu parler ? J'ai des Led Philips 6000K en veilleuses, je cherche vraiment les ampoules qui se marieraient bien avec ça.

Les MTEC Cosmos Blue à 4750K aussi apparemment seraient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ampoule blanche Empty
MessageSujet: Re: Ampoule blanche   Ampoule blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ampoule blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ampoule LED !
» Ampoule Osram h7 65w
» 206 1.6 16v en véhicule de secours
» Ampoule H4 Leds
» Quel ampoule pour ma 206?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: