bonjour a tous,
alors un matin en allant vers ma voiture j'ai pu voir que mes serrures ont étés forcés, ce qui est une tentative de vol car la personne n'a pas réussi à entrer dans le vehicule...
Du coup je me retrouve avec les deux serrures inutilisables car elles ont été forcés par tournevis. Je peux deverouiller ma voiture avec ma telecommande mais bon c'est pas très bon dans le sens ou si jamais la centralisation a distance lache je suis un peu dans la merde :/
En plus de ca je n'ai que 1 seule clée..
Du coup j'ai appelé mon assurance et ils m'ont dit que j'étais couvert mais avec une franchise de 400e a ma charge. Au dela, ils prennent en charge le reste a payer en fonction du devis bien sur. Donc bon je doute que ca soit avantageux.. Je suis assuré au tiers
Je suis allé chez Peugeot hier et la dame ma dit que que je pouvais commander une serrure (elle a trouvé la reference grace a la carte grise) pour environ 90€ ce qui fait les 2 serrures (ou barillets appelez ca comme vous voulez xD) pour 180€ a peu près.
Et ca sans la main d'oeuvre.
Sinon pour faire moins cher mais je sais pas si c'est bon a faire, j'ai regardé sur Ebay et yakarouler j'ai pu en trouver en kit avec les clés qui vont avec (ca ne me derange pas d'avoir 2 clés, une pour le neiman et une pour les serrures de portes) et j'en ai pour 15€ sur ebay :
http://www.ebay.fr/itm/BARILLET-SERRURE-BARILLETS-SERRURES-DE-PORTE-Pour-PEUGEOT-206-tous-modeles-/320956229549?hash=item4aba7b67ad:g:3YwAAOSwaZdXH2AEet sur yakarouler un kit valeo pour 50e.
Je compte aussi prendre un double des clées chez peugeot avec verrouillage a distance pour ne pas me retrouver bloquer je comptais le faire deja depuis un moment mais bon cette histoire me pousse a ne plus trainer dans cette démarche, ca me coute a peu pres 120e pour le double de clée.
Donc voila j'aimerais savoir si ca vous est deja arrivé et comment vous avez fait et surtout que me conseillez vous ?
merci