| boitier ou reprog calculateur ? | |
|
|
reprog | boitier | | 9% | [ 1 ] | reprogrammation calculateur | | 91% | [ 10 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
| Sujet: boitier ou reprog calculateur ? Dim 12 Sep 2010 - 20:45 | |
| Bonsoir à tous, je voudrais savoir, ce qui est le mieux pour avoir un gain de puissance ? une reprogrammtion du calculateur un boitier additionnel merci à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boitier ou reprog calculateur ? Dim 12 Sep 2010 - 20:54 | |
| je vote pour le boitier. même si c'est pas top, sa peux toujour etre demonté, puis regarde la tuture a anto, il a un boitier, et pour le montage, il a été réglé sur banc pour etre réglé au top. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boitier ou reprog calculateur ? Dim 12 Sep 2010 - 21:08 | |
| je vote la reprog, une reprog est invisible a l'oeil nu et personne n'ira le contrôler, de plus sur moteur diesel le résultat est bien plus efficasse que un boitier (tout comme les essence) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boitier ou reprog calculateur ? Lun 13 Sep 2010 - 18:16 | |
| - DvD a écrit:
- je vote la reprog, une reprog est invisible a l'oeil nu et personne n'ira le contrôler, de plus sur moteur diesel le résultat est bien plus efficasse que un boitier (tout comme les essence)
+++++++100000000 lol vivement la mienne de reprog |
|
| |
Xav Bronze Member
Messages : 5739 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 35 Localisation : Alsace - 67
| Sujet: Re: boitier ou reprog calculateur ? Lun 13 Sep 2010 - 18:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boitier ou reprog calculateur ? Lun 13 Sep 2010 - 19:21 | |
| je dit rien .... car d'un coté la reprog c'est bien car c'est transparent ....de l'autre le boitier est facile a enlever si tu veux la vendre ou autres ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boitier ou reprog calculateur ? Lun 13 Sep 2010 - 20:55 | |
| reprog sans hésiter la reprog est invisible, et prend tous les parametre en compte le boitier, lui, en + d'etre une grosse merde (c'est juste un leurre, il envoi une mauvaise valeur pour que l'electronique compense), est bien visible, tout le monde va dire ouais mais tu peux le virer avant que les flics arrivent, ou avant l'expert, mais encore faut il pouvoir etre en etat de le faire |
|
| |
Xav Bronze Member
| Sujet: Re: boitier ou reprog calculateur ? Lun 13 Sep 2010 - 21:06 | |
| - guillaume28 a écrit:
- reprog sans hésiter
la reprog est invisible, et prend tous les parametre en compte
le boitier, lui, en + d'etre une grosse merde (c'est juste un leurre, il envoi une mauvaise valeur pour que l'electronique compense), est bien visible,
tout le monde va dire ouais mais tu peux le virer avant que les flics arrivent, ou avant l'expert, mais encore faut il pouvoir etre en etat de le faire et la reprog reste invisible si ils branchent leur mallette ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boitier ou reprog calculateur ? Lun 13 Sep 2010 - 21:14 | |
| faut qu'ils arrivent à ressortire toute la cartographie, et encore
ils le font jamais de toute façon |
|
| |
Xav Bronze Member
| Sujet: Re: boitier ou reprog calculateur ? Lun 13 Sep 2010 - 21:41 | |
| et niveau usure prématurée ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boitier ou reprog calculateur ? Lun 13 Sep 2010 - 21:49 | |
| celon les voiture tu dois prévoir un volant moteur renforcé voir un embrayage renforcé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boitier ou reprog calculateur ? Lun 13 Sep 2010 - 21:51 | |
| pour une HDI 90, reprog à 120cv, pas besoin de volant moteuré, et l'embrayage renforcé je pense que celui d'origine peux suffire
en tous cas, l'usure prématurée n'est pas pire qu'avec un boitier merdique |
|
| |
Xav Bronze Member
| Sujet: Re: boitier ou reprog calculateur ? Lun 13 Sep 2010 - 21:54 | |
| - guillaume28 a écrit:
- pour une HDI 90, reprog à 120cv, pas besoin de volant moteuré, et l'embrayage renforcé je pense que celui d'origine peux suffire
en tous cas, l'usure prématurée n'est pas pire qu'avec un boitier merdique c'est à dire faudra le changer plus tôt ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boitier ou reprog calculateur ? Lun 13 Sep 2010 - 21:56 | |
| l'embrayage ??
forcement, qui dit surplus de couple, dit embrayage plus sollicité, donc forcement il s'use plus vite
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boitier ou reprog calculateur ? Lun 13 Sep 2010 - 22:09 | |
| - guillaume28 a écrit:
- pour une HDI 90, reprog à 120cv, pas besoin de volant moteuré, et l'embrayage renforcé je pense que celui d'origine peux suffire
en tous cas, l'usure prématurée n'est pas pire qu'avec un boitier merdique c'est pour sa que je dis celon les moteur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boitier ou reprog calculateur ? Lun 13 Sep 2010 - 22:12 | |
| |
|
| |
looping Modérateur
Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 42 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: boitier ou reprog calculateur ? Lun 13 Sep 2010 - 23:03 | |
| j'ai voté reprog |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boitier ou reprog calculateur ? Lun 13 Sep 2010 - 23:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boitier ou reprog calculateur ? Lun 13 Sep 2010 - 23:09 | |
| voté reprog aussi, j'avais pas voté |